J'adore...

J'adore découvrir, en allant sur le site Internet de mon lycée, que j'ai eu une trop bonne note ! Dans ces cas je regarde 10 000 fois la note & ma moyenne générale pour m'auto-féliciter ! :yawn:

Et j'adooooore quand mon chat entre dans ma chambre le soir et miaule jusqu'à ce que je le caresse. Il est trop chou :chat:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
K

katnissvsw

Guest
J'adore avoir des nouvelles d'une personne que je n'avais pas vu depuis des années et de voir comment on a bien évolué  positivement depuis la dernière fois qu'on s'est vus.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore les situations qui sont tellement grotesques qu'elles arrivent à te remettre de bonne humeur alors que tu étais sur les nerfs et que rien ne semblait vraiment te calmer. Bien souvent, avec moi, la musique a quelque chose à voir là-dedans :lol:

Ces derniers jours, j'étais plutôt aigre. Et puis ce midi, ma mère a reçu un appel de téléprospecteurs. Avant qu'elle ne réponde, je lui ai soufflé une réplique ("désolée je pars en retraite avec des moines bouddhistes, mais vous pouvez ré-essayer de me joindre dans quelques années"). Du coup elle leur a dit ça, et quand elle a raccroché on était mortes de rire et on a fait une liste de plein de répliques face auxquelles ils ne pourraient rien répondre, et à partir de ce moment-là, je me suis remise à être de bonne humeur :lol: Alleluia.
Maintenant, elle écoute Get Lucky avec le casque et a récupéré les paroles sur internet pour chanter, mais le problème c'est que je n'entends que sa version, et c'est un véritable massacre (quand elle chante, elle a la même voix que Marie-Ange Nardi, et elle ne sait pas parler anglais :silenced:). Je pense d'ailleurs qu'elle a oublié ma présence, c'est pas humain d'infliger une telle torture aux oreilles des autres... Et pour ne rien gâcher, elle a une allure pitoyable : elle porte un bas de judoka 46 fois trop grand pour elle et un t-shirt 15 fois trop petit, on dirait une version ratée de Charlin Chaplin :lol:
Je l'observe depuis 10 minutes (elle écoute la chanson en boucle et est en train de créer une chorégraphie :silenced:), j'ai hâte qu'elle se rende compte qu'elle est épiée.

Pas citer svp :halloween:
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
553
507
3 874
J'adore les "amis à usage unique" (comme dirait Tyler dans Fight Club :lol:), ces personnes avec qui l'on est amené à parler que pendant quelques minutes et qu'on ne reverra jamais.
Par exemple, la semaine dernière j'ai pris le métro et le type qui était assis en face de moi a remarqué un détail particulier sur mon sac (j'ai cousu le symbole de quelque chose que j'aime dessus), et il a commencé à me questionner dessus pour lancer une conversation sur ce sujet. Il s'est avéré qu'on avait quelque chose en commun, donc on a discuté jusqu'à que je quitte la rame de métro. Au final, ça n'a duré qu'une dizaine de minutes, mais j'étais de super bonne humeur après. Je trouve que ça a quelque chose de très poétique de discuter avec quelqu'un une seule fois, le fait de discuter librement sans avoir à anticiper les prochaines rencontres et sans avoir peur de décevoir. :jv:
Ce genre de rencontres me rend un peu nostalgique à chaque fois... Je me dis que j'aimerai en savoir plus sur ladite personne, mais en même temps le fait de la revoir casserait un peu mon délire et ma vision idéalisée :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
J'adore dire des trucs qui hors contexte sont affreux mais dans le contexte sont naturelles.
Genre "j'ai tué un asiatique!" (entendre "un frelon asiatique" :moqueur:) ou "Rahhh y a des américains partout!" (entendre "des vignes américaines dans la parcelle)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
17 Octobre 2012
213
404
1 214
J'adore pouvoir réussir à trouver une répartie/une réaction plus ou moins géniale au moment précis où j'en ai besoin.

Par exemple, si un homme (assez peu élégant, on va dire ça comme ça) m'interpelle de façon vulgaire (à savoir "Eh salope, t'as de jolies jambes, je peux les voir de plus près ?"), et que je lui fais un doigt d'honneur en retour, j'ai tout de suite l'impression d'être une fille carrément invincible, qui n'a peur de rien ni de personne :supermad:! Bon, je sais que concrètement, c'est juste rien du tout. Mais jusqu'à récemment, je n'étais même pas capable de me défendre quand on se moquait gentiment de moi, ou je n'arrivais jamais à imposer mon avis, de peur des représailles. Alors je me contentais de me dire, 5h après lorsque j'allais me coucher "oh mais j'aurais dû dire/faire ça !"

Faire un doigt d'honneur ou aller dire à quelqu'un de se faire voir quand il le mérite, c'est un peu ma petite victoire. Et j'sais pas, ça me rend fière.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je viens d'aller voir Pop Redemption, et le film a beau être assez ridicule, il m'a mise de trop bonne humeur. Ça m'a rappelé à quel point j'adorais l'été pour les festivals.:cupidon:

Parfois, les festivals ça peut me taper sur les nerfs : il pleut, je suis de mauvaise humeur, les concerts et la foule me gavent, je ne peux pas me laver ou aller aux toilettes tranquille, j'ai pas de rechange, j'ai faim, en plus j'ai l'impression que si je suis fatiguée, je ne peux pas vraiment aller me coucher tôt : je me sens comme la rabat-joie, le point noir au milieu d'une foule de bisounours joviaux, et de toute façon c'est techniquement pas possible parce qu'il y a des bourrins qui hurlent "apéroooo" et autres lourderies avec leurs mégaphones dans les tentes à côté....

Mais souvent, les festivals ça me met trop de bonne humeur :jv: Il fait beau, on est pompette toute la journée, on parle à tout le monde en leur disant n'importe quoi, on croise par hasard des gens qu'on connait alors qu'on est à des kilomètres de chez soi, on tente des stratagèmes pour pouvoir rentrer quand on n'a pas de place, on sympathise avec les stands de bouffe et de bières... Bien sûr, niveau musique, ça fait des souvenirs incroyables, c'est l'occasion de voir plein d'artistes qu'on n'aurait jamais pu aller voir, on en découvre d'autres qu'on ne soupçonnait pas d'être si cools, on est ému par l'ambiance qui se dégage de certains concerts, on se vide les nerfs à d'autres...
Et après, on retourne zoner sur le camping. On fait plein d'aller-retours, on en oublie certains à cause du soleil et de l'alcool (:shifty:), on perd nos potes, on se créée des repères le temps d'un weekend : il y a des têtes qui deviennent familières, des gens avec lesquels on sympathise... En plus ce n'est pas rare qu'il y ait des champs à proximité pour aller jouer dans la nature (j'ai l'air un peu malsaine là non ? :lol:, et le top c'est quand on peut même aller se baigner pas loin :jv:.

Même la fin des festivals, je trouve ça cool quand je suis de bonne humeur : sur le chemin du retour, on est tous fatigués, du coup on raconte (encore) n'importe quoi, on chante en écoutant Nostalgie, on s'installe comme des loques... Et puis on passe au fast-food histoire de clore le festival sur un dose bien grasse...:popcorn:

Pas citer svp, j'éditerai sûrement, mais ça y est, je suis trop contente d'être en été là :halloween:
 
T

tom-chaton

Guest
J'adore le "Ouiiii !" de Nadège de Secret story. Je débute, je sais. :ninja:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'adore retrouver/tomber sur des anciennes photos: de ma mère et de mes grands-parents étant jeunes, de mon frère petit et adolescent, de moi bébé et plus tard, avec mes amis... :jv:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
moule;4172924 a dit :
J'adore aller dans google traduction et écrire un truc bête en anglais et après le faire lire automatiquement en appuyant sur le petit dessin du son en bas à droite de la case parce que le mec a une voix archi snob (comme là)

Je traduis ton texte en toutes les langues maintenant :yawn: La dame en espagnol a l'air complètement éclairée :lol:
Mon nouveau divertissement c'est de faire lire à la dame en français des paroles de Boobahttp://translate.google.fr/?hl=fr&tab=TT#auto/en/Winner nigger, j'ai l'oeil du tiger #Rocky 3 :yawn: :shifty:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
solal;4174059 a dit :
moule;4172924 a dit :
J'adore aller dans google traduction et écrire un truc bête en anglais et après le faire lire automatiquement en appuyant sur le petit dessin du son en bas à droite de la case parce que le mec a une voix archi snob (comme là)

Je traduis ton texte en toutes les langues maintenant :yawn: La dame en espagnol a l'air complètement éclairée :lol:
Mon nouveau divertissement c'est de faire lire à la dame en français des paroles de Boobahttp://translate.google.fr/?hl=fr&tab=TT#auto/en/Winner nigger, j'ai l'oeil du tiger #Rocky 3 :yawn: :shifty:

Mais oui j'adore lui faire dire des trucs trop sales ou trop énervés genre "espèce de petit connard" parce qu'elle le dit d'une voix toute douce et froide alors ça fout vraiment les jetons :yawn:
variante : tu peux écrire en français dans la case anglais et il lira la phrase avec l'accent (en chinois aussi c'est rigolo) ou l'inverse

et tu peux aussi recevoir des compliments

(putain j'ai 3 ans d'age mental)

(oh mon dieu mais c'est vrai que l'espagnole est complètement pétée x )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes