J'adore...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore rigoler avec les commerçants et créer des petites complicités avec eux :lol: Ça peut parfois suffire à me redonner le sourire lors d'une journée morose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et sinon, j'adore discuter avec une personne qui est lucide sur sa situation et qui ne se berce pas d'illusions à longueur de temps. C'est hyper cool, ça évite le passage un peu chiant où on doit arrondir les angles et essayer de trouver des excuses aux situations que vivent nos amis. Là, ils sont lucides, ils ne cherchent pas à être ménagés ou rassurés artificiellement mais juste entendus, et je trouve ça très agréable :puppyeyes:

EDIT : @hawley : :lol: :lol: Moi aussi j'adore ça :lol: Sauf que parfois, c'est des réflexions que je me fais mentalement qui me font ensuite embrayer sur des chansons. Et je pense que les chansons que m'inspirent certaines situations sont très révélatrices, dans ces cas-là je prie pour que personne ne fasse le rapprochement entre la situation et la chanson que je fredonne :lol: Blabla
Ou alors, ça m'est déjà arrivé d'être hyper soulée par une personne avec laquelle j'étais, et inconsciemment je me mettais à fredonner une chanson absolument débile, de Gilles Langoureau (pas la peine de chercher qui c'est, il est inconnu au bataillon :lol:) dont les paroles sont les suivantes : "Ferme ta gueule pour voir ! Ah ouais, c'est mieux". Oups :silenced: :lol:

EDIT : @kafkanorexia : Oh mais merci beaucoup :puppyeyes::hugs: Je me lâche un peu trop sur les anecdotes ces derniers temps.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@jeanne-des-brumes :yawn: C'est fatal le coup des chansons en rapport, heureusement que les gens connaissent pas Gilles Langoureau... J'ai le même réflexe avec une chanson  de Marcel et son orchestre... "il est con, comme un balai, comme un balai en moins poilu et plus épais"... Faut juste faire gaffe à pas sortir les paroles quoi :shifty:

Et oh mon dieu les adresses mail de la honte. J'en ai gardé une très vieille aussi, mais elle est tellement cryptique qu'elle est pas trop honteuse. Par contre je compatis pour le "nunuche", des fois on sait pas trop ce qui nous passe par la tête... Mon nom de famille commence par un P, quelquefois les gens entendent B, donc je leur dis "non non, P, comme Poubelle". Mais qu'est ce que j'ai dans la tête ? :non:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'adore quand mon copain me donne ses T-shirts trop petits, genre je me prend pour une skateuse et tout (parce que c'est des T-shirts de skateur tavu) :cretin:

:jv:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore me balader, et croiser une tête qui me dit quelque chose mais sans être fichue de savoir d'où je connais la personne. Le mieux, c'est quand ce visage m'est sympathique, et que je sais que là où je l'ai vue, je me suis bien entendue avec cette personne. Et ce qui est encore plus drôle, c'est quand je vois que la personne me regarde elle aussi, et semble se demander où on s'est vues (à moins qu'elle ne le sache, la chanceuse).
Bon, ça a un côté très frustrant, mais en même temps ça a le don de m'occuper pendant de longues minutes. Je ne supporte pas (non non je ne me suis pas trompée de topic :lol:) d'être incapable de resituer un visage qui m'est familier, du coup je bloque jusqu'à retrouver où j'ai vu ce visage. Ça me donne une mission, un mystère à percer, et ça m'occupe bien (c'est parfait pour un trajet en transport en commun par exemple). Cette recherche me procure vraiment un sentiment très particulier, j'ai l'impression de devoir stimuler au maximum ma mémoire pour associer un ressenti à un souvenir précis, je trouve ça trop agréable. J'adore triturer ma mémoire en fait, et l'empêcher d'être feignante. Et c'est tellement jouissif quand, enfin, après avoir retracé tous les endroits où tu es susceptible d'avoir croisé cette personne, tu mets le doigt dessus ! Après, tu as tous les souvenirs qui remontent, j'adore :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : @hawley : "Poubelle" :lol: Superbe :lol: Tu as une bien piètre image de toi-même :lol:
@albert : :attaque::P
 
Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Lorsqu'il m'arrive quelque chose de nouveau, j'aime beaucoup garder cela pour moi pendant quelques jours sans en parler à mes amis, à mes proches. C'est plutôt le cas des événements positifs comme un nouvel amoureux, nouvelles rencontres épanouissantes, concours réussis etc. Mais même dans les cas négatifs comme un décès il me faut également quelques jours pour l'annoncer à mes amis.

J'adore jubiler intérieurement et savourer cet événement comme s'il s'agissait de mon secret. J'adore me dire qu'il m'est arrivé quelque chose de nouveau dans ma vie. J'adore y penser régulièrement dans ma tête et ne le dire à mes amis que lorsque ça devient réellement concret dans ma tête ou que cela vient dans la conversation.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@napoleon : Oh punaise, c'est ouf ! Je suis exactement pareille, j'adore garder les très bonnes nouvelles pour moi, au moins au début. C'est comme un petit jardin secret magique... T'as hyper bien expliqué le phénomène :jv:

J'adore d'ailleurs tous tes messages dans ce topic, tu tapes toujours super juste et tu (me) mets de bonne humeur par procuration :puppyeyes:

EDIT bis (j'édite mon post pour ne pas flooder :P) : @napoleon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
jeanne-des-brumes;4146166 a dit :
@napoleon : Oh punaise, c'est ouf ! Je suis exactement pareille, j'adore garder les très bonnes nouvelles pour moi, au moins au début. C'est comme un petit jardin secret magique... T'as hyper bien expliqué le phénomène :jv:

J'adore d'ailleurs tous tes messages dans ce topic, tu tapes toujours super juste et tu (me) mets de bonne humeur par procuration :puppyeyes:

Je ne suis donc pas la seule.:yawn:

Je te retourne le compliment pour tes messages en général que ce soit sur ce topic, je ne supporte/comprends pas :jv:(ou habits d'aujourdhui dans un autre genre :shifty:).

C'est un peu comme si mon idole (j'ai le sens de la mesure :cretin:) venait de me faire un compliment, je souris toute seule aha!
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
J'ai passé une journée abominable et puis soudain Boulet a tweeté: "Chaque fois que Boutin prend la parole, je remplace "Gays" par "Enfants de Moldus" dans ma tête. #ChristineUmbridge" :puppyeyes: C-c-combo d'amour.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
11 Juin 2010
35
28
1 079
J'adore me réveiller pour aller en cours et finalement rester chez moi, me poser sur mon canapé, lire un livre ou regarder un film.

Ça me donne l'impression d'être une petite rebelle :rockon:vu que les autres sont en cours et que je devrais être avec eux et en même temps de créer du temps car ne pas suivre ce cours ne change pas grand chose et en plus j'ai pu faire quelque chose de plus que les autres.
Suis-je compréhensible?

Évidemment à ne pas faire tous les jours!
et surtout pas pour des cours importants!
Et maintenant que je suis en stage je ne peux plus me le permettre :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes