Marquise Olympia;1911269 a dit :C'est intéressant ce que tu dis parce qu'à une époque, j'aurais preferé largement une tromperie et je l'a préfère toujours à des choses bien + violentes qui durs sur plusieurs mois, semaines, et vous blessent quotidiennement : mots, jugements, possessions, jalousie, un calvaire assez infernal ou j'ai hurlé lorsque j'ai largué ledit ex qui ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi je le quittais "j'aurais préféré que tu couches avec une autre fille, sur le coup, ca aurait fait mal, juste une fois, mais c'était une douleur moindre face à ce que tu me fais subir et endurer depuis des mois" (/malyfeoff)"
En revanche, il n'y a pas eu 60 filles qui ont cru, c'était juste des amantes je crois (ou alors j'ai mal comprit)(et une qui était sa copine et une autre qui était aussi sa copine pendant deux ans)
Pour les 60 filles, c'est dans l'article qu'elles sont qualifiées de "débuts d'histoire", lorsqu'il explique qu'elles l'ont toutes touché etc... J'espère qu'elles n'y ont pas toutes cru d'où mon peut être, mais c'est fort possible que certaines si, surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir donné que dans le coup d'un soir.