Quelle est votre chanson preferée ?
je crois que je n'ai pas de chanson préférée... elles ont (presque) toutes leur charme, même si il y en a certaines que je ne supporte pas (notamment celles de premiers albums :redface
Quel est votre album preferé ?
j'ai adulé
Alice & June dès la première écoute! sinon, je pioche des chansons un peu partout...
Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ?
Je les ai vu au fest les Terres Neuvas à Bobital (22), le 7 juillet 2006 :raie: c'était... wow! Indochine ne fait pas partie de les groupes favoris mais le concert m'a laissé (pardonnez moi l'expression) sur le cul, malgré les nombreux autres que j'ai eu l'occasion de voir. Une émotion super, j'ai jamais vu ça pendant un concert... Le public aussi est particulier, dans le sens où toutes les générations étaient mélangés et tout le monde s'entendait (près de moi en tout cas ^^). A côté de mes amis et moi
(premier rang hehe...) y avait un père de famille qui emmenait sa petite fille voir Indochine,
leur groupe, ça m'a... je sais pas, ça m'a touché ^^... et j'avoue, j'avais les larmes aux yeux pendant
Le grand secret, j'étais clouée sur place :redface:. Bref,
the concert!
Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ?
Humm... depuis la sortie de Paradize je crois. quoiqu'à la radio dans la voiture on entendait pas mal Les yeux noirs, L'aventurier, Troisième sexe quand j'étais plus petite ^^
walàà