vic-vicious;3232769 a dit :Je crois que j'en avais déjà parlé ailleurs mais ça me rappelle avant que je parte en Turquie quand des gens me sortaient : "ah tu vas mettre une burqa !!" / "fais attention là-bas quand même" / "tu vas avoir du soleil toute l'année" (bon celle-là est gentille mais je me suis prise une torrent sur la gueule ce matin donc ça m'énerve d'y penser)
Et j'avais oublié les fameuses blagues sur les prénoms qui sont TOUJOURS LES MEMES, tous les gens aillant un nom/prénom à blague le constatent. (je m'appelle Victoire, vive les millions de "victoire, t'as gagné ?" , "victoire, t'es une défaite" ou encore "ah comme la place !" quand je suis à Bordeaux)
Eärendil;3232772 a dit :De visage, je fais très jeune, et en plus je suis petite, donc j'ai souvent droit à "bah dis donc, tu fais pas ton âge!", "alors le bac, c'est bientôt?" non connard, c'était il y a 4 ans , ou alors le mieux, dans un stage "ah mais vous faites tellement gamine aussi!"
Et si j'ai le malheur de m'en plaindre... "non mais tu verras, plus tard tu seras contente de faire plus jeune!" Oui, sauf que la maintenant, j'en ai un peu marre qu'on me donne 16 ans, que la caissière me tutoie et me parle comme à un enfant, et qu'on ne me prenne pas au sérieux
FlashForward;3231302 a dit :Quand je dis que je fais de l'équitation, y a toujours un pote salace un peu beauf sur les bords qui trouve que c'est l'occasion de dire "c'est toi qui les monte les chevaux ou c'est eux qui te montent? "
... ok mec, TA GUEULE! ...
(Sinon, je suis d'accord avec Utopie., elle est trop cool cette blague )
Sully;3231733 a dit :Quand tu viens de souffler tes bougies : "Alors ça fait quoi d'avoir un an de plus ?"
"Ah, tu es en psychologie... Tu vas me psychanalyser quand tu auras ton diplôme alors..." L'air de dire " je vais prendre mes distances."
Mirmotte;3233430 a dit :Ou genre quand tu manges pas la peau des fruits/le gras de la viande/la croûte du fromage/la partie cramée du gâteau : "mais c'est le meilleur pourtant !"
Tarabiscoté;3233580 a dit :Tiens ça me fait penser, l'inverse, quand on dit bien aimer manger la peau ou le gras du jambon, y'en a toujours un pour dire "tiens, tu veux le mien?"