J'adore...

17 Janvier 2013
208
168
1 654
J'adore écouter et chanter ces chansons honteuses que personne ne saura jamais que j'écoute. :icon_4laugh:

C'est mon petit plaisir coupable.:puppyeyes:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Un "J'adore" de quand j'étais gamine.

Petite, quand ma chatte était enceinte, j'adorais entendre les petits miaulements des chatons qui me prévenait qu'ils étaient nés :puppyeyes: Je donnerais tout pour revivre ces moments.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'adore les petits coins de nature, les endroits reculés isolés loins d'une tumulte de la ville.
J'aime bien me dire que a seulement une heure de route du centre ville tu peux trouver un coin calme et isolé pour respirer.
J'ai l'impression de me ressourcer dans ces moments là.
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
vilaine;4253779 a dit :
Un "J'adore" de quand j'étais gamine.

Petite, quand ma chatte était enceinte, j'adorais entendre les petits miaulements des chatons qui me prévenait qu'ils étaient nés :puppyeyes: Je donnerais tout pour revivre ces moments.
J'ai cru que tu allais dire que tu entendais les miaulements quand elle était enceinte, je trouvais ça terrifiant :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Laluciole
J'adore le passage de l'été à l'automne. Les jours qui se raccourcissent petit à petit, les couleurs des feuilles et les collants qui ressortent du placard (amen :worthy:).
J'adore aussi m'asseoir à la terrasse d'un café avec bouquin et lever la tête de temps à autre et regarder les gens passer.
J'aime aussi rester sous la pluie en été, ça rafraîchit et ça sent tellement bon !

... Rectification : J'adore tout le temps être sous la pluie. Je suis bien moche une fois à l'intérieur, mais c'est rigolo (sauf si j'ai mes petites ballerines en cuir) !
 
A

Arpège_

Guest
J'adore me mettre du vernis, avoir les ongles tout beau après (ce qui reste rare, je ne peux pas ne pas me ronger les ongles sur une longue période) <3.

Je ne suis pas la féminité incarnée, loin de là, mais plus qu'une jolie robe, du maquillage ou que sais-je, avoir de jolis ongles bordeaux, c'est LE truc qui me fait me sentir plus féminine, et me donne un poil de confiance en plus. D'ailleurs je pense que ça se remarque un peu dans ma gestuelle...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J’adore sentir que je fais plaisir à quelqu’un. Je ne parle pas de faire des cadeaux, mais plutôt d'apporter une présence qui plaît aux gens (oui mes chevilles vont bien
icon_cyclops.gif
). C’est tout bête, et c’est d’ailleurs sur des petites choses que je le remarque le plus, mais quand je sens qu’une personne aime ma compagnie, ça me fait du bien, ça me donne l’impression de partager quelque chose avec l’autre. Je suis particulièrement contente quand je m'entends bien avec quelqu'un de très différent. Certes, je suis contente quand des gens de mon âge et de mon univers m'apprécient ou m’estiment, mais je suis hyper contente aussi quand c'est des personnes plus vieilles ou beaucoup plus jeunes qui me portent de l'intérêt. Quand j'ai une longue conversation avec des parents d'amis, quand j'arrive à intéresser des trentenaires, quand je me marre avec un vieillard... Et ben j'ai l'impression d'être un caméléon qui peut s'entendre avec plein de tranches d'âge, et ça me fait trop de bien.
D'ailleurs, c'est pour ça que j'adore rencontrer des gens d'univers sociaux très variés. Quand je rencontre des gens issus de classes très populaires et que je vois qu'ils me parlent comme si j'étais "des leurs" et qu'on arrive à dialoguer, ça me fait hyper plaisir. A contrario, quand je rencontre des personnes qui évoluent dans des milieux très intellos (donc pas spécialement mon milieu, on est plus "spirituels" qu'intellectuels chez moi à la limite :lol:) et que je sens que le plaisir de l'échange est réciproque, je suis ravie aussi. C'est l'occasion parfaite pour parler de cinéma, de chanson française, et pour caser des mots que j'ai pas spécialement l'occasion d'employer autrement sans risquer d'être pompeuse. En fait, pour illustrer, j'adore pouvoir me dire que je m'entends aussi bien avec mon oncle qui fait des blagues hyper grasses qu'avec celui de mon pote qui est très snob et pince sans rire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'adore la sensation qu'on a après s'être baigné dans la mer, avec le vent sur la peau et sur les cheveux... Et le sel qui reste. :jv:

Et j'adore aussi faire les courses. Enfin, traîner dans les rayons. Regarder tous les produits, toutes les étiquettes. Surtout, quand j'arrive à la caisse, regarder le panier des gens.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
kafkanorexia;4263516 a dit :
J'adore la sensation qu'on a après s'être baigné dans la mer, avec le vent sur la peau et sur les cheveux... Et le sel qui reste. :jv:

Et j'adore aussi faire les courses. Enfin, traîner dans les rayons. Regarder tous les produits, toutes les étiquettes. Surtout, quand j'arrive à la caisse, regarder le panier des gens.


Oh oui matter les paniers des gens et essayer de déduire plein de choses sur eux à partir de leurs achats ! C'est vraiment le truc qui me sauve de l'ennui quand j'attend mon tour à la caisse. :lol:

Et dans le même genre quand j'étais en Turquie ou en Allemagne j'adorais faire mes courses et regarder vraiment tous les rayons pour découvrir plein de nouveaux produits :puppyeyes:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Dans la catégorie course j'adore quand j'achète des trucs pour les détourner de leur usage et essayer d'imaginer ce qu'un petit espion imagine de ma vie. J'adore aussi trouver les "intrus" dans les courses des autres. Genre la dernière fois y avait un mec avant moi il avait que du premier prix sauf! la confiture bonne maman. J'ai trouvé ça trop chou. Je l'imagine trop faire super gaffe à son compte parce que mois difficile mais se dire que flute, non, il ne sacrifiera pas sa confiture préféré. :puppyeyes:


Sinon un j'adore complétement différent... Tout à l'heure en voulant faire la vaisselle j'ai trouvé une araignée des vendanges dans mon évier. J'ai eu trop peur mais j'ai réussi à me contrôler, à l'enfermer dans un pot pour la relâcher dehors, sans la blesser. J'adore réussir à prendre sur moi pour rejeter au loin l'instinct primaire qui aurait consisté à l'écraser en hurlant comme un veau. Je me dis que c'est par des petits actes comme ça qui nous reste des débuts de l'humanité qui sont la cause du racisme, de l'homophobie et toute les intolérances en général. J'en fais limite un mini acte de militantisme personnelle en refusant de tuer cette affreuse bestiole sous prétexte qu'elle est différente de moi et que je ne la connais pas, qu'elle est "étrangère".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes