iHerb.com et ses trésors

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Leech;3357940 a dit :
Il y a des filles qui ont commandé des gels d'aloe-vera ? Il me semble que oui mais je me souviens plus qui ni quel gel.
Vous pourriez me dire à quoi ils ressemblent (couleur, texture, odeur) :) ?

J'ai le Milk Creek et je l'aime d'un amour infini. J'ai du psoriasis et j'ai jamais eu la peau aussi lisse sur les plaques qu'avec ce gel. Il est transparent, super vite absorbé et l’odeur est très légère et "fraiche". Je viens de vérifier la compo et à part un des derniers ingrédients, le reste est plutôt clean.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Je viens de tester le shamp et après shamp Desert Essence à la framboise et c'était juste divin !! shamp très agréable mousse bien comme le coco et le raisin déjà testé !
et l'après shamp d'une douceur !! j'ai les cheveux très longs et franchement un vrai plaisir !!
Donc après à voir la brillance (shamp et après shamp pour tous types de cheveux, ceux- ci sont pour la brillance)

le shamp : Desert Essence, Organics Hair Care, Red Raspberry Shampoo, 8 fl oz (236 ml) - iHerb.com
le conditionneur : Desert Essence, Organics, Hair Care, Conditioner, Red Raspberry, 8 fl oz (236 ml) - iHerb.com

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Sauf une ou deux toutes mes commandes sont au max du prix que l'on peut, et je touche du bois pas de soucis ! ce qu'il faut savoir c'est que nos colis sont en envoi simple (c'est pour ça que l'on ne peut dépasser les 80€ enfin moi j'ai déjà fait 90$ c'est passé ou 1kg800 de marchandises) du coup on craint quasi pas les soucis de douanes pour la France. après le pourquoi etc j'en sais bien sur rien ^^
j'ai reçu déjà 15 commandes sans frais que ça dure...
sur YT et sur FB on m'a posé plein de question sur le site donc j'ai fini par faire une FAQ (juste par écrit pour le moment sur mon FB) ICI

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Petit compte rendu vite fait !

Shampooing + Après shampooing desert essence à la framboise : génial, je rachèterais. Il laisse les cheveux doux, et surtout brillant. On me refait des compliments sur mes cheveux !
Shampooing solide JR Liggetts : j'aime pas, il faut beaucoup d'après shampooing pour retrouver des cheveux à peu près doux. Il emmêle les cheveux (les Lush ne me les emmele pas). Mais il lave bien.
Chocolat Nestle : c'est bon :cretin:
Eponge ecotools : vraiment pratique, pas aggressive, elle enlève super bien les masques difficiles à rincer. J'en rachèterais surement lorsqu'elles seront abimées !
Pinceau eye blending, everyday mineral : parfait pour estomper aussi bien les fards poudres que crèmes ! J'en avais déjà un pour les yeux (et un pour le visage). Je suis pas très satisfaite de celui pour le visage, mais ceux pour les yeux sont vraiment très bien.
Lotion dickinson : j'étais pas enthousiasme au début, je détestais l'odeur. Finalement je m'y suis faite et c'est une lotion très douce qui fait son boulot ! Je la rachèterais peut-être.
Pinceau expert, real techniques : après 1 kit et deux pinceaux visages, j'ai acheté celui ci pour le fdt liquide ! Comme (presque) tous les autres de la marque, il est très bien.
Pinceau setting, real techniques : je l'utilise surtout pour faire une base avec un fard à paupière, ou bien illuminer l'arcade / les pommettes. Il est bien aussi, mais je m'attendais à ce qu'il soit plus grand du coup j'ai mis du temps à trouver quoi en faire.
Pinceau kabuki, real techniques : le pinceau qui sert un peu à rien... vraiment je ne sais pas quoi en faire. Il est nul pour appliquer le fdt minéral, nul pour estomper le blush, nul utilisé ouvert pour appliquer le bronzer.
Masque queen helene : pareil que pour la lotion dickinson, j'étais pas du tout emballée au début. Puis finalement j'aime bien, il désincruste vraiment les pores. Alors bon, il a pas vraiment d'effet à long terme mais il fonctionne sur le moment. Il faudrait peut-être que je sois plus régulière dans son utilisation !

Je crois que j'ai à peu près fait le tour.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
joli avis ^^ pour les produits DE framboise je suis de ton avis super et pour le masque aussi et le Kabuki pareil je sais pas quoi en faire !!
et les shamp solide ce fut épique pour moi car vu ma longueur j'ai trop insisté genre 1/3 du savon en une fois et les cheveux tout gras ahahaahh !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Miss BlackLine;3362351 a dit :
joli avis ^^ pour les produits DE framboise je suis de ton avis super et pour le masque aussi et le Kabuki pareil je sais pas quoi en faire !!
et les shamp solide ce fut épique pour moi car vu ma longueur j'ai trop insisté genre 1/3 du savon en une fois et les cheveux tout gras ahahaahh !!

Pareil j'ai dû insister pour le shampooing. Franchement je sais pas ce que je vais en faire, surtout que j'ai eu l'idée merveilleuse d'en prendre 2 :stare:

J'ai les cheveux assez longs (environ 5 cm sous les omoplates) du coup j'ai vraiment galéré, ça mousse peu et c'est une horreur à rincer. J'ai rarement été si énervée sous ma douche :cretin:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
moi aussi j'en ai pris deux je "tente" de revendre lol

et sinon j'ai le cheveux ultra long 90cm (bah vi avec les keupines on mesure lol) donc tu images le truc à insister avec la savonnette ahahahah

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels, comme si ma wishlist n'était pas assez longue, je viens de rajouter le masque DE à la framboise, le pinceau blender et les éponges Ecotools :yawn: !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Adawen.;3362878 a dit :
Est ce que certaines ont commandé une crème hydratante pour les pieds? Mes pieds sont hyper secs, un truc de malade, et je cherche une crème très grasse à utiliser la nuit avec les chaussettes Ecotools...

Il y a le baume pour les pieds de chez Badger Company.
D'après les commentaires, c'est une texture très riche.
Je l'ai commandé pour ma mère qui a les pieds très secs, elle aussi :)

Badger-Foot-Balm.jpg

Source

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Adawen.;3362878 a dit :
Est ce que certaines ont commandé une crème hydratante pour les pieds? Mes pieds sont hyper secs, un truc de malade, et je cherche une crème très grasse à utiliser la nuit avec les chaussettes Ecotools...

J'ai commande celle a la pistache de DE, mais elle est vraiment trop legere, je l'utilise pour les mains maintenant!
Je viens de faire une nouvelle commande avec celle de Kiss my face a la menthe poivrée & celle de Deep Steep au bonbon a la menthe! Je te redirai quand j'aurai reçu ma commande si tu veux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes