Haha chapeau les madz, ça donnerait presque envie de faire partie de "celles qu'on emmerde" pour tester quelques-unes de vos répliques. Parce que moi je fais trop peur pour qu'on ose m'embêter.
Je suis assez triste de lire que vous avez peur de répondre à ces idiots. Ils n'arrivent même pas à vous parler correctement, je suis certaine qu'ils n'oseraient rien faire de plus. Le simple fait de montrer qu'on est grande et qu'on se garde soi-même en répliquant, ça doit suffire à les stupéfier assez. C'est le roquet qui aboie le plus fort, pas le rottweiler ;-)
Je suis assez triste de lire que vous avez peur de répondre à ces idiots. Ils n'arrivent même pas à vous parler correctement, je suis certaine qu'ils n'oseraient rien faire de plus. Le simple fait de montrer qu'on est grande et qu'on se garde soi-même en répliquant, ça doit suffire à les stupéfier assez. C'est le roquet qui aboie le plus fort, pas le rottweiler ;-)

!
)
.
. J'ai déjà vu une bande insulter une jeune femme alors qu'elle était dans sa voiture puis comme elle répondait, et leur tenait tête, y en a un qui a commencé à donner des coups dans sa voiture, et les autres ont monté sur le capot de la voiture et frappé son pare-brise. Heureusement y a des hommes qui sont intervenu et les ont chassé.
.
) et il me complimente sur mon sac
, il me dit qu'en dehors du fait que je dois me perdre dedans, qu'il est "très chic, c'est un Hermès ?". Franchement, j'ai éclaté de rire, mais un rire franc, pas un rire méchant. En attendant il a continuer à me regarder pendant tout le trajet et j'ai pas su quoi faire à part regarder dans la direction opposée en feignant de ne rien remarquer, je crains
.