Dessin Inktober 2019

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Ignis Aurae ah zut pourtant ce type de stylo sont fait pour ne pas baver >.< Oui les longues lignes c'est pas facile, moi aussi j'ai du mal (pour ça que j'ai tendance à faire des trucs ronds ou à jouer avec les plein et déliés pour cacher la misère XD) .
Mon chéri, qui a appris ça en école d'art, m'a conseillé de m’entraîner à faire des pages de traits pour justement apprendre à en faire des droits et bien maîtriser le mouvement. J'avoue que j'ai toujours un peu eu la flemme mais il a pas tord sur le fait que c'est un excellent exercice qui fait lvl up drastiquement le skill d'encrage x)
 
10 Avril 2015
177
890
2 984
Coucou à toutes !

Je n'ai pas posté de dessin depuis jeudi dernier, mais c'est surtout que j'étais partie en week-end... Et que je viens de rentrer, après 12h de voyage. Donc j'ai essayé de me maintenir à jour, mes dessins du 17 et du 18 Octobre sont faits mais non publiés. Je les rajoute bientôt, là pour l'instant, je vais me coucher ! :d
A bientôt et bon crayonnage (à jour ou pas, on s'en moque ! ;) ) à toutes ! :)
 
15 Décembre 2016
495
2 597
2 304
Bonne nuit @La Ptiote ! :)

Mes dessins du week-end :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre il manque celui de vendredi (misfit), je l'avais fait mais je l'ai massacré au moment de repasser à l'encre malheureusement! du coup je vais essayer de le refaire demain soir si je peux!
 
15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
@pixelMaster Merciii ♥ En fait mon problème c'est que j'ai voulu le faire au pinceau comme le reste, mais même en utilisant le plus fin (je voulais une écriture "manuscrite" au départ), ça a été trop galère (pas assez de peinture/épaisseur pour lettrer ou trait grossis du coup), donc j'ai refait tous les contours au marqueur fin pour essayer de mieux les redéfinir mais ça a pris une plombe (et je n'avais pas de marqueur blanc (ou autre) de qualité pour écrire sur le dessin, mais je retiens ta référence ^^)

Jsuis partie toute la journée et je suis revenue tard en soirée, heureusement le prompt du jour était assez simple et j'ai pas cherché la difficulté ^^
Par contre mine de rien c'est difficile de ne pas avoir envie de retoucher XD

https://shiovan.tumblr.com%2Fpost%2F188478133390
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Jour 21 treasure, je suis encore partie loin avec mon interprétation en prenant le mot dans le sens "chérir/conserver" et a quel point il est important actuellement de le faire pour les abeilles :) (même si c'est un bourdon que j'ai dessiné car je les trouve plus mignons :P )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Mes dessins du week-end et d'aujourd'hui, faits un peu à la va-vite... (il manque un nain sur le dessin 20, j'avais plus de place :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Décembre 2018
36
640
239
J'étais pas mal occupée ce weekend et sans acces à un scanner donc j'ai pris un peu de retard. Voici ceux de vendredi et samedi.
Le thème d'hier ne m'a pas vraiment inspiré mais je verrai si j'arrive à le faire quand même aujourd'hui

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
@Theoeuf J'adore ton dessin pour Misfit ! Mon chat a l'habitude de boire dans ma palette d'aquarelle si je ne fais pas attention... Il a déjà été pris en flagrant délit le museau tout rose ! :troll:

Sinon j'ai vraiment pas eu de temps pour dessiner depuis jeudi... Mais je vais essayer de m'y remettre dès ce soir. J'ai quelques idées pour les thèmes que j'ai loupé. Même si il y a peu de chances pour que je rattrape entièrement mon retard je ne pense pas m'arrêter là !
J'aime trop ce topic pour ne plus y aller, et je préfère pouvoir y contribuer en dessins en plus de distribuer des big up à tout va :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes