Dessin Inktober 2019

16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Bonjour o/
J'ai un peu oublié de passer cette semaine, mais de toute façon j'en ai fait qu'un depuis ! o/
Toujours dans mon thème des costumes de films/séries, cette fois Kubilai Khan de la série Marco Polo pour le XIIe siècle. Et en même temps ça tombait bien pour le thème dragon du jour :3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
Je suis en décèdance totale sur ce dessin... C'est une peinture A4 qui m'a pris des heures, et le pire, c'est que ce qui m'a bousillé le bras et pris la tête, c'est le lettrage, car aucun ustensile que j'utilisais n'arrivais à faire aussi fin que je voulais et au final j'ai donc du réencrer TOUS les contours, et laisser tomber la peinture dorée ... Jsuis morte XD
PS: y a la ref dans le "keep reading", le crédit de l'idée revient totalement à PlainCreations (Deviantart)

https://shiovan.tumblr.com%2Fpost%2F188455380960
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@AgnsEmilienne l'inktober c'est souvent les montagnes russes, c'est dur de rester egal tout du long :)
Moi je trouve ta serpentard très chouette!

@Ignis Aurae ton encrage n'est pas si mal :d C'est en dessinant régulierement que ça vient! Tu utilises quoi pour le faire? Du stylo bic? Si tu ne te sens pas à l'aise avec ce format pourquoi ne pas tenter du stylo plume ou des feutres à pointe fine pour voir si tu préfères le résultat comme ça? :)

@Milliepop en tout cas le rendu est vraiment très chouette ça valait le coup de passer du temps dessus ;) Pour le texte en blanc (si j'ai bien compris c'est la partie où tu as eu des soucis) je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'utilise un stylo blanc uni-ball signo UM-153 qui permet d'être relativement fin (si jamais un jour tu as besoin de refaire des petits détails en blanc ^^) Je sais qu'il existe des stylos dorés et argentés dans le même style, d'ailleurs je pense m'en procurer aussi XD

Jour 20 tread, pas grand chose à dire à part que moi aussi je fatigue un peu et je commence à faire du caca x) mes version cyan sont clairement parties sur je fais plus d'efforts et juste des doodle XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes