Que vas-tu offrir à Noël 2019 ?

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@nezentrompette Sinon tu peux faire un atelier photo avec ton Gnocchi, genre une jolie pancarte avec écrit "Joyeux Noël et plein de bisous" tu shootes des sourires, des grimaces et tu envoies une photo différente à chaque membre de la famille. Ou alors tu enregistres des petites vidéos personnalisées (la webcam peut faire le taf) comme ça il blablate en racontant sa vie pour Mamie, Cousin Truc etc et ça peut être rigolo à revoir plus tard (pour l'envoi WeTransfer est ton ami)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Aesma J'adore l'idée, je vais la conserver pour les anniversaires tout au long de l'année (comment dire que dès qu'on braque un appareil photo sur lui on entend en écho "mais euhhhhhh arrête maman!". J'arrive à avoir une photo de temps en temps dans ces conditions :yawn:).
comme il voit qu'on emballe les cadeaux, je crains aussi qu'il soit déçu d'offrir un cadeau immatériel, je pense qu'il imagine la famille déballant ses petits paquets au pied du sapin.
Du coup on part sur pâte à sel: il va m'aider à la fabriquer, à l'étaler, je vais sortir mes emporte-pièces, on fera un petit trou dedans (et si je le sens ultra motivé on fera peut-être séance peinture sur pâte à sel pour embellir encore): ça fera une déco à chacun, tout le monde sera content :happy:
 
9 Septembre 2013
176
634
4 744
Vous qui debordez d'idées (merci ! Des le mois de septembre je fonce sur ce topic), auriez vous des idées de presentation ? J'offre à mon copain un bapteme de parapente (je m'en offre un aussi, profitons de l'occasion) et je ne sais pas du tout comment le presenter. J'ai une bête feuille de papier quoi. Alors j'ai quelques bricoles à côté, mais ça fera un peu cheap sous le sapin :P
Merci de votre aide !
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Point ronchon de Noël
- la console commandée pour ma nièce n'arrive pas... Elle a bien été expédiée, je reçois tous les jours un mail me disant qu'elle est en route vers le point relais mais elle n'est jamais disponible au dit point relais et rebelote le lendemain... et nous partons samedi pour la ville de mes parents où nous fêtons Noël... alors en soi c'est pas grave, j'habite dans la même ville que ma nièce elle recevra donc son cadeau à un moment donné et elle sera gâtée sous le sapin mais je suis déçue que cette commande n'arrive pas d'autant plus que je m'y suis prise à l'avance et surtout je n'arrive pas à avoir mondial relay pour savoir ce qui se passe..
allez encore trois jours avant le départ...
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
me revoilà avec non plus un point ronchon mais un point JESUISTROPVENEREP*TAINMONDIALRELAYDEMERD*E

La console de jeu de ma nièce a purement été volée
Arès mon message sur le forum j'ai reçu un message du point relais me disant que mon coolis était dispo, je commence à faire la danse de la joie et vais le chercher
je trouve le colis bien léger et l'ouvre donc dans le point relais et là : pas de console dans l'enveloppe mais seulement la pochette de protection et un jeu il manque donc la console et un autre jeu
j'appelle la vendeuse lui explique la situation et me dit qu'il y a clairement eu un vol puisqu'elle avait mis console et jeu dans un carton entouré de scotch et j'ai reçu mon "colis" dans un enveloppe grise, elle est donc en contacte avec mondial relay + le site vendeur pour savoir ce qui se passe maintenant
me voilà donc le 17 décembre avec des jeux 3ds (commandés ailleurs) dont ma nièce n'aura pas l'utilité puisqu'elle n'a pas la dite console
je ne sais pas ce que je vais lui mettre sous le sapin
je suis extrêmement vexée
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Grumpy Bunny Merci pour l'idée de la carte pop-up! Je vais en faire une version "château" pour annoncer au Ténébreux que je l'emmène voir Guédelon (en plus j'ai trouvé un template sur pinterest, ce qui est parfait vu que j'ai deux pieds à la place des mains :yawn:)

Après moult péripéties, j'ai enfin reçu le cadre en bois pour l'affiche de Nantes (celle arrivée abimée et que je n'ai jamais pu faire échanger/rembourser parce qu'entre l'artiste, la poste et la gardienne, tout le monde se renvoie la balle pour dire que ce sont les autres qui l'ont abimée :annoyed:) à offrir pour ma belle-soeur. Bon, c'est pas horrible, mais quand tu t'approches tu vois quand-même que par-ci par-là, sur une ligne verticale, c'est déchiré sur 1 ou 2 mm. Au final c'est le cadre qui est plus beau que l'affiche... :erf:
Heureusement qu'il y a un autre petit cadre+affiche que je vais lui offrir.
Et je viens de terminer un livre qui lui plaira très certainement (Les optimistes meurent en premier de Susin Nielsen), c'était pas prévu mais je vais lui l'offrir en plus.

J'ai le stress qui monte: c'est moi qui ai filé toutes les idées de cadeaux pour mon fils (faire une liste, ça l'intéresse pas: il m'a juste dit qu'il veut un globe terrestre et le reste, des surprises). Et si ça lui plait paaaaas?! :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes