Il y a toujours quelqu'un qui dit que...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai fais un bac St2s (en mélange de sante et de social) l'ancien nom était "sms" du coup quand je disais ça il y avait toujours un malin pour dire "huhu t'as du envoyer beaucoup de sms" ou "Et ils vous offrent des portables quand vous avez votre bac?!"

:stare:
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
vic-vicious;3232769 a dit :
Je crois que j'en avais déjà parlé ailleurs mais ça me rappelle avant que je parte en Turquie quand des gens me sortaient : "ah tu vas mettre une burqa !!" / "fais attention là-bas quand même" / "tu vas avoir du soleil toute l'année" (bon celle-là est gentille mais je me suis prise une torrent sur la gueule ce matin donc ça m'énerve d'y penser)

Et j'avais oublié les fameuses blagues sur les prénoms qui sont TOUJOURS LES MEMES, tous les gens aillant un nom/prénom à blague le constatent. (je m'appelle Victoire, vive les millions de "victoire, t'as gagné ?" , "victoire, t'es une défaite" ou encore "ah comme la place !" quand je suis à Bordeaux)

J'ai une amie qui s'appelle Victoire aussi et qui habite a Bordeaux. Dès qu'on sort, y'a toujours quelqu'un pour dire : "Bon, on va dans la Victoire ?" (Etrangement, surtout les mecs)

(Petite pensée émue pour elle vu qu'on est jeudi soir ^^)
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Eärendil;3232772 a dit :
De visage, je fais très jeune, et en plus je suis petite, donc j'ai souvent droit à "bah dis donc, tu fais pas ton âge!", "alors le bac, c'est bientôt?" non connard, c'était il y a 4 ans :scream:, ou alors le mieux, dans un stage "ah mais vous faites tellement gamine aussi!"
Et si j'ai le malheur de m'en plaindre... "non mais tu verras, plus tard tu seras contente de faire plus jeune!" Oui, sauf que la maintenant, j'en ai un peu marre qu'on me donne 16 ans, que la caissière me tutoie et me parle comme à un enfant, et qu'on ne me prenne pas au sérieux :mur:

Décidément... Je vois que je ne suis pas la seule...
C'est dingue , je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai le droit à ce genre de remarque !
Le pire c'est que les gens pensent qu'on le prend bien !
La dernière fois au boulot j'ai eu le droit au fameux : "mais t'as quel age ?" 22 ans "ah bon ? je te donnais 16/17 ans tout au plus..." voyant ma mine blasée , la personne me sort : "Oh mais faut pas mal le prendre , c'est un compliment , tu verras quand tu auras mon age..." j'avais cruellement envie de lui sortir : "pourquoi ? t'as quel age ? (40ans) non ne me répond pas, je dirais 60/65 tout au plus" :cretin:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Quand je dis que je fais du basket "ah bon ??? mais t'es pas grande pourtant"... gniark... qu'est ce que ça peut te foutre ?! Tu crois qu'il faut faire la même taille que le panier pour mettre des ballons dedans ? :annoyed:

Ou alors, j'ai une salamandre tatouée sur la jambe, et depuis 7 ans j'entends "hèèèè !!! Fais attention, t'as un truc qui te grimpe sur la jambe"
ybhjt0sl.gif


On ml'avait jamais faite tiens :facepalm:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
FlashForward;3231302 a dit :
Quand je dis que je fais de l'équitation, y a toujours un pote salace un peu beauf sur les bords qui trouve que c'est l'occasion de dire "c'est toi qui les monte les chevaux ou c'est eux qui te montent? :winky: "


... ok mec, TA GUEULE! ...



(Sinon, je suis d'accord avec Utopie., elle est trop cool cette blague :tears: )

Haaaa mais oui!
ou pire "ah moi les chevaux je les préfère dans l'assiette". Mais pourquoi, pourquoi? Toujours cette phrase? D'ailleurs je dis souvent que dans les forums au même titre que le point Godwin il y a le point hyppophagie!
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Sully;3231733 a dit :
Quand tu viens de souffler tes bougies : "Alors ça fait quoi d'avoir un an de plus ?"


"Ah, tu es en psychologie... Tu vas me psychanalyser quand tu auras ton diplôme alors..." L'air de dire " je vais prendre mes distances." :stare:

Ah ? Moi ils n'attendent même pas le diplôme.

"Tu fais quoi ?
Je suis en première année de psycho.
Alors t'es en train de m'analyser là !"

Euh... 1 j'ai pas que ça à foutre de l'interesser à toi. 2 J'ai aucune raison de chercher à comprendre les processus inconscients d'une personne en bonne santé mentale. 3 j'ai fait 1 an de psycho... à part les stats, Milgram et l'embryogénèse, j'ai pas vu grand chose...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi j'ai un prénom "blague" enfin bon et je peux vous dire que dés que je présente pour la première fois j'ai toujours droit aux mêmes blagues relous, au point que quand un gars un peu lourdingue vient m' accoster dans la rue et me demande mon nom je lui donne un faux.
Sinon quand tu dis "je suis végétarienne" "quoi tu manges même pas de poisson mais t'es végétalienne enfaite " "tu vas être anémiée, avoir des carences" "tu vas devenir encore plus maigre" "mais les légumes souffrent aussi" :facepalm: .
 
6 Juillet 2011
17
14
4 674
Nimes
Mirmotte;3233430 a dit :
Ou genre quand tu manges pas la peau des fruits/le gras de la viande/la croûte du fromage/la partie cramée du gâteau : "mais c'est le meilleur pourtant !"

Tiens ça me fait penser, l'inverse, quand on dit bien aimer manger la peau ou le gras du jambon, y'en a toujours un pour dire "tiens, tu veux le mien?"


Sinon, quand je dis que je fais des études de mode : "Alors, est-ce que je m'habille bien?" ou "Tu vas pouvoir me relooker alors!"
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Quand quelqu'un voit mon tatouage, une fois sur deux on me demande "Mais c'est un vrai?"

Ben non ducon, je m'éclate tous les matins à m'écrire ça sur le bras. :stare:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mitchie Et maintenant je veux connaitre ton prénom :shifty:

Tarabiscoté;3233580 a dit :
Tiens ça me fait penser, l'inverse, quand on dit bien aimer manger la peau ou le gras du jambon, y'en a toujours un pour dire "tiens, tu veux le mien?"

En mode déchèterie :stare: Pareil avec mon copain, je mange le cartilage dans la viande (et celle du haut de la cuisse du poulet) et à chaque fois il me demande si je veux manger le sien.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pour rester dans le domaine des études, quand j'annonce que je suis en fac de biologie on me réponds souvent "Ahh mais tu vas me disséquer alors ! " :facepalm:

Vu que je suis grande aussi, j'ai souvent droit à des "tu mesures combien?", même venant d'inconnus dans la rue, je trouve ça impoli au possible... Et quand je leur répond 1m82, j'ai droit à des "waouuuh, t'es grande quand même!" Je comprends PAS, est ce que l'annonce de ma taille à changé quelque chose ? Pourquoi la demander, c'est la même qu'ils la connaissent ou non, enfin bon ça m'énerve :stare:

J'ai souvent droit à des remarques sur mes cheveux "AHAHAH t'es un avatar / un schtroumph", "attention je crois que le soleil à changé la couleur de tes cheveux" "fais gaffe tu commence à muter".
LULZ.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je dessine beaucoup et on m'a très souvent répété : "Tu veux faire des BD plus tard ?" et lorsque je réponds par la négative, j'ai droit à "Ben pourquoi ? Tu dessines bien" Ouais, s'il suffisait d'avoir un peu de talent pour percer dans la BD ou les milieux artistiques en général, ça se saurait...
Je suis avec mon geek depuis un certain temps, ce qui donne lieu à la question "A quand le mariage/les enfants ?" Dans mon cas, c'est notre projet, mais pour ceux qui pensent à autre chose, ça peut être agaçant.
Je donnerais des claques à tout ceux que j'entends dire avec l'aplomb de celui qui croit raconter ça pour la première fois : "Femme au volant, mort au tournant". Oui, ben bizarrement, ce ne sont que des hommes, dans mon entourage, qui ont eu des soucis avec le code de la route (même si les chauffardes, ça existe).
Pour le "Femme à lunettes, etc.", y a un équivalent pour les hommes ? XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes