iHerb.com et ses trésors

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Adawen.;3362919 a dit :
@Dahlia. Elle en est satisfaite ta maman? Elle est efficace?
@Fleg je veux bien ton avi quand tu l'auras testé oui ;)

Elle vient tout juste de me dire ce qu'elle pense du baume.
Elle l'utilise depuis peu de temps à vrai dire, mais elle l'aime vraiment bien.
Comme elle vient de me le faire remarquer, c'est un baume assez riche à n'appliquer que le soir avant d'aller se coucher.
Mais étant donné que c'est l'usage que tu veux en faire, elle devrait te convenir à mon avis :d

Et puis niveau composition, on peut pas faire mieux :
*Olea europaea (extra virgin olive) oil, *ricinus communis (castor) oil, *cera alba (beeswax), *simmondsia chinensis (jojoba) oil, and essential oils of *rosmarinus officinalis (rosemary), *mentha piperita (peppermint), *elettaria cardamomum (cardamom), *melaleuca alternifolia (tea tree), *eucalyptus globulus (eucalyptus), and *abies balsamea (balsam fir).
* = Certified Organic

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
La crème pour les pieds j'ai hésité j'aurai du la prendre !! j'ai les pieds ultra secs (quand jétais petites je saignais des talons pour dire !!)

HS : à je vais tester un truc (pas sur iHerb du tout) un machin asiatique qui fait peler les pieds lol j'attends ça de Ebay.com
sinon si vous êtes près de la frontière Allemande dans les Krudvat on en trouve aussi ...
je ne vous mets de photos vous allez trouvez ça dégueulasse lol

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
(allez je me lance dans le forum Beauté)

Je vous vois parler de iHerb mais le site est assez flippant, je n'y comprends pas grand chose pourtant il y a apparemment des produits fantastiques.

J'ai 25 ans, la peau grasse mais déshydratée et sensible, avec pores dilatées et points noirs et quelques boutons. Vous me conseilleriez quels produits ? <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
mlle-stouf;3363149 a dit :

Je vous vois parler de iHerb mais le site est assez flippant, je n'y comprends pas grand chose pourtant il y a apparemment des produits fantastiques.

J'ai 25 ans, la peau grasse mais déshydratée et sensible, avec pores dilatées et points noirs et quelques boutons. Vous me conseilleriez quels produits ? <3

Pour les boutons : Herbal Blemish Stick de Burt's Bee
Pour les pores dilatés : le mieux est un masque aux acides de fruits, par contre, ça pique : le Papaya Enzyme d'Alaba Botanica (contient quelques ingrédients controversé cependant) ou le Incredible Pumpkin Peel de MyChelle.
Pour les points noirs : un bon démaquillage et des masques à l'argile rose hebdomadairement.
Pour hydrater sans graisser : la crème Oil Free Grapefruit de MyChelle
Tu peux aussi utiliser un gel d'aloe vera (disponible en France aussi)
Pour nettoyer sans agresser la peau : le nettoyant Honeydew de MyChelle

(non, non, je ne suis pas du tout fan de MyChelle :shifty: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
mlle-stouf;3363149 a dit :

Houlala, c'est compliqué tout ça :XD:. Si tu as la peau déshydratée, peut-être privilégier un sérum (par contre je n'en connais pas un spécifiquement). Pour les pores dilatées je vais me répéter mais le pumpkin peel de MyChelle est une petite tuerie :shifty:.
Pour les points noirs je cherche encore comment les éliminer. Je lorgne sur un produit de la marque Ciracle mais là il faut aller du côté de Wishtrend.
Pour la peau grasse, peut-être essayer l'huile de jojoba (tu peux en trouver dans plein de marques sur le site).
Et pour la peau sensible tu as des kits d'essais avec plusieurs produits notamment chez MyChelle, mais sûrement d'autres marques. Ca te permettrait de tester sans trop te ruiner.

C'est une réponse un peu décousue mais ça peut te donner des pistes à explorer.

31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
MERCI à Leech de m'avoir fait découvrir ce site, complètement au hasard, via le post sur les coupes menstruelles sur le forum sexe ! :happy:

Joie dans mon cœur en voyant le choix de produits "naturels" à des prix plus qu'interessants. J'allais commander sur Amazon le gel d'aloe vera grand format Lily Of The Desert à 9E sans les fdp, mais je l'ai trouvé à moins de 5E sur le site. M'enfin je ne pouvais pas laisser ma commande comme ça, aussi "vide". Alors j'ai parcouru ce topic en diagonale, et j'ai ajouté le shampoing et après shampoing à la framboise ainsi qu'à la noix de coco Desert Essence. Je cherchais depuis un moment un bon shampoing, et surtout un bon soin pour les cheveux sans silicone ni sulfate, et à un prix raisonnable. On verra ce que ça donne.

Maintenant je vais lire plus attentivement ce topic, en vue d'une prochaine commande :rotate:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Illithia;3364310 a dit :
Alors j'ai parcouru ce topic en diagonale, et j'ai ajouté le shampoing et après shampoing à la framboise ainsi qu'à la noix de coco Desert Essence. Je cherchais depuis un moment un bon shampoing, et surtout un bon soin pour les cheveux sans silicone ni sulfate, et à un prix raisonnable. On verra ce que ça donne.

Attention je vais faire ma chieuse... :cretin:

Mais il y a des sulfates dans les shampoings Desert Essence!

Même si ce sont des sulfates non synthétiques d'origine naturelle qui proviennent de la coco et pas les SLS habituels, c’en est quand même.
Donc celles qui cherchent absolument du sans-sulfates car leur cuir chevelu est très sensible et qu'elles évitent tous les tensio-actifs et autres détergents, même les plus doux, DE n'est pas une solution.
Même si dans l'absolu ça a l'air d'être de bon produits.

31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Tétra;3364372 a dit :
Attention je vais faire ma chieuse... :cretin:

Mais il y a des sulfates dans les shampoings Desert Essence!

Même si ce sont des sulfates non synthétiques d'origine naturelle qui proviennent de la coco et pas les SLS habituels, c’en est quand même.
Donc celles qui cherchent absolument du sans-sulfates car leur cuir chevelu est très sensible et qu'elles évitent tous les tensio-actifs et autres détergents, même les plus doux, DE n'est pas une solution.
Même si dans l'absolu ça a l'air d'être de bon produits.

Exact, je visais surtout les SLS ! J'utilise pour le moment un shampoing Lavera, avec des sulfates d’origine naturels (sodium coco sulfate), qui me va bien, ne m'irrite pas le cuir chevelu contrairement à bon nombre de shampoings contenant des SLS mais est un peu cher (et puis j'adore tester de nouveaux trucs).

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Illithia;3364403 a dit :
Exact, je visais surtout les SLS ! J'utilise pour le moment un shampoing Lavera, avec des sulfates d’origine naturels (sodium coco sulfate), qui me va bien, ne m'irrite pas le cuir chevelu contrairement à bon nombre de shampoings contenant des SLS mais est un peu cher (et puis j'adore tester de nouveaux trucs).

Dans ce cas je pense que ce sera très bien vu les éloges qu'on peut en lire ici!
Avant de passer à Aubrey j'avais testé le Lavera à la mangue qui était très chouette :)

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Ma première commande iHerb :

Je me suis servi du code d'une Madz (PAQ123 je crois ou quelque chose comme ça, je n'arrive pas à le retrouver sur mon compte iHerb), et donc je vous donne le mien : IDU358

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes