I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

Backstage;1995828 a dit :
Elle m'a raconté pas mal d'anectodes, du genre si je me rappelle bien, un esprit qui, quand on lui a demandé "Esprit, es-tu là ?", a répondu "Non, ha, ha, ha..."

Putain, l'esprit qui a de l'humour, j'adore haha !
C'est d'ailleurs plus d'anecdotes comme ça qui donnent envie de croire au paranormal en fait. Genre, pourquoi quand on serait mort, on deviendrait forcément un esprit pur qui se balladerait dans le but de parler à des élus et leur énoncer cordialement les vérités de l'existence en faisant Wooooh ? Pourquoi un esprit peut pas simplement rentrer en contact avec un vivant pour lui raconter une blague salace hein ?

Conneries à part, merci de ta participation, Backstage, tu m'as fascinée. Je veux que ce topic revive comme cet été, il faisait mes soirées.
 
9 Janvier 2011
80
67
704
PARIS
Je viens de lire la page wiki de la Paralysie du sommeil, c'est vraiment intéressant !


Moi sinon, j'ai déjà vécu un truc qui m'a tellement fait peur que j'en failli en tomber dans les vappes ! Mais quand je le raconte, j'ai toujours un petit malin qui cherche par a+b à me prouver que y'a une explication logique ou autre.

Je rentrais d'une soirée avec mon mec dans le 20e, on cherchait un tacos pour rentrer chez nous, éméchés mais lucides.

Dans une rue, je me rend compte que le mur à notre droite, c'est celui du cimetière du Pere lachaise.

Je commence à en expliquer l'historique à mon mec (c'est dire à quel point on était pas bourrés comme des trous pour avoir une discussion normal) et on commence à citer les personnalités célèbres enterrées la bas.

Je cite : "oh bah il y a Jim Morrison, La Callas, Appolinaire...et Edith piaf je crois"

Et au moment ou je dis "Edith Piaf" mais vraiment au même moment, on entend la voix d'edith piaf qui vient de derrière ce foutu mur !! et qui chante je sais plus quelle chanson !!

Je me souviens avoir vu mon mec se stopper net, me regarder blanc comme un linge, et on a tellement eu peur qu'on est parti en courant.

C’était tellement flippant et improbable, qu'on en a pas reparlé avant d'arriver chez nous, on voulait pas y croire.

Quand je raconte cette histoire, on me sort que c'était surement la radio ( à 4h du mat ? et pile poil du edith piaf au moment ou je la cite ?)

Je viens de regarder sur le plan du Père Lachaise :

110124062815714482.jpg

La tombe de Piaf est celle en rouge, c'est proche du mur du cimetière.

Bon après, je sais que ça fait marrer quand je raconte cette histoire et c'est frustrant !
 
  • Big up !
Réactions : Sara Cooper
A

AnonymousUser

Guest
Haha, en pensant à mon cruel dilemme bain / douche, je repensais à cette légende de Bloody Mary (pas le cocktail, hein), cette femme qui tue à travers les miroirs des salles de bains parce qu'on lui a pris son enfant. Souvent j'ai envie de me faire un bain ou une douche aux bougies mais j'ai vraiment trop peur, je deviens un peu une phobique du miroir et j'ai honte, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce topic me fout les chocottes. lol

Ce dont tu parles Hadley, j'en souffre aussi et je crois que c'est assez fréquent. J'en ai parlé dans un autre topic, je rêve souvent qu'une ombre (un homme dont je n'arive pas à distinguer les traits) noire vient m'étrangler et je me réveille et j'ai beaucoup de mal à respirer (comme si j'avais été étoufée), parfois incapable de bouger, tout est exactement pareil. C'est un horrible cauchemar, j'ai l'impression que c'est réél.

Sinon, une fois il est arrivé un truc inexplicable. Quand mon chat était encore en vie, je le cherchais partout dans la maison, dans tous les recoins, ect... et tout d'un coup, je suis revenue dans une pièce et l'air de rien, il était là, je l'ai carressé et il était trempée. Comment a t il fait pour réapparaitre et pourquoi il était tout mouillé (il ne pouvait aller à l'étage, dans les salles d'eaux, le robinet de la cuisine était trempé, dehors il pleuvait des cordes mais comment a t il pu rentrer tout d'un coup dans la maison alors que tout était fermé)? Le mystère reste entier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ichel;2005961 a dit :
( orangette, je big up parce que je trouve ça trop mignon en fait )


J'évite de penser aux esprits/fantômes parce que ça me file un frousse d'enfer, même s'ils sont gentils ( dans D.Who ils sont méchants. Tous. ), mais de fait, j'y crois - surtout aux esprits. On est des atomes nianiania, donc ça va dans l'air, partout = esprit. Je vois ça comme ça...

Après, ma plus grande croyance c'est dans les extraterrestres. Je crois dur comme fer que dans un autre univers, galaxie, y'a des formes de vies avancées et tout. La base américaine - argh, je ne sais plus le numéro - n'étudie pas rien, il y a tellement de choses inconcevable....

La zone 51 ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu un ovni (enfin, ce que je pense être un ovni) cet été o_o

C'était une boule orange qui se déplaçait dans le ciel, à peut-être 10 mètres de hauteur, en silence évidemment, et relativement rapidement. Au bout de 2 minutes de vol, elle a finit par décrire une courbe pour prendre de l'altitude et disparaître, comme si elle s'était consumée et éteinte. J'étais avec un ami, et il a vu la même chose.

J'ai également eu quelques expériences, comment dire, paranormales, mais je n'ai pas envie d'en parler -___-;; ça me fout trop la trouille.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je crois aux vies antérieures.

Et j'ai rêvé de la mort de ma grand-mère et de ma tante. Je crois que c'était un mélange d'instinct et de ce qui allait se passer.

J'ai rêvé au suicide d'une de mes tantes, que je n'ai jamais connu. Tous les détails de sa mort, c'est comme si je vivais son suicide. Je me suis réveillée en sueur et en sursaut lorsque ma tête a frappé le sol. Hors, jamais personne ne m'avait raconté sa mort, mais j'ai su que j'avais rêvé ce qui s'était passé, instant par instant. Je me suis toujours sentie près de cette femme, sans l'avoir connue. Je lui parle quelques fois, c'est une présence rassurante pour moi. Et tout le monde me dit que je suis son sosie. Un cousin éloigné a eu un malaise en me voyant lors d'une rencontre de famille et ma grand-mère m'appelle souvent Françoise. À ce qui parait, nous avons les mêmes traits physiques, mais aussi psychologiques. Cela trouble plusieurs personnes dans ma famille en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, il y a des bruits d'interrupteurs en écho, quelques secondes après que j'aie effectivement éteint ou allumé une lumière... C'est pas flippant DU TOUT, surtout pas quand on se sent observé tout le temps et qu'on sent un truc malsain dans la maison.

(:gonk:)
 
31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
La nuit tombe et j'suis en train de lire ce sujet. J'suis en train de flippée toute seule du coup j'vais pas encore raconter mes histoires. Je vais changer de piece pour aller avec des vivants!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes