J'adore...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Oui je comprend tout à fait en général je n'aime pas trop me confier parce que j'ai pas trop envie d'étaler mes états d'âme mais je me dis que quand un truc m'arrivera j'aurais envie de le partager et au finalement non, j'aime bien garder cette enthousiasme pour moi c'est en encore plus savoureux.
Extérieuremet on a l'air très serein alors qu'au fond on bouillone de bonheur.
D'ailleurs dire ça me rappelle que j'aime de plus en plus les gens qui peuvent avoir l'air un peu froid, introuvertie, discret qui montre pas trop leurs émotions mais qui par leurs gestes, attentions montrent qu'ils ont un coeur gros comme ça :) c'est encore plus agréable.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'adore me dire à un instant précis, que telle personne est en train de faire ci ou ça à ce moment-là.

Bon ce n'est pas très clair donc je donne des exemples. Par exemple, quand je commente une émission en directe avec les Madz, tout d'un coup je vais me dire "Tiens @machinetruc est en train de se vernir les ongles en regardant l'Eurovision en ce moment-même".

Ou encore quand je regarde Secret Story (vive la référence), je me dis qu'à tel moment, il y a vraiment des gens qui sont en train de vivre ça! Ou idem quand je regarde n'importe quelle émission en directe et que je pense que pendant que moi je suis là en train de les regarder, ces gens sont vraiment en train de vivre ça.

Et à ce moment-là j'ai l'impression d'avoir une révélation de la grandeur de ce monde et de tout ce qui peut être fait par des personnes différentes à la seconde même ou j'y pense. Et ça me donne le tournis :halp:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'adore embrayer une conversation avec une phrase complètement absurde (parce que dénuée de son contexte).

Par exemple, j'étais avec mon ex dans une station de métro berlinoise et il me dit "regarde, une souris". Et là, j'ajoute : "tu sais qu'un jour j'ai perdu un testicule de souris" ?

Et j'adore quand les gens me regardent ensuite avec une tête entre :eh: et :XD: et qu'ils me demandent de m'expliquer. Ils doivent penser dans un premier temps que je suis une fille vraiment étrange, mais ça ne me dérange pas, et surtout ça attise leur curiosité et c'est le but recherché. :P

(Pour l'histoire, lors d'une colle de bio en prépa, j'avais eu à disséquer une souris et à "exposer" son système uro-génital, et j'étais tombée sur une souris mâle sauf qu'au final, je me suis retrouvée qu'avec un seul testicule. J'avais perdu le deuxième. Et comme ce n'est pas évident de dégager les testicules d'une souris pour bien les montrer, je me suis dit que j'avais dû en exploser un dans la bataille. :shifty: Du coup je n'avais qu'un testicule au final et je me souviendrai toujours de l'air sceptique de la prof "vous savez qu'il n'y a qu'un seul testicule là ?" Héhé, ben heu, oui. :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Tourner la queue de la pomme au rythme de l'alphabet :cupidon:.

Par contre; je viens juste de réaliser que le but initial était de voir si la lettre correspondait au prénom de notre prétendant éventuel. Cette partie là, je l'ai légèrement occultée :lunette: (en plus quand on était amoureuse de Zlatan, c'était frustrant :lunette::yawn: ).

(N'hésitez pas à me signaler si ça a déjà été dit :happy:).
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@mirmotte et les toilettes de bar sur un autre topic m'ont fait repenser que j'adore aller aux toilettes dans un bar, et une fois dedans, réaliser que je suis pompette. Je sais c'est très con :cretin:

Mais je sors souvent loin de chez moi, donc ça implique de rouler. Je ne me rends jamais trop compte que je suis pompette, à part quand je vais aux toilettes. Du coup quand j'y suis et que je réalise que je suis trop alcoolisée pour rouler, ça me fait plaisir de me dire que je suis capable d'analyser ça toute seule, et ce malgré mon état. Donc bref, les toilettes en soirée, c'est un peu mon bouton pause, y'a pas de bruit, je suis seule, j'analyse la situation et j'y décide si je peux rentrer chez moi ou pas. Et je suis assez contente de garder une lucidité vis-à-vis de la conduite même quand je rigole en regardant la porte des toilettes une fois assise (oui je m'asseois, voilà, c'est dit :cretin: ).

D'ailleurs j'adore aussi prendre une photo de la porte en face de moi quand je suis assise et pétée, j'ai une sacrée collection de portes de chiottes dans mon portable ! Plus que de photos de soirées en fait... Et c'est un peu comme si chacune d'entre elles portait un logo "t'étais bien faite ce soir-là" :ko: "arriveras-tu à resituer cette porte et donc cette soirée ?". Les murs des toilettes du bar où j'ai traîné pendant des années sont carrelés en damier façon Alice au pays des merveilles, ça n'aidait pas à me remettre les yeux en face des trous. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@hawley tu me fais réaliser que j'adore ça aussi. C'est comme tu le dis un moment de pause, où on analyse le cours de la soirée ainsi que notre état. En général je souris toute seule en me disant que je suis en train de passer une bonne soirée. :cretin:



Mais en soirée, non seulement je m'assoie sur les toilettes mais en plus je m'allonge sur mes jambes tout en étant assise sur la cuvette quand je suis vraiment crevée:yawn: (et pompette je l'avoue). Je ne ferme pas toujours le verrou, heureusement personne ne m'as jamais surprise dans cette position. :shifty:
 
K

katnissvsw

Guest
J'adore quand des gens qui te jugent selon leur propre échelle de valeur se font eux mêmes à leur tour juger sur une valeur qui leur tient à coeur.
Ca leur apprend un peu le relativisme culturel
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'adore me rendre compte qu'on a à la maison un livre que j'avais l'intention de lire (en général en l'empruntant à la bibliothèque) et que donc je n'ai pas besoin d'attendre pour le commencer ni de l'acheter :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'adore quand on rentre de soirée et qu'on passe encore une heure dans le lit à analyser tout ce qu'il s'est passé et à raconter les moments drôles alors qu'on est crevés. Ca me permet de me remémorer tout ce qu'il y a eu pendant la soirée, savoir comment les autres ont vécu les choses de leur point de vue et j'ai l'impression que ça imprime les souvenirs dans mon cerveau. En plus il y a toujours un moment où on est trop crevés et on finit par s'endormir à la fin d'une histoire, sans se dire bonne nuit. J'aime trop <3

Et du coup j'adore aussi ce genre de nostalgie que j'ai directement après avoir vécu un chouette moment. Parfois ça arrive même alors que je suis toujours en train de le vivre, je pense au fait que ça va bientôt se finir et je suis triste mais en même temps super heureuse de l'avoir vécu. Je trouve ça vraiment agréable comme sentiment.
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
Les gens fiables: ceux qui disent "je t'appelle" d'un ton léger et... qui rappellent vraiment, qui sont toujours à l'heure au rendez-vous, qui disent "oui oui je t'aiderai pour ton déménagement dans trois mois" et qui sont à 9h devant l'appart le jour dit, qui te rendent l'argent que tu leur as prêté dans un délais décent, sans que tu ne réclames, même si c'est trois euros, bref, les gens qui disent "je suis là pour toi" et qui le sont vraiment.

Je suis assez compréhensive avec ceux qui ne sont pas très fiables, d'autant que je n'ai pas vraiment de leçon à donner :innocent: Mais ceux sur qui on peut vraiment compter dans les petits ou grands moments, je les chéris particulièrement, chacune des petites actions menées comme décrit plus haut m'emplit de confiance et de reconnaissance (et, cela va sans dire, me pousse à avoir la même intégrité).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
J'adore quand mon chat vient frotter sa tête contre ma joue ou contre ma main, dans ces moments-là je suis :puppyeyes:

J'adore tomber sur un très bel "objet" sur le net (surtout un sac ou une paire de chaussures), le mettre en marque page et l'admirer toutes les 10 minutes. Récemment j'ai trouvé un sac marron en cuir épais vraiment sublime, et j'ai aussi craqué sur des doc vert foncé :worthy:

J'adore écrire dans mon carnet que j'ai customisé.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'adore mon patron ! :cupidon: Il est super sympa, compréhensif, pas radin sur les compliments, et en + il cherche souvent à me faciliter la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes