Interview d'un infidèle : H, en couple depuis 9 ans

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Etre amoureux de deux personnes, c'est tout simplement impossible.
Pour moi, les personnes se disant aimer plusieurs personnes à la fois se trompent et n'ont jamais connu l'amour, ou bien se mentent à elles-mêmes.
Ce nouveau truc de "on a une relation avec plusieurs personnes en même temps, chacune est au courant et est heureuse" me tue. OK, d'accord si il s'agit d'histoires sans sentiments et que c'est clair depuis le début, absolument aucun problème. Sinon, je pense qu'il s'agit d'une simple excuse pour pouvoir enfin se déculpabiliser d'avoir plusieurs relations en même temps. En clair : se déculpabiliser du fait d'adorer pouvoir se taper autant de personnes qu'on veut.

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Je vais pas revenir sur tout le contenu de l'article car quelque soit mon point de vue certaines l'ont très bien exprimé ici.

Mais parce qu'il y avait un élément que je voulais souligner.
En fait, y'a qu'un truc qui m'a "choquée", dans tout ça, c'est le titre de l'article. Comme l'a très justement dit une autre Mad (c'était vachement plus haut, excuse moi pour ne pas avoir retenu ton nom), cet article est affiché en première page, en gros dès qu'on arrive sur le site, un titre pareil c'est juste un aimant à polémique.

Après je sais pas si c'est de la maladresse ou si c'est totalement assumé d'avoir choisi un titre aussi provocateur (je pense que c'est voulu, quelque part, et ça marche, sans animosité aucune), mais dès le départ, il ne pouvait pas y avoir autre chose qu'une polémique (cela dit, y'a pas de mal à polémiquer loin de là, m'enfin c'est clair que y'a pas à s'en étonner).

10 Mai 2008
0
2 111
0
Bah j'ai déjà connu pas mal de "queutards" (quand je dis "connu" je veux dire comme des connaissances ou parmi mes potes, etc. ^^) mais bon je veux dire à la base je suis pas trop choquée par le "concept".

Et ceux que j'ai cotoyé avaient un discours pas plus pardonnable, mais un peu moins puerils.

En fait ils avaient effectivement une nana "fixe" disons (c'est horrible) mais ensuite ils tombaient régulièrement "amoureux" d'autres filles, enfin ils s'amourachaient plutôt, je ne sais pas comment dire. Il ne s'agissait pas uniquement de cul mais plutôt de "mini-histoires d'amour", qui en aucun cas ne pouvaient surpasser celle de LA femme qu'ils aimaient, mais prenaient en compte la personnalité des filles rencontrées, il fallait quand même qu'il se passe qqch de particulier pour qu'il y ait adultère.

Ça peut paraître assez similaire mais pour moi c'est très différent. Quand je lis ici que le mec pouvait "faire des choses à ces filles qu'il ne pouvait pas faire à sa copine" ça me choque dans le sens où le sous-entendu est "faire des choses à ces filles trop dégradantes pour pouvoir les faire à sa copine".

En gros toutes les femmes avec qui il a couché ne sont que des objets servant à lui procurer un plaisir interdit avec sa femme.

Mec, sans déconner t'as un problème avec les femmes...sérieux.

• Big up !
Réactions : Orange et Kyubey
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai eu l'impression de lire l' interview des Take that par Star club en 1994. Et avec déjà un tel parti-pris de la part de la "journaliste", je trouve que le sujet est rapidement biaisé. Sans parler des questions nunuches et des commentaires... "Oh je craque, il est charmeur hihihiih" On apprend absolument rien de nouveau, c'est racoleur et vide; de quoi alimenter le cliché ambulant du mec infidèle type qu'on nous sert à la louche dans tous les magazines féminins de merde.

• Big up !
Réactions : puc et Hawly
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
claire-delune;1913089 a dit :
voila pourquoi je ne crois pas en l'amour.

Roo c'est bon faut y croire ça existe les mecs faut vraiment arrêter d'être défaitiste comme ça

C'est pas que ça y est il y a un un type comme ça qu'il faut lâcher

"Tous des connards" faut arrêter c'est un truc de niaise

Allez keep smile

Après polyamour vous savez faut de tout pour faire un monde pour moi perso c'est impossible pour d'autres oui. Mais je suis entièrement d'accord avec Bazinga.

27 Janvier 2009
29
5
1 564
Vergetot
somariaka.tumblr.com
Il faut dire qu'en infidélité, ce mec-là explose déjà tous les records ! Heureusement que l'infidélité ne se traduit pas toujours de cette manière ...
Sinon, côté ressenti, en lisant l'article, mes yeux se sont écarquillés encore et encore et encore jusqu'à resté totalement ouverts et ronds, scandalisés par les propos de ce gars car ... :
1 - on a envie de lui mettre un bon aller-retour bien normand, qui claque bien et qui rougit bien la joue-joue
2 - on se demande ce que fait sa copine !!!! pourquoi rester avec un mec alors que l'on a des soupçons sur son infidélité
3 - après avoir murement réfléchi, on se dit que la pire des punitions pour un mec comme lui serait que sa copine le plaque en rompant tout contact et en le narguant avec un plus bel et plus joli étalon (eh oui ! il faut savoir être rancunière de temps en temps.

Et là ... horreur .... il quitte sa "copine" avant qu'elle n'ai pu pensé le faire. Mes espoirs de vengeance se brise en un souffle.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
claire-delune;1913093 a dit :
le polyamour existe, c'est une forme d'amour comme une autre. du moins c'est mon point de vue même si je ne vis pas ce genre de relation et n'en ai pas l'envie.

Quand on a été amoureux une fois dans sa vie, on sait qu'on ne peut aimer qu'une personne à la fois. C'est une certitude pour moi.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
blackissima;1913463 a dit :
Roo c'est bon faut y croire ça existe les mecs faut vraiment arrêter d'être défaitiste comme ça

C'est pas que ça y est il y a un un type comme ça qu'il faut lâcher

"Tous des connards" faut arrêter c'est un truc de niaise

Allez keep smile

Après polyamour vous savez faut de tout pour faire un monde pour moi perso c'est impossible pour d'autres oui. Mais je suis entièrement d'accord avec Bazinga.

Bordel, tu me rassures.
Merci (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes