Tu as raison, salvia, je trouve que c'est un peu utopique aussi de dire qu'on peut accueillir tout le monde; on est vite rattrapés par la réalité. Je n'ai absolument pas la solution au problème, je pense que c'est quelque chose d?extrêmement compliqué à résoudre. Il y à tous un tas de causes qui font que les gens immigrent, mais la première est je crois, la misère dans laquelle ils sont dans leurs pays. Et je pense que la France, et les pays du Nord en général PEUVENT faire quelque chose pour ces pays. Malheureusement le FN avec ses idées de fermeture et de vie en quasi-autarcie n'apporte je pense aucune réponse positive pour l'avenir.
Je pense aussi qu'il faudrait réguler l'immigration, mais je ne sais pas selon quels critères on pourrait le faire. Je pense que pour trouver une solution adéquate, il faudrait avoir en main beaucoup d'informations, et faire une longue étude sur le sujet.
Je pense aussi qu'il faudrait réguler l'immigration, mais je ne sais pas selon quels critères on pourrait le faire. Je pense que pour trouver une solution adéquate, il faudrait avoir en main beaucoup d'informations, et faire une longue étude sur le sujet.