A
AnonymousUser
Guest
Cendrillon ? J'crois que t'a confondu avec Téléphone ...twiliiight;1017786 a dit :Cendrillon
Cendrillon ? J'crois que t'a confondu avec Téléphone ...twiliiight;1017786 a dit :Cendrillon
Ah Bye bye valentine aussi
C'était tellement puissant ! J'attends avec impatience le Stade de France et Bercy !!!! 

, A l'est de java (qui me rappelle mon ex à chaque fois et qui me fait planer, mais l'un et l'autre ne sont pas liés), Adora et Mao Boy (han!)Addie_;1434273 a dit :Mon Dieu mon dieu, comment est-ce possible que j'aie loupé ce sujet.

willy.wonka;716171 a dit :Je suis surprise de ne pas avoir trouvé de sujet sur indochine (ou alors j'ai mal cherché :xp, un groupe tellement culte
bref!
Quelle est votre chanson preferée ?
Quel est votre album preferé ?
Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ?
Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ?
:coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:
) mais quand j'écoute Wax, Un jour dans notre vie, L'aventurier, 7000 danses... Je me dis qu'ils ont fait des choses à cette époque qui ne ressemblaient à rien de ce qui se faisaient, ils ont crée des mélodies très particulières, un univers singulier aussi et c'était vraiment original, sensuel et beau. Je parle de chansons comme Coma, Coma, Coma, Françoise, Kissing my Song, Vietnam Glam, Savoure le Rouge, More...