On peut revenir au sujet initial ? Je trouve qu'on s'éloigne ^^
Ouais grave lol! Je suis vachement étonnée de voir des commentaires sur son décolleté. Après j’habite dans une grande ville et je passe ma vie sur insta je suppose que c est pour ça les décolletés et les mini jupes ne me choquent pas^^ ( @TennanTen )On peut revenir au sujet initial ? Je trouve qu'on s'éloigne ^^
Non, c'est donc qu'on vit dans une société patriarcale dans laquelle les femmes ne sont toujours pas libres de s'habiller comme elles le souhaitent, quand elles le souhaitent. Quoi qu'elles fassent, quelqu'un peut y trouver à redire.Juste, je suis pas d'accord. Perso, quand j'me dénude j'me prends bien plus de réflexions dégueulasses, c'est donc que ca attire.
Je sais que tu juges pas ou quoi mais du coup tu proposes quoi comme solution ? (Ma règle c est quand je prends le temps de dire qu un truc me dérange je dois proposer la solution aussi )@olaflor Je ne juge pas cette jeune femme le moins du monde et elle a parfaitement le droit de s'habiller comme elle le fait
Je partage simplement mon ressenti quant à sa tenue - elle me gène moi, ce qui signifie que c'est moi qui ai un problème, pas elle. Néanmoins, je ressens un malaise.