Interview d'un infidèle : H, en couple depuis 9 ans

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, il a ressorti exactement les mêmes phrases qu'un de mes ex...ça rappelle de mauvais souvenirs du coup -_-

Sauf que ce genre de mecs, même après rupture, ça te coure au cul, ça t'envoie 80 sms par jour si tu t'es trouvé quelqu'un d'autre parce qu'il refuse que tu sois avec quelqu'un qui ne te mérite pas et en te disant qu'après tout le mal qu'il t'a fait il ne veut pas te voir encore souffrir.

C'est un pot de glu géant d'égoïsme et de narcissisme ; l'horreur :stare:
 
29 Juillet 2010
36
5
1 059
valenciennes
Ce mec est tout simplement abominable comment mais je vous le demande comment peut on faire ça à une femme..c'est d'un lâche ..ça m'fend le coeur..Rien que pour ça je demande à ce que la peine de mort soit réhabiliter..pauvre femme je la plains sincèrement.. elle doit être anéantie..et dire que cela peut arriver à chacune d'entre nous..on peut vraiment pas faire confiance aux mecs y a pas à dire les femmes et les hommes viennent de deux mondes différents!! Dommage qu'on est pas le droit de l'insulter je me serais fait un plaisir dingue à le traiter!!!!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Cerce blanc;1917345 a dit :
Ce mec est tout simplement abominable comment mais je vous le demande comment peut on faire ça à une femme..c'est d'un lâche ..ça m'fend le coeur..Rien que pour ça je demande à ce que la peine de mort soit réhabiliter..pauvre femme je la plains sincèrement.. elle doit être anéantie..et dire que cela peut arriver à chacune d'entre nous..on peut vraiment pas faire confiance aux mecs y a pas à dire les femmes et les hommes viennent de deux mondes différents!! Dommage qu'on est pas le droit de l'insulter je me serais fait un plaisir dingue à le traiter!!!!

Ha ouais donc parce qu'UN mec (merci, je sais qu'il y en a plus qu'un, mais c'est l'exemple) se comporte comme un goujat on peut plus faire confiance à personne? Les filles qui trompent ça existe aussi, si tout le monde raisonne comme toi on est pas rendus...
Et la peine de mort ouais, pour ceux qui noient des chatons et qui traversent au rouge tant qu'à faire...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Cerce blanc;1917345 a dit :
Ce mec est tout simplement abominable comment mais je vous le demande comment peut on faire ça à une femme..c'est d'un lâche ..ça m'fend le coeur..Rien que pour ça je demande à ce que la peine de mort soit réhabiliter..pauvre femme je la plains sincèrement.. elle doit être anéantie..et dire que cela peut arriver à chacune d'entre nous..on peut vraiment pas faire confiance aux mecs y a pas à dire les femmes et les hommes viennent de deux mondes différents!! Dommage qu'on est pas le droit de l'insulter je me serais fait un plaisir dingue à le traiter!!!!

La peine de mort pour un type qui a trompé sa copine.
Wow.
Balèze.
 
Ca fait peur à lire... Okay on n'appartient à personne, mais si c'est juste pour le plaisir de se sentir "touché" comme il dit si souvent, c'est juste un gars narcissique ayant un égo de 300km de long, on a tous besoin de sentir qu'on plaît, mais faire ça à quelqu'un avec qui on est depuis presque 10 ans c'est de la lâcheté et de l'égoïsme, encore heureux qu'ils ne sont plus ensemble j'espère qu'il aura eu les couilles de tout lui avouer
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Je pense qu'ils se sont connus trop jeunes. Du coup, il avait trop peur de se retrouver seul en rompant avec elle. Il a besoin de se prouver que son pouvoir de séduction fonctionne toujours et qu'il peut avoir n'importe quelle femme. Il manque totalement de confiance en lui au fond.Il a peur de se donner totalement à une personne.

Je plains sa copine (ex-petite amie) qui lui a fait confiance et qui passait pour une idiote au près des amis de H.
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
L'un comme l'autre sont pareil, enfin non, ils s'entretiennent, aux filles qui voient le mac tout noir et sa copine toute blanche, faut être un peu naïf, ce genre de situation ça se fabrique a deux. Alors lui il la trompe et ne l'aime pas ok, mais ça vous étonne pas qu'apres 9 ans et pas un "je t'aime" elle finisse par s'installer avec lui? Qu'elle se laisse embobiner aussi facilement? Pour moi ils vont très bien ensemble, ils nourissent leurs failles ensemble. Parce que honnetement c'est sa copine que je ne comprends pas, sa situation a lui je comprends parfaitement, elle ne lui demande rien! Pas étonnant qu'il ait l'impression d'habiter chez sa mère(=dichotomie). Sinon je tenais a rappeler aux madz que L' INFIDELITE N EST PAS UN CRIME, je l'ai été et j'apprécie moyen de me faire traiter d'enflure tous les post, franchement y'a pire quoi. Merci :)
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Je trouve que c'est carrément un manque de respect envers sa copine.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi, s'il a autant besoin de liberté et de voir plein de filles différentes, il fait subir ça à une fille (qui certes ne le sait pas forcément), qui elle, l'attend le soir, le respecte ... Ok pour ce genre de vie, mais alors il faut rester célibataire et ne faire subir ça à personne.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Je ne trouve pas que ce jeune homme soit particulièrement condamnable. J'accorde assez peu d'importance à la morale dans ce genre de situation, je ne trouve pas pertinent de se demander si ce qu'il a fait est bien ou mal et pour moi, il n'y a ni coupable ni victime. A mon sens, il s'agit de deux personnes qui ont vécu une expérience dans la grande école qu'est la vie.

Alors bon, c'est vrai qu'il est malhonnête de ne pas respecter les "règles" établies à l'origine dans le couple, mais est-il vraiment intéressant de s'arrêter là-dessus ? Je ne vois pas en quoi il est constructif de ruminer sans cesse que oooh c'est mal hein. Ce n'est pas une attaque, et je conçois que certaines puissent être choquées par ce type de comportement, mais quand même, avec ce genre de réaction, on tourne un peu en boucle quoi.

Moi je crois que ce mec a cherché à prendre sa liberté là où elle n'était qu'illusoire, et qu'au lieu de se regarder en face, d'apprendre qui il était, ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas, il a cédé à sa peur d'insécurité. Pour moi ce n'est ni mal, ni triste, c'est simplement son chemin.

Je suis assez d'accord avec Novembre qui disait précédemment que finalement, H. comme sa copine "nourrissaient leurs faillent ensemble". On n'attire pas un type visiblement pas super en phase avec lui-même lorsqu'on est bien ancré dans sa vie. Je ne dis pas que c'est sa faute (d'ailleurs je réitère : pour moi ce n'est même pas question de faute), mais qu'à mon sens ce n'est pas un hasard (voilà un avis tout à fait subjectif et personnel, je comprendrais qu'on ne le partage pas). Sans doute cette expérience permettra à cette nana de travailler des tas de choses sur elle-même, certes, peut-être de manière violente, la vie est ainsi faite, parfois.
Et que celle qui n'a jamais trouvé salutaire de se prendre une bonne baffe une fois de temps en temps pour repartir du bon pied me jette la première pierre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes