iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Ashes.  Ecoute je te propose une chose :
fais ta commande et quand il y aura en stock si tu as pas de commande à faire moi je te le prendrai vu que c''est petit je peux envoyer en lettre max ;o) je commande toutes les semaines donc tu seras sure avec moi d'avoir ton article si tu recommandes pas entre temps, ça te va je veux bien te rendre ce service :) je le rends à pas mal de personne régulièrement donc ça ne m'embête pas de le faire pour une MMZ ^^

@Adawen. fais un tour chez Aubrey, la gamme jaune ^^
http://www.iherb.com/Aubrey-Organics
ET chez Earth Science j'ai un masque pour mes longueurs c'est des bons produits je te mets le lien de la gamme soin profond y'a shamp après shamp et masque
http://www.iherb.com/Earth-Science-Deep-Conditioning-Shampoo-Olive-Avocado-6-oz-170-g/46618

@Kiwi-kiwi  coucou ;o) Desert Essence, Giovanni, Aubrey déjà sur ces 3 marques tu as de quoi faire ^^ DS étant pour le moment mon chouchou j'ai testé 4 gammes !
Après en soin nutritif j'aime bien Earth Science leur masque en tube !!
http://www.iherb.com/Earth-Science-Deep-Conditioning-Masque-for-Hair-Olive-Avocado-6-oz-170-g/16737

EDIT

la fameuse crème Egyptienne là
http://www.iherb.com/Egyptian-Magic-All-Purpose-Skin-Cream-4-oz-118-ml-Discontinued-Item/24365
Elle ne sera plus sur le site le fabricant l'a soit arrêté soit le site ne la vend plus (c'est ce que j'ai reçu par mail)

Dernière édition :
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Geneviève Dieudonné je voulais la tester aussi et puis une chose et une autre j'ai jamais pris  ! donc c'est clair tu as pris au bon moment !!

@Ashes. ah bah le poids ou les 890$ ça va vite ! moi je bave sur un max kit eyes Bdellium à 140$ mais bon on peut pas bouuuuu :sad:
sinon pas de soucis moi si je peux rendre service je propose volontiers ^^

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
miss-blackline;3867133 a dit :

@Kiwi-kiwi  coucou ;o) Desert Essence, Giovanni, Aubrey déjà sur ces 3 marques tu as de quoi faire ^^ DS étant pour le moment mon chouchou j'ai testé 4 gammes !
Après en soin nutritif j'aime bien Earth Science leur masque en tube !!
http://www.iherb.com/Earth-Science-Deep-Conditioning-Masque-for-Hair-Olive-Avocado-6-oz-170-g/16737
Oooooh merciiiiii :d

L

li-loo

Guest
miss-blackline;3868895 a dit :
@Lyrae oui es en plus moins cher le produit que ma copine MeiLing présente ^^

@Kiwi-kiwi mais je t'en prie !!

Sinon je confirme que le baume vegan Crazy Rumors au  pain d'épices c'est une tite tuerie <3 <3
on veut des détails sur le bauuume!!! :dowant:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai enfin reçu mon colis maseltov!!

J'ai eu en cadeau une brosse a dent (original) et des petites pilules aux oméga 3!

Alors les pinceaux real je les pensais vraiment plus gros, l'eye liner physicians a l'air pas mal et surtout extra facile a utiliser, mais la j'ai surtout testé les trucs de bouffe :shifty: et pour les filles qui font attention a leur poids, ou qui veulent juste manger des trucs sucrés naturels, j'ai commandé des petits cookies et des bonbons de la marque Annie's et franchement je les kiff ils sont très peu calorique et vraiment bon!!

Bon truc un peu chiant ma coiffeuse m'a dis que je devais mettre que des shampoing pour cheveux colorés si j'avais su j'aurais commandé le shampoing DS au raisin la je sais pas quand je vais tester ceux a l'argan...

15 Novembre 2012
39
8
359
Hello tout le monde !

Bonne année à toutes :)

Depuis ma commande fin novembre, je n'en ai passé aucune autre. J'attends un peu de vider mon ptit stock lol

Je suis satisfaite des produits que j'ai commandé dans l'ensemble.

Le shampooing DS a la framboise est top! Il lave super bien les cheveux. Il ne regraisse pas plus vite que d'habitude.
L' AS DS à la framboise est aussi génial que le shamp. Il laisse les cheveux doux et lisses <3 je testerais sûrement l'AS à la coco.
L'AS Giovanni, Smooth as silk, est une tuerie! Attention à ne pas trop le rincer sinon on en perd tout le coté nourrissant je trouve.
Les pinceaux Real Techniques (Core collection, Blush Brush et Powder Brush), géniaux <3 Tout comme les Ecotools (Six Piece Essential Eye Set)
Le baume à lèvres Madre bees à la grenade, est super. Il nourrit bien les lèvres sans être très gras.
La crème à la vitamine C d'Avalon Organics est très bien également. Je la teste depuis peu de temps mais j'en suis satisfaite.

Le thé vert à la mangue St Dalfour est délicieux :bave:

Donc en gros, une cliente satisfaite de plus pour IHerb :danser:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Coucou les filles, alors voilà : dans une boutique bio de Londres j'ai trouvé des produits Desert Essence et j'ai décidé d'acheter le lait pour le corps à l'amande. Seulement, en sortant du magasin, j'ai ouvert le flacon et j'ai enlevé la protection pour pouvoir sentir le produit et j'ai tout simplement détesté l'odeur. 

Du coup, je me demandais si certaines d'entres vous seraient intéressées, que ce soit pour le troquer contre un produit équivalent (à définir) ou pour l'acheter (sachant que l'avantage vient surtout du fait que je vis en France et que du coup vous n'attendrez pas 3 semaines pour recevoir le produit).

Voilà :fleur:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Li-Loo pour le baume CRAZY RUMORS bah au pain d'épices c'est juste super agréable à l'odeur et au gout c'est pas abusif bref moi qui suit pas truc très parfumé je suis comblée et en plus c'est vegan ça gache rien je recommande de tenter leur baumes ^^

@GrandeMarine je note je note pour les biscuits merci ;o)
tu sais je me colore les cheveux avec des produits pro et franchement bon la gamme raison j'adore etc ça me convient mais mm les autres qui sont pas pour cheveux  colorés ça le faisait bien ... j'ai jamais eu de soucis avec mes couleurs mm sans shamp spécial couleur ;o)

@Dulce belle revue des tes avis et bon choix de produits aussi ^^
pourt la crème vitamines C je la teste depuis un ptit moment et le seul tit truc c'est que mon super fdt il accroche dessus c'est pas pratique, un ptit détail mais bon ça compte pour les makeup addict comme moi...

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
bazinga-;3871275 a dit :
Coucou les filles, alors voilà : dans une boutique bio de Londres j'ai trouvé des produits Desert Essence
Tu l'as trouvé chez Whole Foods ?
Sinon je veux bien l'adresse de ta boutique :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes