idée cadeau de noel pour mon prof

9 Mai 2015
22
64
404
25
Salut les madz !
Tout est dans le titre, je suis en terminale L et j'aimerais offrir un cadeau pour les fêtes à mon prof de philo qui est un amour et nous aide beaucoup. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi lui offrir... pas un truc trop banal ou cucul (genre chocolat même si c'est très bon^^) donc voilà si vous avez des idées dites moi tout svp :) (des livres qui vous ont plu, ou n'importe quoi d'autre, toute idée est la bienvenue !!) Merci d'avance <3
 
9 Mai 2015
22
64
404
25
Merci pour ta réponse :top:
Oui c'est pas faux habituellement je ne le fais pas, c'est vraiment parce qu'il est adorable. Après je pense que tu n'as pas tort sur le fait que je devrais attendre la fin de l'année scolaire... c'est plus logique en fait :rire:
Sur le fond tu as raison c'est sa mission de bien faire son travail c'est vrai, mais c'est plus fort que moi je tiens vraiment à le remercier :happy:
Merci encore pour ta réponse en tout cas ! c'est toujours utile d'avoir des avis:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Aposdeta
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Simples et classiques : les chocolats, ça fait toujours plaisir. Avec une petite carte pour le remercier de son travail, lui souhaiter de bonnes fêtes. Je pense que ça le touchera déjà beaucoup. Les cadeaux se font très rares au lycée pour les profs mais si tu as envie de le faire, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais! Et ça fait toujours du bien d'avoir de la reconnaissance (même si on ne fait "que" son travail ;) )
 
24 Juin 2015
4 221
29 434
4 034
30
J'ai eu l'occasion de faire des cadeaux à des profs de lycée, à des occasions particulières : Départ en retraite, arrêt maternité, etc. On faisait du coup des cadeaux communs, où chacun mettait un peu, selon ce qu'il pouvait. Et on faisait signer une carte par tout le monde.
Je sais que ça a toujours été vraiment apprécié par nos profs :d
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864