Indochine

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je suis surprise de ne pas avoir trouvé de sujet sur indochine (ou alors j'ai mal cherché :xp:), un groupe tellement culte :worthy:

bref!

Quelle est votre chanson preferée ?

Quel est votre album preferé ?

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ?

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ?

1_indochine.jpg


:coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:​
 
  • Big up !
Réactions : GwenF
13 Janvier 2008
67
0
2 167
-
Ma chanson préférée c'est PINK WATER 3 (avec Brian !!!)
Mon album préféré : Alice & June
J'devais aller à leur concert l'année dernière mais au moment de commander les places... COMPLET !!
Donc j'ai abandonné et j'attends le prochain...
Je connais ce groupe depuis toujours !!
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Ma chanson préferer... J'en aime tellement fiou c'est dur hum en ce moment c'est Astroboy, comateen et puis Paradize ^^

Mon album préférer c'est Paradize et puis heu Danceteria est pas loin dérriére ^^

Leur concert était tout simplement innoubliable... C'était le 13 mars, donc pendant l'Alice & June tour, j'aimerais tellement les revoir en concert c'est géniallissime une pure dose de bonheur!

Je connais ce groupe depuis 5 ans =)
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Ma chanson préférée ... je crois que c'est Adora, j'aime beaucoup aussi Canary Bay et les cultes : l'Aventurier, l'Opportuniste, etc.

Mon album préféré c'est Alice et June je pense.

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à un de leur concert mais je pense que leur prochaine tournée n'échappera pas à ma venue :happy:

Je connais ce groupe depuis longtemps, tellement longtemps que je ne me souviens plus quand exactement.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Allez j'vais répondre parce que je l'avais pas encore fait =) !


Quelle est votre chanson preferée ? pfiiiou un homme dans la bouche, Belle & Sebastiane ...

Quel est votre album preferé ? Alice & June, dancetaria ...

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? non malheuresement, j'ai un copain qui y est déjà aller, s'il y retourne j'vais me sentir obliger de le harceler le pauvre :)

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? hmm 6 ans je crois
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Pour vous dire mon album préfèré je suis pas ssez fan, d'ailleurs j'ai jamais été les voir en concert...
Je trouve que c'est The Cure version francaise, meme si je prefere Cure...
Bref Indochine c'est pas mon groupe préfèré mais j'aime bien quand meme...
J'adore la chanson : Tes yeux noirs... Le reste j'aime bien mais sans +
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'adore ce groupe, mais je ne pense pas pouvoir me dire "fan". Déja, je ne connais que 2 albums, plus le live à Hanoi, alors, je ne serais pas trés objective.
je connais quand même depuis longtemps, par les chansons qui passent à la radio, aprés j'ai découvert un peu plus par le best of que j'avais pu me procurer.
Je les ai vu en concert en décembre 2007, et c'était énorme. J'ai hâte d'y retourner d'ailleurs.
Mes chansons préférés? 3 nuits par semaine, Tallula, Salambo version Hanoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle est votre chanson preferée ?
je crois que je n'ai pas de chanson préférée... elles ont (presque) toutes leur charme, même si il y en a certaines que je ne supporte pas (notamment celles de premiers albums :redface:)

Quel est votre album preferé ?
j'ai adulé Alice & June dès la première écoute! sinon, je pioche des chansons un peu partout...

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ?
Je les ai vu au fest les Terres Neuvas à Bobital (22), le 7 juillet 2006 :raie: c'était... wow! Indochine ne fait pas partie de les groupes favoris mais le concert m'a laissé (pardonnez moi l'expression) sur le cul, malgré les nombreux autres que j'ai eu l'occasion de voir. Une émotion super, j'ai jamais vu ça pendant un concert... Le public aussi est particulier, dans le sens où toutes les générations étaient mélangés et tout le monde s'entendait (près de moi en tout cas ^^). A côté de mes amis et moi (premier rang hehe...) y avait un père de famille qui emmenait sa petite fille voir Indochine, leur groupe, ça m'a... je sais pas, ça m'a touché ^^... et j'avoue, j'avais les larmes aux yeux pendant Le grand secret, j'étais clouée sur place :redface:. Bref, the concert!

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ?
Humm... depuis la sortie de Paradize je crois. quoiqu'à la radio dans la voiture on entendait pas mal Les yeux noirs, L'aventurier, Troisième sexe quand j'étais plus petite ^^

walàà :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle est votre chanson preferée ? Punishment Park, Dark, A l'est de Java, Punker, Les Plus Mauvaises Nuits , Venus , La Manoir , Sur les toits du monde , 7000 Danses ... :coeur2:

Quel est votre album preferé ? Dancetaria, Le Baiser, Un jour dans notre vie ... :redface:

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? NOOOOOOOOON :crying:

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Depuis 2 ans à peu pres . J'adore . Mis à part ce qu'ils font dernierement mais ca c't'une autre histoire ...
Je suis curieuse de voir comment sera le prochain album . J'espere ne pas être deçue ... :redface:
 
22 Avril 2009
12
0
1 552
Marchiennes
Quelle est votre chanson preferée ? Marilyn et toutes les autres car elles sont toutes mes préférées

Quel est votre album preferé ? Paradise et Unita qui reprend tout

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? Oh que oui que j'y suis allée et je vais d'ailleurs y retourner ... Génial comme à chaque fois, on sort du concert bien fatigué car on s'éclate.

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Je l'ai connais depuis que j'ai 15 ans donc ça fait déjà 15 ans que je les connais ... oh la vieille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes