Oui je comprend tout à fait en général je n'aime pas trop me confier parce que j'ai pas trop envie d'étaler mes états d'âme mais je me dis que quand un truc m'arrivera j'aurais envie de le partager et au finalement non, j'aime bien garder cette enthousiasme pour moi c'est en encore plus savoureux.
Extérieuremet on a l'air très serein alors qu'au fond on bouillone de bonheur.
D'ailleurs dire ça me rappelle que j'aime de plus en plus les gens qui peuvent avoir l'air un peu froid, introuvertie, discret qui montre pas trop leurs émotions mais qui par leurs gestes, attentions montrent qu'ils ont un coeur gros comme ça
c'est encore plus agréable.
Extérieuremet on a l'air très serein alors qu'au fond on bouillone de bonheur.
D'ailleurs dire ça me rappelle que j'aime de plus en plus les gens qui peuvent avoir l'air un peu froid, introuvertie, discret qui montre pas trop leurs émotions mais qui par leurs gestes, attentions montrent qu'ils ont un coeur gros comme ça
c'est encore plus agréable.

et :
: et qu'ils me demandent de m'expliquer. Ils doivent penser dans un premier temps que je suis une fille vraiment étrange, mais ça ne me dérange pas, et surtout ça attise leur curiosité et c'est le but recherché. 
Du coup je n'avais qu'un testicule au final et je me souviendrai toujours de l'air sceptique de la prof "vous savez qu'il n'y a qu'un seul testicule là ?" Héhé, ben heu, oui.
.
(en plus quand on était amoureuse de Zlatan, c'était frustrant
).
).
"arriveras-tu à resituer cette porte et donc cette soirée ?". Les murs des toilettes du bar où j'ai traîné pendant des années sont carrelés en damier façon Alice au pays des merveilles, ça n'aidait pas à me remettre les yeux en face des trous. 
Mais ceux sur qui on peut vraiment compter dans les petits ou grands moments, je les chéris particulièrement, chacune des petites actions menées comme décrit plus haut m'emplit de confiance et de reconnaissance (et, cela va sans dire, me pousse à avoir la même intégrité).