Interview d'un infidèle : H, en couple depuis 9 ans

5 Juin 2008
4
0
2 152
le bled
Je pense que nous sommes en présence d'un problème psychologique!
Ce gars doit se faire soigner, voir un psy!
Ce besoin de sexe voire de séduction provient bien de quelque part...
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'à 25ans on en soit deja a devoir se conformer aux ambitions futures de son couple alors que l'on ne s'aime même pas... cool les enfants qui naissent d'un couple qui ne s'aiment pas et ou papa n'est jamais a la maison car après le boulot faut encore aller choper la maitresse pour oublier la monotonie familiale... BREF
 
  • Big up !
Réactions : bubulle888
19 Juillet 2010
11
2
1 064
Toulouse
En même temps, si il a accepté de se prêter au jeu de l'interview, et si il joue de ses charmes, il sait très bien que nous femmes seront touchées et allons gueuler...
Ce mec qui mériterais de réellement tomber amoureux et d'être cocu jusqu'à l'os.. (phrase en partie censurée par Yana)
Il se la raconte, je le trouve inintéressant, déjà moi un mec qui a un tel discours beau sourire ou pas c'est MORT.
Sa copine le sait c'est juste qu'elle préfere se voiler la face, parce que ca fait 9 ans... ( a 25 ans!! il est fort)
Je souhaite de tout mon cœur qu'un jour elle trouve le courage de quitter ce type, et qu'il ne lui ramène pas une maladie entre temps. (Phrase en partie censurée par Yana)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mad'moizelle Daisy;1911955 a dit :
En même temps, si il a accepté de se prêter au jeu de l'interview, et si il joue de ses charmes, il sait très bien que nous femmes seront touchées et allons gueuler...
Ce mec qui mériterais de réellement tomber amoureux et d'être cocu jusqu'à l'os.. (phrase en partie censurée par Yana)
Il se la raconte, je le trouve inintéressant, déjà moi un mec qui a un tel discours beau sourire ou pas c'est MORT.
Sa copine le sait c'est juste qu'elle préfere se voiler la face, parce que ca fait 9 ans... ( a 25 ans!! il est fort)
Je souhaite de tout mon cœur qu'un jour elle trouve le courage de quitter ce type, et qu'il ne lui ramène pas une maladie entre temps. (Phrase en partie censurée par Yana)

Voilà, c'est ça ! Il n'est absolument pas intéressant ! Il a l'air (et je dis bien "l'air", car si ça se trouve, tout ce que je dis est totalement faux : je ne connais pas ce type) fade, perdu, tristounet, pas spécialement intelligent... Personnellement, je ne le trouve ni "accrochant", ni intriguant, ni quoi que ce soit d'autre qui puisse s'en rapprocher. Bref, ennuyeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et si celle qui est désormais son ex le trompait aussi et restait aussi par commodité ? Si l'un peut le faire, pourquoi pas l'autre ? (c'est la seule réaction qui me vient sur le moment, et ce sont deux questions remplies de naïveté et d'innocence :))
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Louis;1912012 a dit :
C
C'est un choix rattaché à un système de valeurs et de croyances en qui est bon et juste. C'est ce qui me porte.

Peut-on savoir quel est ton système de valeurs et de croyances ? Le catholique ? L'islamique ? Le communiste ? Le social-démocrate ? Le gaulliste ? Le bouddhiste ? Le Frontiste (national) ? Un autre ?
Car chacun de ces mouvements de pensée, de ces "systèmes de valeurs et de croyances" inspire des journaux, des télévisions des radios pour lesquels travaillent des journalistes tous convaincus d'être "justes et bons".
Un événement relaté par l'Humanité, par la Croix, par le Monde ou par Minute le sera-t-il de la même manière ? Qui a raison ? Qui est juste et bon ? Aux yeux de qui ?
On sait depuis Nietzsche qu'il n'y a pas de faits, qu'il n'y a que des interprétations. On apprend pas ça à l'église (et pour cause), mais bien dans des école de journalisme dignes de ce nom...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'viens de me prendre une grosse claque dans la gueule en lisant ça! C'est ouf, moi qui supporte absolument pas l'infidelité surtout pour avoir été trompée, ça m'a tué...

Je sais que mon copain actuel a été très volage et a eu sa periode "gros con, ma bite et mon couteau savent faire du feu" bien avant qu'on se connaisse et se serait calmé.. Mais bon, après, j'ai toujours peur qu'il veuille retrouver sa vie "d'avant" ou il niquait a tout va =S

Et quand je lis ça, ça me fait vraiment froid dans le dos parce que j'pourrais très bien sortir les griffes et egorger son furet (bon non ptete pas, mais je l'embarque avec moi) si jamais il me faisait ça...

Bordel (j'écris a chaud) c'est OUF quoi, j'ai un pote qui est exactement comme ça mais de la a ce qu'il trompe sa copine avec 60 filles y'a une marge (surtout que ce con a décidé d'arreter dès leur premiere année de couple, nan mais LOL)

Heureusement pour son ex-copine, j'espère que son chagrin va vite passer et qu'elle trouve un des rares mecs biens vite et qu'elle refasse sa vie avant d'avoir vent de ce qu'il a pu lui faire!


La mère VS la putain : c'est exactement ça! La vache à la maison, la chatte pour les occasions!
Le "si j'ai envie de niquer, elle est pas loin" c'est bien hard ça!
Et dire que ce genre de mec c'est pas rare... =/
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Marquise Olympia;1911137 a dit :
Bouh les hommes sont tous des vilains queutards et nous de pauvres petites femmes princesses :shifty:

Et bien au lieu de taper sur ce type, tapez donc dans 2000 ans de bondieuseries religieuses nous induisant des saloperies du genre devoir conjugal, couple, fidélité, engagement, etc !
Taper sur la société qui se veux "libérée" mais fait la moue quand on lui dit que deux personnes peuvent s'aimer sans avoir de relations sexuelles, peuvent s'aimer tout en ayant une vie sexuelle chacun dans leur coin, tapent sur les libertins, les échangistes, les sado maso, les homosexuels et tout ce qui refusent un système béat de "homme + femme = foyer, enfant, fidelité"

Moi ce type, je crois qu'il a besoin qu'on lui parle. Tout transpire le mal être : coucher à droite gauche, c'est pas un soucis, tout le monde le fait, et la première qui ose me dire qu'elle n'a jamais eu de désir pornographique, ne s'est jamais masturbé ou n'a voulu "tromper" me jette une pierre.
Mais on doit lui taper tellement dans la gueule avec cette idée faussement libératrice partout qu'on nous vend dans les médias de "on se libère sexuellement, mais pas trop".

On est conditionné à NON VIVRE.
J'ai été infidèle, moi aussi, et oui, mon score n'approche pas les 60 mais je l'ai fait, j'ai couché avec pleeeeeeins
d'hommes et de femmes aussi, (pas de jaloux) et alors ?
Donc forcément, aucun hommes ne voudra de moi, parce que je suis pas digne de lui parce que je ne peux pas être honnête ? Je suis je crois tout ce qu'il y a de + honnête dans une démarche amoureuse et / ou sexuelle.
Ca me rapelle mon ex qui me faisait des crises parce que quand je parlais d'autres amants ou exs avant lui, j'en parlais bon enfant, comme de bons amis, et ca, pour lui, ça voulait dire que je ne voulais pas m'engager, que j'étais une salope etc, et j'avais tellement de mal à m'en débarrasser que j'en étais à deux doigts de le "tromper" pour qu'il arrête de me mettre une pression d'enfer !

A cause de gens qui condamnent et veulent tout tout de suite, j'ai fait languir pendant 6 mois mon mec actuel en le laissant juste plan Q pcq pour les gens "c'est mal ta vision des choses !", tout ce que je VOULAIS c'était aimer, qu'il m'aime certes, mais ne veuille pas me posséder ! La fidélité, la jalousie pourrissent TOUT ! Je n'ai JAMAIS et on ne m'a jamais et on ne m'imposera JAMAIS cette odieuse "valeur", (valeur ? le respect, ca c'est une valeur, l'humanisme, aussi, donc parlons pas de valeur pour une connerie judéo chrétienne merci !) qu'est "tu ne te fera fourrer que par un homme et ça sera ton mec et ton mec ne devra fourrer que toi !".

On conditionne les hommes à leur faire croire que la sexualité et le plaisir doit se prendre, même s'ils n'en ont pas envie (car oui, arrêtons ce char 5 mn, de l'homme obsedé, y a des hommes, même de + en + qui refusent, rejettent et vomissent ces sentiments de dominations et de prédateur qu'on veulent leur inculquer).
On conditionne les femmes à mettre le mot amour pour du sexe, à les faire culpabiliser de vouloir baiser comme elles veulent !

Ce qui me choque là dedans, si choquer ça me doit, c'est les réactions.
Comme tout mec hétéro, on a bien conditionné ce mec et sa nana encore +.
On les a conditionné ) se dire et dire "toi + moi = nous = couple = engagement, fidelité etc...".
Sauf qu'à un moment, lui il a eu besoin de son intimité, de sa vie, de voir autre chose, de repartir pour mieux apprécier, un truc dans ce genre (je ne suis pas dans sa tête).
On peux etre bien avec quelqu'un sans éprouver de sentiments amoureux : faut il rapeller beauvoir et sartre ?
J'ai été très heureuse quand mon mec avant d'être mon mec n'était qu'un amant ami, que nous passions notre temps à baiser, faire la fête sans éprouver rien d'autre que du désir pure, sans jamais imposer à l'autre un conditionnement sexuel (et surtout pas venant de ma part alors que j'étais la première à batifoler ailleurs).
Même aujourd'hui, personne n'impose rien à l'autre, nous faisons les choses par avant et nous le savons très bien pourquoi.

On voudrait nous faire croire que le monde est tout beau tout mignon, tout rose. Mais ce mec là, à un soucis pcq la société tout entière en a un, elle en a même un énorme avec des valeurs désuettes que nous rejetons tous en bloc, elle en un énorme quand elle ne veux toujours pas que les homos se marient par exemple, quand elle sous paye les femmes, quand elle ne donne pas le droit d'être père mais seulement mère ce genre de choses, etc. (je disgresse sorry).

Faut arrêter ce discours + qu'horripilant sans cesse de "les hommes sont des gros cons, des ceci celà", parce que si j'étais un mec, un mec bien, en phase avec moi même, j'en aurais marre qu'on m'assimile à un semblant de gros connards sexiste qui se pensent représentatif de l'espèce masculine aux travers des médias, des pubs, de la politique (tapez donc plutôt sur cette télé réalité immonde à vomir de sexisme de "qui veux épouser mon fils ?" : bravo, l'image de la femme juste potiche / putain bonne à être un appat !).

Il aurait du lui dire, c'est vrai. Mais maintenant le mal est fait, il l'a quitté, et j'espère que chacun pourra se reconstruire, bien que j'en doute fortement.


Oula les nerfs miss marquise olympia ( ne voit rien de péjoratif dans miss)
Ton message est très subjectif c'est ton opinion , on respecte. Apparament pour toi fidélité = possessivité bon c'est réducteur mais tu donnes cette impression. Tu es sorti d'une relation poison et tu te libère et traite a tout va quand est des coincées, tu donnes l'exemple de Beauvoir et Sartre bah tant mieux pour eux. mais c'est pas nous.
Si pour toi la fidélité c'est une valeur désuette c'est pour toi n'englobe pas tous le monde, je crois que pour beaucoup de personne la fidélité est importante, une base solide après chacun a sa perception de vie de couple. Du moment que les deux sont d'accord pas comme dans le cas de Mister H qui le cache a sa copine( son ex) bon lui sérieux il a un problème, et peu importe son âge qu'il est 15, 25, 45 ans. Faut arrêter avec tes conditionnement de la société, et faire fuck je fais pas comme tout le monde je trompe.Très bien tu es libre.
Mais dans ton discours tu donnes cette l'air de donner des leçons, bon je pense que tu ne le fais pas vraiment, tu a juste été pas d'accord avec certains propos et tu t'es énervée.
Et respecte la croyance religieuse c'est une conviction ça ne se discute pas donc "connerie de valeurs judéo-chrétiennes " c'est déplacé tu ne voudrais pas qu'on dise connerie de valeurs d'athées ou d'agnostisque à la con".
Et comme l'a dit précédemment une mad le christianisme a entraîné humanisme je ne suis pas forcément croyante mais là tu as été border line. Je conçois que parfois ça énerve les opinions des autres, mais bon on peut débattre tout en tolérant et en mesurant ses propos.
Et je comprend pas pourquoi tout de suite tu t'es attaquée à ça "valeurs judéo-chrétiennes" qui a dit que la fidélité était forcément une valeur chrétienne, je pense qu'elle peut l'être pour n'importe qui pas obligé d'être chrétien.
Si c'est ton kiff de faire cocu les gens d'accord je ne vais pas te jeter la pierre. Et le respect oui est une valeur, après c'est ton point de vue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes