Interdite d'accès au Louvre à cause de... son décolleté

On peut revenir au sujet initial ? Je trouve qu'on s'éloigne ^^
Ouais grave lol! Je suis vachement étonnée de voir des commentaires sur son décolleté. Après j’habite dans une grande ville et je passe ma vie sur insta je suppose que c est pour ça les décolletés et les mini jupes ne me choquent pas^^ ( @TennanTen )
@Olduvaï je pense qu’elle s’habille comme ça parce qu’elle se trouve bonnasse c est tout :) enfin je mets aussi que des trucs qui mettent en avant mes fesses parce que j’ai un bon boule :)

27 Avril 2013
200
1 677
4 794
32
Rouen
Juste, je suis pas d'accord. Perso, quand j'me dénude j'me prends bien plus de réflexions dégueulasses, c'est donc que ca attire.
Non, c'est donc qu'on vit dans une société patriarcale dans laquelle les femmes ne sont toujours pas libres de s'habiller comme elles le souhaitent, quand elles le souhaitent. Quoi qu'elles fassent, quelqu'un peut y trouver à redire.

Je pense qu'il serait préférable d'éviter de naturaliser les injonctions que l'on subit, parce qu'en faisant ça on va dans le sens des oppresseurs.

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Olduvaï Mais en fait chez beaucoup d'homme c'est pareil hein.
J'ai pleins de pote qui passe leur vie à choisir le bon t shirt ou chemise pour faire ressortir le dos ou les epaule etc ou le pantalon qui mettra en valeur leurs fesses.

Quand au fait de mettre des décolletés ou des trucs moulants bah on peut le faire juste pour se plaire. Perso vu ma morpho je suis super bonne quand je met des trucs moulant et ayant été une ancienne obèse. Je me kiffe.
J'ai un copain donc je m'en fiche de séduire. Je me seduis moi même.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Olduvaï Pourquoi les femmes aiment porter des tenues qui les dénudent et qui sont perçues comme sexuelles (déjà une tenue sexuelle je sais pas ce que c'est)? Parce qu'elles trouvent ça joli. Chacun a un sens de l'esthétique différent. C'est le leur, et puis voilà.
Par ailleurs, tu dis que ça arrive souvent que les femmes se dénudent, mais moi je vois plus souvent des femmes en jean-tee-shirt qu'en robe semblable à celle que porte la fille de l'article.
Pourquoi les femmes ont souvent ce rapport spécifique à leur corps? Parce que on a tellement dit aux femmes de s'habiller comme-ci et pas comme-ça, qu'au bout d'un moment t'as envie de dire "fuck it, je montre mes jambes si je veux".
Aussi, il y en a qui ont envie de plaire, qui se disent que ce genre de tenue va plaire, et qui du coup les portes.

@Olduvaï certains aiment les vêtements amples d autres moulants. J’aime du ample en haut et d’un moulant et court en bas. C est mes goûts mode et je trouve que ça me va bien. Ce n’est pas pour que les autres me mattent ou quoi . Ce sera toujours trop court/trop long trop ample pour certains. Autant porter ce que tu aimes :)

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@Rezia moi en réa ou à l'école lea médecin ou prof peut bien venir en Marcel tong. Ou minirobe je ne me poserai pas de questions sur ses compétences ou autres en fait..

Par contre lea reanimateur qui porte une alliance ou une montre il touche pas à mes proches .

On a décidé Arbitrairement ce qui était approprié ou non mais ça ne veut RIEN dire sur la personne

@olaflor Je ne juge pas cette jeune femme le moins du monde et elle a parfaitement le droit de s'habiller comme elle le fait :fleur:
Je partage simplement mon ressenti quant à sa tenue - elle me gène moi, ce qui signifie que c'est moi qui ai un problème, pas elle. Néanmoins, je ressens un malaise.
Je sais que tu juges pas ou quoi mais du coup tu proposes quoi comme solution ? (Ma règle c est quand je prends le temps de dire qu un truc me dérange je dois proposer la solution aussi )

• Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes