Il y a toujours quelqu'un qui dit que...

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
marialicious;3231716 a dit :
Quand je parle de mon année au Japon :
"Ah, t'as mangé des sushis/du chien?" "Ah, tu parles chinois alors maintenant?" "Ching chong"

Putain, je fais du japonais et le nombre de "Ching Chong" que je me suis pris dans la gueule. S'il vous plait, arrêtezzzzz. :gonk:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
" - Salut quoi de neuf?
- Rien, que du vieux. Il fait pas chaud, hein? / Oh lala cette chaleur"
Bon, salut, j'ai un truc hyper urgent à faire, et j'ai pas très envie de parler de météo.

sunkiss;3231386 a dit :
Quand en hiver on se plaint d'avoir trop froid ou en été d'avoir trop chaud :hot:.

Et là tadaaaam vous entendez quelqu'un dire:

"On est jamais content, hein "

CQFD : 2:20
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
j'ai remarqué que lorsqu'on me demande depuis combien de temps je suis avec mon copain et que je réponds que ça fait 7 ans , il y a toujours quelqu'un pour me dire (au choix) :
-"et t'en pas marre ? t'as pas envie d'aller voir ailleurs ?" euh bah non si ça fait 7 ans que je suis avec c'est que j'en ai pas marre ...
-"tu l'aimes ?" Non ,je suis avec comme ça ,pour le fun :stare:
- "7 ans ! Moi je ne pourrais pas ..." Ah bah ça tombe bien puisqu'il s'agit de ma vie et non de la tienne...
-"Quoi 7 ans ? Mais t'as que 22 ans !!" Et ?

Lorsque je ne ramène qu'une salade ou qu'un petit sandwich au boulot , il y a toujours quelqu'un pour me dire : "t'es au régime?" , "t'es pas assez mince , tu veux perdre un os ?", t'as pas de sous ?" Non j'avais juste envie de ne manger qu'un sandwich/qu'une pomme.

etc...
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Je suis tatouée, dans le dos, une grosse pièce mais de ma création et j'ai TOUJOURS le droit à "Haaaan, mais t'as réfléchi à ce que ça allait donner quand tu seras vieille ?"

Ben écoute non, lundi je me faisais chier j'ai décider de me faire gribouiller le dos à l'arrache juste pour le kiff en me disant qu'au pire je mettrais du fond de teint dessus...

Sans déconner les gens, est-ce que j'y ai réfléchi ? Heu oui, quelques années quand même...

Etudes en hôtellerie-restauration sinon y'a du classique "Tu sais porter combien d'assiettes ?" - "C'est quoi ta spécialité en cuisine ?" ou le classique du moment (je suis en stage dans un hôtel) "Y'a pas DSK chez toi hihihihi ?"

LOL les gars LOL !
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Aïna;3232421 a dit :
Lorsque je ne ramène qu'une salade ou qu'un petit sandwich au boulot , il y a toujours quelqu'un pour me dire : "t'es au régime?" , "t'es pas assez mince , tu veux perdre un os ?", t'as pas de sous ?" Non j'avais juste envie de ne manger qu'un sandwich/qu'une pomme.

etc...

Oh mais trop! Moi ce que j'aime manger à midi c'est des fruits, 2-3 fruits, et à chaque fois que je sors mes fruits, on me demande si je suis au régime... Mais fichez-moi la paaaaaaaaaaaaix.
Qu'est-ce que ça va être quand je mangerai des légumes dans mon nouveau Bento tout neuf? ^^

Sinon quand je dis que je fais Droit:
"Ah moi je pourrais pas apprendre toutes les lois par coeur...".
Non, on n'apprend pas les lois par coeur, on les a même avec nous aux examens, merci! ^^

Sinon, on ne me le dit pas à moi parce que je suis petite, mais par exemple on le dit tout le temps à mon frère quia toujours été grand pour son âge :
"Et alors toi, tu fais pas du basket?".
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Concernant mes origines:

Vous êtes un peu typée.... vous êtes...?!

ou

Vous êtes de quelle origine?

"Je suis picarde et métisse franco/ivoirienne"

Et vous allez souvent dans votre pays ? (crétin :cretin:)

Dans le pays de mon père vous voulez dire? pffff

Je ne sais pas si c'est de l'ignorance mais c'est lourd.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
marialicious;3231716 a dit :
Quand je parle de mon année au Japon :
"Ah, t'as mangé des sushis/du chien?" "Ah, tu parles chinois alors maintenant?" "Ching chong"

Je crois que j'en avais déjà parlé ailleurs mais ça me rappelle avant que je parte en Turquie quand des gens me sortaient : "ah tu vas mettre une burqa !!" / "fais attention là-bas quand même" / "tu vas avoir du soleil toute l'année" (bon celle-là est gentille mais je me suis prise une torrent sur la gueule ce matin donc ça m'énerve d'y penser)

Et j'avais oublié les fameuses blagues sur les prénoms qui sont TOUJOURS LES MEMES, tous les gens aillant un nom/prénom à blague le constatent. (je m'appelle Victoire, vive les millions de "victoire, t'as gagné ?" , "victoire, t'es une défaite" ou encore "ah comme la place !" quand je suis à Bordeaux)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
De visage, je fais très jeune, et en plus je suis petite, donc j'ai souvent droit à "bah dis donc, tu fais pas ton âge!", "alors le bac, c'est bientôt?" non connard, c'était il y a 4 ans :scream:, ou alors le mieux, dans un stage "ah mais vous faites tellement gamine aussi!"
Et si j'ai le malheur de m'en plaindre... "non mais tu verras, plus tard tu seras contente de faire plus jeune!" Oui, sauf que la maintenant, j'en ai un peu marre qu'on me donne 16 ans, que la caissière me tutoie et me parle comme à un enfant, et qu'on ne me prenne pas au sérieux :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes