Faisons simple. Tu as dit, je cite : "Ben j'imagine que les gens à l'aise avec la nudité qui voient d'autres gens nus ca les excite".
Moi, et d'autres personnes ici, t'expliquont que non, ce n'est pas parce qu'on est à l'aise avec la nudité qu'on va être excité.es par quelqu'un de dénudé.
Je ne fais que citer tes propos et y répondre, je ne vois pas à quel moment j'ai déformé quoi que ce soit. C'est toi qui fait une généralité d'un truc que tu penses (et spoiler, c'est faux), et qui visiblement ne veut pas admettre que c'est une bêtise.
Pour bien expliciter, moi je te dis qu'en tant que personne pas dérangée par la nudité, ça me m'excite pas plus que ça de voir un décolleté ou des jambes nues de personnes que je croise dans la rue par exemple. Et toi tu me réponds que (je cite encore sinon tu vas me dire que je déforme) : "mais oui, quand on est à l'aise avec la nudité et que l'on voit qqn que l'on trouve beau qui est pas trop habillé ben ouais ca peut être excitant pour beaucoup de gens.".
Donc en termes de personne bornée qui ne prend pas en compte l'avis de l'autre et surtout les faits qu'elle expose, tu es bien meilleure que moi sur ce point
Ah donc parce que t'as décrété quelque chose alors c'est une vérité absolue ? "Spoiler c'est faux" non mais ca c'est ton avis, c'est pas l'avis de tout le monde en fait. Et ce que je dis est carrément "une bêtise". Alors là c'est clair c'est vraiment très agréable de discuter avec toi !
En fait non, je vais pas dire que je me suis mal exprimée sous prétexte que trois personnes n'ont pas compris mon message. Mon message de base il était pas sur le fait que les gens puissent être excités ou non par des gens nus. Là c'est vous qui avez pris trois mots de mon commentaire et qui me bassinez avec ca sur trois pages.