idée cadeau de noel pour mon prof

9 Mai 2015
22
64
404
25
Salut les madz !
Tout est dans le titre, je suis en terminale L et j'aimerais offrir un cadeau pour les fêtes à mon prof de philo qui est un amour et nous aide beaucoup. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi lui offrir... pas un truc trop banal ou cucul (genre chocolat même si c'est très bon^^) donc voilà si vous avez des idées dites moi tout svp :) (des livres qui vous ont plu, ou n'importe quoi d'autre, toute idée est la bienvenue !!) Merci d'avance <3
 
9 Mai 2015
22
64
404
25
Merci pour ta réponse :top:
Oui c'est pas faux habituellement je ne le fais pas, c'est vraiment parce qu'il est adorable. Après je pense que tu n'as pas tort sur le fait que je devrais attendre la fin de l'année scolaire... c'est plus logique en fait :rire:
Sur le fond tu as raison c'est sa mission de bien faire son travail c'est vrai, mais c'est plus fort que moi je tiens vraiment à le remercier :happy:
Merci encore pour ta réponse en tout cas ! c'est toujours utile d'avoir des avis:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Aposdeta
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Simples et classiques : les chocolats, ça fait toujours plaisir. Avec une petite carte pour le remercier de son travail, lui souhaiter de bonnes fêtes. Je pense que ça le touchera déjà beaucoup. Les cadeaux se font très rares au lycée pour les profs mais si tu as envie de le faire, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais! Et ça fait toujours du bien d'avoir de la reconnaissance (même si on ne fait "que" son travail ;) )
 
24 Juin 2015
4 221
29 434
4 034
30
J'ai eu l'occasion de faire des cadeaux à des profs de lycée, à des occasions particulières : Départ en retraite, arrêt maternité, etc. On faisait du coup des cadeaux communs, où chacun mettait un peu, selon ce qu'il pouvait. Et on faisait signer une carte par tout le monde.
Je sais que ça a toujours été vraiment apprécié par nos profs :d
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Je suis aussi plus pour le fait de faire un cadeau en fin d'année, histoire de symboliser la fin de l'année et le fait qu'il vous ait fait "grandir" et donné des clés pour affronter le bac et l'après-lycée. Et les chocolats c'est top pour un prof :top: Demande autour de toi, peut être que des camarades de ta classe voudraient le remercier aussi en signant une carte ?
C'est tellement génial d'avoir un prof passionné, faut le dire quand c'est bien aussi :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Aposdeta
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
tsss... un cadeau à un prof ?
ça me rappelle cette planche de TITEUF où il décide de se cotiser avec la classe pour acheter du dentifrice au prof qui pue vraiment de la gueule. Et le prof avant d'ouvrir le cadeau, fait la bise à tous le monde...
 
9 Mai 2015
22
64
404
25
Merci pour les avis !:fleur:
Je suis aussi plus pour le fait de faire un cadeau en fin d'année, histoire de symboliser la fin de l'année et le fait qu'il vous ait fait "grandir" et donné des clés pour affronter le bac et l'après-lycée. Et les chocolats c'est top pour un prof :top: Demande autour de toi, peut être que des camarades de ta classe voudraient le remercier aussi en signant une carte ?
C'est tellement génial d'avoir un prof passionné, faut le dire quand c'est bien aussi :taquin:
Oui comme tu dis ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de passionné en face de soi ! (surtout quand on l'a 8 heures par semaine :rire:) ça me redonnerait presque foi en l'humanité tiens ! :jv:
tsss... un cadeau à un prof ?
ça me rappelle cette planche de TITEUF où il décide de se cotiser avec la classe pour acheter du dentifrice au prof qui pue vraiment de la gueule. Et le prof avant d'ouvrir le cadeau, fait la bise à tous le monde...
Haha :rire: non la c'est pas vraiment le cas ! (heureusement j'ai envie de te dire XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes