Bouh les hommes sont tous des vilains queutards et nous de pauvres petites femmes princesses
Et bien au lieu de taper sur ce type, tapez donc dans 2000 ans de bondieuseries religieuses nous induisant des saloperies du genre devoir conjugal, couple, fidélité, engagement, etc !
Taper sur la société qui se veux "libérée" mais fait la moue quand on lui dit que deux personnes peuvent s'aimer sans avoir de relations sexuelles, peuvent s'aimer tout en ayant une vie sexuelle chacun dans leur coin, tapent sur les libertins, les échangistes, les sado maso, les homosexuels et tout ce qui refusent un système béat de "homme + femme = foyer, enfant, fidelité"
Moi ce type, je crois qu'il a besoin qu'on lui parle. Tout transpire le mal être : coucher à droite gauche, c'est pas un soucis, tout le monde le fait, et la première qui ose me dire qu'elle n'a jamais eu de désir pornographique, ne s'est jamais masturbé ou n'a voulu "tromper" me jette une pierre.
Mais on doit lui taper tellement dans la gueule avec cette idée faussement libératrice partout qu'on nous vend dans les médias de "on se libère sexuellement, mais pas trop".
On est conditionné à NON VIVRE.
J'ai été infidèle, moi aussi, et oui, mon score n'approche pas les 60 mais je l'ai fait, j'ai couché avec pleeeeeeins
d'hommes et de femmes aussi, (pas de jaloux) et alors ?
Donc forcément, aucun hommes ne voudra de moi, parce que je suis pas digne de lui parce que je ne peux pas être honnête ? Je suis je crois tout ce qu'il y a de + honnête dans une démarche amoureuse et / ou sexuelle.
Ca me rapelle mon ex qui me faisait des crises parce que quand je parlais d'autres amants ou exs avant lui, j'en parlais bon enfant, comme de bons amis, et ca, pour lui, ça voulait dire que je ne voulais pas m'engager, que j'étais une salope etc, et j'avais tellement de mal à m'en débarrasser que j'en étais à deux doigts de le "tromper" pour qu'il arrête de me mettre une pression d'enfer !
A cause de gens qui condamnent et veulent tout tout de suite, j'ai fait languir pendant 6 mois mon mec actuel en le laissant juste plan Q pcq pour les gens "c'est mal ta vision des choses !", tout ce que je VOULAIS c'était aimer, qu'il m'aime certes, mais ne veuille pas me posséder ! La fidélité, la jalousie pourrissent TOUT !
Je n'ai JAMAIS et on ne m'a jamais et on ne m'imposera JAMAIS cette odieuse "valeur", (
valeur ? le respect, ca c'est une valeur, l'humanisme, aussi, donc parlons pas de valeur pour une connerie judéo chrétienne merci !) qu'est "tu ne te fera fourrer que par un homme et ça sera ton mec et ton mec ne devra fourrer que toi !".
On conditionne les hommes à leur faire croire que la sexualité et le plaisir doit se prendre, même s'ils n'en ont pas envie (car oui, arrêtons ce char 5 mn, de l'homme obsedé, y a des hommes, même de + en + qui refusent, rejettent et vomissent ces sentiments de dominations et de prédateur qu'on veulent leur inculquer).
On conditionne les femmes à mettre le mot amour pour du sexe, à les faire culpabiliser de vouloir baiser comme elles veulent !
Ce qui me choque là dedans, si choquer ça me doit, c'est les réactions.
Comme tout mec hétéro, on a bien conditionné ce mec et sa nana encore +.
On les a conditionné ) se dire et dire "toi + moi = nous = couple = engagement, fidelité etc...".
Sauf qu'à un moment, lui il a eu besoin de son intimité, de sa vie, de voir autre chose, de repartir pour mieux apprécier, un truc dans ce genre (je ne suis pas dans sa tête).
On peux etre bien avec quelqu'un sans éprouver de sentiments amoureux : faut il rapeller beauvoir et sartre ?
J'ai été très heureuse quand mon mec avant d'être mon mec n'était qu'un amant ami, que nous passions notre temps à baiser, faire la fête sans éprouver rien d'autre que du désir pure, sans jamais imposer à l'autre un conditionnement sexuel (et surtout pas venant de ma part alors que j'étais la première à batifoler ailleurs).
Même aujourd'hui, personne n'impose rien à l'autre, nous faisons les choses par avant et nous le savons très bien pourquoi.
On voudrait nous faire croire que le monde est tout beau tout mignon, tout rose. Mais ce mec là, à un soucis pcq la société tout entière en a un, elle en a même un énorme avec des
valeurs désuettes que nous rejetons tous en bloc, elle en un énorme quand elle ne veux toujours pas que les homos se marient par exemple, quand elle sous paye les femmes, quand elle ne donne pas le droit d'être père mais seulement mère ce genre de choses, etc. (je disgresse sorry).
Faut arrêter ce discours + qu'horripilant sans cesse de "les hommes sont des gros cons, des ceci celà", parce que si j'étais un mec, un mec bien, en phase avec moi même, j'en aurais marre qu'on m'assimile à un semblant de gros connards sexiste qui se pensent représentatif de l'espèce masculine aux travers des médias, des pubs, de la politique (tapez donc plutôt sur cette télé réalité immonde à vomir de sexisme de "qui veux épouser mon fils ?" : bravo, l'image de la femme juste potiche / putain bonne à être un appat !).
Il aurait du lui dire, c'est vrai. Mais maintenant le mal est fait, il l'a quitté, et j'espère que chacun pourra se reconstruire, bien que j'en doute fortement.