@Aziri Bah si ça n'avait aucun rapport c'était pas la peine de le dire en fait, surtout pour dire des trucs assez choquant.
@AziriCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Aziri Bah si ça n'avait aucun rapport c'était pas la peine de le dire en fait, surtout pour dire des trucs assez choquant.
Ben c'est justement ce que je fais. J'explique que c'est illégitime de dire que la fille est vulgaire en se basant uniquement sur ses vêtementsRefuser que la vulgarité supposée soit évoquée (ici, sur madz et donc dans ce confère précis), c'est refuser de parler de son illégitimité alors que c'est le point crucial.
J'ai jamais dit qu'on pouvait pas être féministe ET trouver une tenue génante ou être malaisée par celle-ci.C'est aussi dire que le féminisme, c'est 'ça' et c'est plus complexe que ça : que des madz qui pensent que c'est vulgaire seraient forcément non féministes, c'est à mon avis un postulat faux, même si je ne partage pas leur avis.
Sous entendre que les gens sont des idiots, c'est à la foi outre-passer la charte, et insulter les gens à demi-mots.Oh bah oui j'insulte les gens à demi mot maintenant.
Sous entendre que les gens sont des idiots, c'est à la foi outre-passer la charte, et insulter les gens à demi-mots.
L'homophobie, c'est aussi faire des raccourcis sur les gens en fonction de leur orientation sexuelle. C'est ce que pouvait sous-entendre ton commentaire dont il est question. Tant mieux si c'est pas ce que t'as voulu dire. Les madz t'on juste fait remarquer que c'était maladroit, à juste titre je pense.
Bah je parle avec elles en disant que le slut shaming n'est pas féministe justement. Je comprends pas là.Faut bien parler avec elles (et donc que leurs posts aient droit de cité) si on veut que les choses evoluent .
Bah dans la mesure où tu prends pas spécialement de gants avec nous, j'ai effectivement pas eu l'idée de passer en mp pour te dire "c'est pas très gentil de traiter les gens d'imbéciles". Par ailleurs, j'ai le sentiment qu'on est assez adulte pour pouvoir discuter donc je te signale pas sans rien te dire. Ca à mon sens, ça aurait été bien plus extreme.Et puis en fait, me dit pas ce que je dois faire ou non, me reprendre comme ça sur ce que je dis ou pas c'est hyper infantilisant et humiliant. Passe par le privé ou signale moi tout simplement.
Ben oui, ça m'étonne de devoir expliquer sur un forum dit féministe pourquoi on dit pas que les femmes sont vulgaires en ayant juste vu une seule photo d'elles. J'explique, je le fais, mais ça m'étonne et j'irai même jusqu'à dire que ça me gonfle un peu. Parce que slut shamer et se dire féministe ça me parait difficilement conciliable, même en admettant qu'on a pas toutes la même vision de ce combat. Ca me paraît quand même être la base.un des tiens je crois soulignait l'étonnement de devoir expliquer ça sur un forum féministe.