@-Soualo- On est pas toujours d'accord sur tout mais .
Ce serait dommage que les avis pourris fassent fuir les autres.
Je réfléchis de plus en plus à me barrer de ce forum, puisque je constate une recrudescence des avis absolument dégueu de ce style
Je travaille dans le social, j'ai le sentiment de faire ce qu'il faut. Si j'ai envie de me lâcher ici et de dire que oui "fais pas aux autres ce que t'aimerai pas qu'on te fasse", c'est un peu la base.C'est bien de faire de la pédagogie à destination des hommes mais c'est questionnant de ne pas pouvoir en faire envers les femmes qui en sont toujours les premières victimes
Alors non hein. On parle de ce débat précisément et du tord que certaines femmes ont eu ici à tenir certains propos.En somme, c'est vrai que même entre nous, la femme aura toujours tort
Parles pour toi hein. Ca n'est pas mon cas.Ce qui me questionne, c'est la tendance qui fait que toutes féministes qu'on soit, on en veut plus aux femmes qui n'ont pas des opinions tip top alors qu'on est mieux placées qu'un homme pour savoir ce que peuvent provoquer des injonctions permanentes et contradictoires.