Interdite d'accès au Louvre à cause de... son décolleté

10 Octobre 2014
133
5 281
3 254
En meme temps, quand dans ton premier message tu demandes "qu'on arrête d'être hypocrites 5 minutes" je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen d'avoir des réponses respectueuses de ton avis:hesite: surtout que le sous entendu, c'est qu'on est hypocrites de dire que l'on ne trouve pas sa tenue dérangeante, je ne vois pas a quel moment toi, tu respectes l'opinion des autres:dunno:
Et le sous entendu sur la famille qui ne sortirai pas avec quelqu'un habillé comme ça, désolée mais je le trouve violent et déplacé.

Edit : de manière générale, je me demande à quel moment on a oublié que Paris est un ville de mode, une ville qui a souvent flirté avec le scandale aussi, surtout dans le domaine de l'art et de la mode.
Je mettrai ma main à couper que ce ne serait pas arrivé dans d'autres grands musées européens, je pense notamment à Londres où j'ai visité des musées en mini robe ouverte dans le dos et ras les fesses/Doc Martens, à côté de femmes qui portaient le voile et TOUT LE MONDE s'en foutait, d'elles comme de moi, et même entre nous alors que bon, niveau vestimentaire nous étions"à l'opposé" :dunno:
Instant anecdote Bisounours : je pense très fort à ce petit instant ou une maman, voilée, a perdu une seconde son fils de vue, fils qui a immédiatement filé juste à côté de moi pour toucher un sarcophage (chose que sa maman lui a interdit toute la salle, je crois que la tentation était trop grande) j'ai vu l'horreur dans son regard du coup je me suis penchée près de son fils pour lui expliquer gentiment qu'il ne fallait pas toucher et pourquoi, le temps que sa maman nous rejoigne. Ma tenue, elle n'en a rien eu a faire, par contre elle m'a remercié, s'est excusée car elle ne voulait surtout pas que son fils fasse ca, on a parlé des gens qui s'en fichent et touchent tout même les adultes, on s'est croisé tout le long du parcours et son fils est venu plusieurs fois près de moi, sa maman en profitait pour s'attarder sur ce qui l'intéressait et moi pour exercer mon anglais et mes connaissances avec son fils. C'était un moment vraiment chouette, et cette femme, qui choisit de porter le voile, est suffisamment intelligente pour me respecter, me faire confiance vis à vis de son fils, très certainement parce qu'elle sait que mes cuisses à l'air ne disent pas plus sur moi que ne le fait son voile.

Ta réponse me fait sourire car je n’étais pas ironique et je trouvais vraiment qu’on ne m’avait pas répondu comme à un flan. Quelques messages ont du m’échapper alors, car concrètement je n’ai pas lu d’animosité ni de vergogne mais des explications et argumentations. Peut être que contrairement à toi je ne prends pas les avis contraire personnellement.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Madthilde Quel est ton intérêt, si ce n'est relancer une "dispute" ou en tout cas un hs qui était sur le point de se terminer?
Par ailleurs, si je fais un effort de mémoire, j'avais souligné que tu n'avais pas besoin DE ME PARLER EN MAJUSCULE COMME CA pour que je sois apte à comprendre. C'est pourquoi j'ai dit que ça me donnait l'impression que tu me prenais pour une idiote.
Et je "sors ça", car j'ai effectivement le sentiment de ne pas avoir insulté @Cépamoi . Mais si tu n'es pas d'accord avec ça ou que ce débat dans le débat t'interesse, je t'en prie, exprime toi.
Plus sérieusement, si on stoppait la rancoeur et les disputes de gamines qui nous amènent à réintervenir dans un débat 10 pages plus loin pour jeter de l'huile sur le feu, ça serait salutaire.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Si ça peut résoudre le problème, je ne me sens pas "harcelée". Je pense que @ParasitA (dis moi si je me trompe) a voulu dire que malgré le fait que j'ai dis qu'il valait mieux stopper à cause du hors sujet, les messages continuent de s'accumuler, avec en plus l'intervention de @Madthilde (dis moi si tu veux que je te décite) qui sert juste à jeter de l'huile sur le feu.
Après si tu veux porter plainte pour diffamation contre @ParasitA , fais donc. Mais ça me parait tout aussi exagéré. Je pense que l'idée de base était un message de soutient pour moi, c'est tout.
Tout cela pour dire que quand on commence à invoquer la rédac' et à parler de diffamation, on est aussi dans l'exagération.
Selon moi le truc à faire c'est juste de laisser les gens reprendre leur débat tranquillement. Sur ce, j'attends que les personnes concernées ai pris connaissance de ce post, et je supprimerai ceux que j'ai écrit et qui gènent la lecture. Je pense qu'on devrait toute en faire autant.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. Même pas dans des musées. Dans des restaurants d'hôtel en vacances (donc encore dans une autre ambiance qu'en pleine ville ou au travail). J'avais un short taille haute, des baskets et un crop top (donc on voyait le haut de mon ventre et mes jambes en gros) et la dame qui gérait les réservations m'a regardé comme si j'étais en train de lui frouter à la figure et m'a interdite de rentrer dans le restaurant.
C'était purement de l'humiliation et c'est comme ça que je l'ai ressenti. J'ai failli rester dans ma chambre. Mais du coup, je n'aurais rien eu à manger. Alors j'ai foutu ma tenue la plus "sexuée" possible (avec le ventre couvert mais un double soutif push up et un décolleté très profond + des talons) et j'ai même pas adressé un regard à cette dame en rerentrant dans le restaurant.

22 Mai 2015
410
3 855
3 804
Je crois que personne n a soulevé ce point : même si sur la photo on ne voit pas ses tétons, il est à mon avis hautement probable qu'en mouvement genre quand elle marche ou qu elle pivote sur elle-même, on puisse les apercevoir. Du coup on passerait d un décolleté très important à du presque topless. C était peut-être ça le problème du vigile...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je crois que personne n a soulevé ce point : même si sur la photo on ne voit pas ses tétons, il est à mon avis hautement probable qu'en mouvement genre quand elle marche ou qu elle pivote sur elle-même, on puisse les apercevoir. Du coup on passerait d un décolleté très important à du presque topless. C était peut-être ça le problème du vigile...

Elle a l'air, j'ai l'impression, d'avoir des assez gros seins pour que le tissu soit bien tendu et ne bouge pas, ça devrait aller :P

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Madthilde Ce qui serait bien, c'est que tu me foutes la paix, sérieusement. J'ai essayé d'apaiser les choses, les gens ont relancé le débat pour lequel on était là, donc lâche moi.
Edit: A ce stade, je rejoins @Cépamoi et je pense qu'il nous faut quelqu'un d'autorité qui trancherait. Donc @Denis , je me permet de t'embêter.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes