Cory a dit :Dites-vous que si vous avez pu être rejetées par des "pauvres", c'est peut-être que vous en faisiez trop de votre côté. On peut être riche sans s'en vanter. Je connais des gens riches qui n'en font pas une tonne, qui ont su rester simples, et c'est ceux-là que j'apprécie le plus. Parce que revendiquer une différence, une certaine supériorité, je ne trouve pas ça bien. La modestie est une forme de respect que tout le monde ne semble pas avoir... Je ne vous connais pas mesdemoiselles, mais c'est aussi peut-être votre regard sur les autres qui a pu blessé ceux qui vous ont rejetées.
Snow-phie a dit :Ou pas. Au collège, des élèves sont rejetés pour des raisons totalement futiles ou uniquement par jalousie.

). Par contre j'ignore si c'était le cas avant, j'émettais juste une idée. 

Snow-phie a dit :Moi aussi ce n'était qu'une hypothèse.
Je trouve "normal" que les "riches" ne se mélangent pas avec les "moins riches", ce ne sont pas les mêmes mentalités. A partir de là je ne vois rien de choquant pour ça.
Par contre, je crois avoir lu qqch à propos du dégout (pas sûre), ça je trouve ça un peu extrème.
M'enfin bref, on pourrait dire bcp de chose là dessus![]()
, menfin comment dire je sais que ma copine "riche" si elle me dit je suis aller a Djerba ou dans le genre alors que moi je suis allé nul part , ben je vais pas le prendre mal je sais qu'elle fait pas ca pour se vanter et c'est plutot marrant de parler de vacances . Mais comment dire il faut savoir a qui comment ? C'est trop délicat e trouve