Indochine, un futur album, une tournée...

A

AnonymousUser

Guest
Alice et June est vraiment un album magnifique. J'accroche complètement*:d
Les paroles, et les mélodies.. rhannnnnnnnn
*hâte hâte, d'être à la tournée, et les z'Indo-reporters qui sont allés les voir en décembre, qu'ils m'approchent pas, ou jles démolis avec une scie sauteuse x_x
[mode groupie pouweur]
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Youhouuu des fans d'Indo! ^^

C'est mon groupe pré-fé-ré. :d
Au début Indo c'était juste une choré bidon sur l'aventurier avec mon cousin.
Puis un beau jour j'ai vu le clip de J'ai demandé à la lune et j'ai tout de suite aimé. Alors je l'ai acheté, et j'ai réussi à avoir les autres albums.
C'était pour moi une découverte magnifique. Tant de sensibilité dans leurs chansons... Meme si je n'ai jamais compris le sens profond de certaines d'entres elles je suis accroc. C'est un groupe que j'écoute énormément et je n'en suis pas encore lassée.
J'ai eu la chance d'aller les voir moi aussi lors du Paradize Tour. Indo sur scène merdique? :eek: Loin de là... Nicola Sirkis chante très bien en live, on est pas déçu comme d'autres chanteurs. C'était l'euphorie.
Et figurez-vous qu'il n'y a pas plus de deux semaines, je les voyais au concert secret de Reims. Imaginez vous dans une petite salle... Cette intimité ^^ Et j'ai moi aussi réservé mes places pour l'année prochaine (ils ont fait deux dates à Lille, mais au mois de novembre, super long à attendre bouuuh).
Enfin bref, moi je n'ai pas été déçue par le dernier album. Il fait un peu space à la première écoute quand même :) En plus, il s'adresse en grande partie aux filles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merankori a dit :
Youhouuu des fans d'Indo! ^^

C'est mon groupe pré-fé-ré. :d
Au début Indo c'était juste une choré bidon sur l'aventurier avec mon cousin.
Puis un beau jour j'ai vu le clip de J'ai demandé à la lune et j'ai tout de suite aimé. Alors je l'ai acheté, et j'ai réussi à avoir les autres albums.
C'était pour moi une découverte magnifique. Tant de sensibilité dans leurs chansons... Meme si je n'ai jamais compris le sens profond de certaines d'entres elles je suis accroc. C'est un groupe que j'écoute énormément et je n'en suis pas encore lassée.
J'ai eu la chance d'aller les voir moi aussi lors du Paradize Tour. Indo sur scène merdique? :eek: Loin de là... Nicola Sirkis chante très bien en live, on est pas déçu comme d'autres chanteurs. C'était l'euphorie.
Et figurez-vous qu'il n'y a pas plus de deux semaines, je les voyais au concert secret de Reims. Imaginez vous dans une petite salle... Cette intimité ^^ Et j'ai moi aussi réservé mes places pour l'année prochaine (ils ont fait deux dates à Lille, mais au mois de novembre, super long à attendre bouuuh).
Enfin bref, moi je n'ai pas été déçue par le dernier album. Il fait un peu space à la première écoute quand même :) En plus, il s'adresse en grande partie aux filles.

T'y est allée y'a deux semaines? Ouhlààà ma vieille, cache-toi, je vais chercher ma hache ... :eek:
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Mais heuuu :sad:
C'était juste histoire de satisfaire mon attente en attendant novembre... :rolleyes:
Ils se rodaient pour la tournée 2006. ^^
Donc on a eu le droit à presque tout l'album et puis on a eu 3 autres morceaux : Punishment Park (sur celui là il a lancé son harmonica :eek: J'étais trop loin pour le rattraper :sad:), Punker et Marilyyyn (l'extase sur celle-là !)

Au fait, vous allez les voir où ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merankori a dit :
Mais heuuu :sad:
C'était juste histoire de satisfaire mon attente en attendant novembre... :rolleyes:
Ils se rodaient pour la tournée 2006. ^^
Donc on a eu le droit à presque tout l'album et puis on a eu 3 autres morceaux : Punishment Park (sur celui là il a lancé son harmonica :eek: J'étais trop loin pour le rattraper :sad:), Punker et Marilyyyn (l'extase sur celle-là !)

Au fait, vous allez les voir où ? :)

Jt'avais dit d'te cacher toi! *sh'baaaaaaam, une hache s'abbatit brusquement sur la tête de Merankori* ^^
Au fait, pour répondre à ta question, j'y vais à Montluçon le 15 Mars
[et y'a Harsh qui va la rammener "moi j'y vais le 8 gnagnagna Xp mdr]
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
C'est moi qui vais vous tuyer oui :sad:
Dans le Nord c'est pas avant le 7 novembre !
Estime-toi heureuse ou tu vas voir où elle va arriver ta hache :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore heureux, t'les a déja vus ce mois-ci, tu peux patienter hin
mdr
 
29 Octobre 2005
57
0
4 667
Lille
quedlazik.free.fr
Moi aussi j'aime bien ce dernier album, bien que je préfère les précédents !
Mais le groupe devrait arrêter les tournées car le chanteur a déclaré: "Je ne me vois pas continuer à vivre comme un jeune groupe, c'est-à-dire : un album, une tournée, un album, une tournée. J'ai eu vraiment l'intention que ce soit le dernier gros cirque d'Indochine. Sans doute la tournée ultime".
 
11 Octobre 2005
53
0
4 667
Paris
Pour ceux qui préféré le groupe "avant", je trouve qu'Alice et June reprend ce fameux style "d'avant", des musiques plus rock éléctros, des paroles moins... "neutres" ;)

Bref de toute façon moi j'adore :d Depuis toujours... Indo ça me transporte, donc biensur un grand oui à l'album Alice et June, que je trouve très beau par la même occasion, le livret et tout, et biensur oui à la tournée ;)

11 Mars, Nico je t'attends ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes