J'adore...

29 Mars 2011
553
507
3 874
J'adore quand, dans une série, le générique intervient quelques secondes/minutes après le tout début de l'épisode. Le passage qui précède le générique met directement dans l'ambiance et introduit un mystère ou un truc un peu insolite. Du coup, pendant le générique j'ai toujours trop hâte de voir ce qui va suivre, et j'adore cette sensation :happy:
 
24 Février 2012
4 194
11 109
5 664
Bien que je n'aime pas spécialement l'été et encore moins les fortes chaleurs, j'adore voir les gens avoir chaud, dans la rue, dans les transports. Ils transpirent, ils sont rouges, je sais pas, c'est comme si les corps devenaient super vivants, j'aime bien voir ça.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
J'adore...

- Faire exprès de chanter mal, voire de hurler dans ma voiture, ça me fait marrer, et surtout, ça défoule.
-Prendre un bain bien chaud, moussant ou effervescent, avec mon oreiller de bain, de la musique douce ou un manga/une série, des bougies aux quatre coins de la pièce, et mon diffuseur d'huiles essentielles qui passe par toutes les couleurs.
-Fumer une clope au soleil sur la terrasse de mon boulot, après le déjeuner.
-Me baigner dans la piscine de mon club de sport, suivi d'une petite séance de sauna ou de hammam.
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Cherubin
27 Mai 2012
494
767
4 794
J'adore ces moments où je me dis : "si on me demandait où je veux être là, maintenant, tout de suite... Je répondrais que je veux être là où je suis en ce moment".

En général, ça m'arrive quand je suis en vacances, à l'étranger, et que je suis dans un lieu dont j'ai "rêvé" pendant des mois, lors de la préparation de mon voyage, ou dans une situation que je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre.
Et la nuit, souvent.

Ces moments sont assez rares pour que je ne m'y habitue pas, et c'est une sensation indescriptible, une sorte de vague de bonheur qui est tellement forte que j'ai juste envie de pleurer et d'arrêter le temps.

Et le bonheur revient, un peu moins fort certes, quand je regarde une photo de ce moment-là, c'est comme un trésor et j'y trouve un réel réconfort dans les moments où ça ne va pas fort, une fois revenue dans mon quotidien.

<3
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'adore quand, quand je suis à environs 50 mètres du près de mon cheval, claquer ma langue et le voir tourner la tête vers moi automatiquement, oreilles pointées, alors que quand quelqu'un d'autre le fait il ne lève pas la tête. Sentir qu'il me reconnait, qu'il sait qui je suis, et voir qu'il arrive vers moi tout le temps, ça me plaît.

J'adore prendre le train, je crois que c'est ce que je préfère comme moyen de transport. Non en fait, j'adore les gares. J'adore m'asseoir par terre devant la gare de Bordeaux, voir les gens aller et venir, et puis parfois (psycopathe inside) repérer quelqu'un qui me touche tout particulièrement, que ce soit une personne âgée ou bien des ados, et voir où ils vont, ce qu'ils emportent, comment ils disent au revoir...
Et quand moi même je prend le train, j'aime échanger avec les autres personne sur le quai ou même dans le wagon. Sur le quai, pour se plaindre d'un retard éventuel, ou demander un briquet, puis enchaîner sur un "et vous allez où, vous ?" Ou bien la dernière fois en allant à un festival j'étais dans un wagon avec des amis, on avait des tentes queshua, des glacières, et voir dans le trains d'autres festivaliers, et discuter, boire un coup ensemble, donner notre joie aux autres personnes. J'adore ça.


J'adore rentrer à pied chez moi le soir. Prendre mon temps. J'habite dans une rue qui descend, et quand on est tout en haut de la rue j'ai l'impression de dominer le monde. Je lève les yeux et je vois pleins d'étoiles, et il m'arrive de m'arrêter net au milieu de la route pour contempler tout ça, et me dire que putain, qu'est ce qu'on est petit en fait.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
j'adore la nouvelle pub de pitch. C'est con, c'est rare qu'une pub me plaise en plus mais là elle m'émeut carrément.
 
28 Septembre 2012
11
9
364
J'adore profondément me faire chier dans une discussion de groupe, commencer à sombrer après avoir jaugé la profondeur de la bêtise ou de la banalité des discussions qui circulent....et soudain....entendre à l'autre bout de la table un éclair de génie absolu, une référence commune, un trait d'intelligence brute. Cette personne, j'ai toujours furieusement envie de l'embrasser et je souris comme une débile.:hugs:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je pense que c'est un "J'adore" assez commun mais bon.

J'adore marcher dans la rue quand je me sens confiante, et qu'il vient de se passer un truc cool, ou quelque chose qui sors de mon quotidien. Je marche d'un pas décidé ou tranquille, je me sens super bien, je regarde les gens, je souris toute seule, et j'ai l'impression qu'à ce moment là tout est beau et tranquille et que les gens devine mon petit bonheur du moment. C'est encore mieux en musique évidemment.

Ok, en fait c'est hy-per bisounours :yawn:

Ça me rappelle un J'adore assez proche. J'adorais, quand j'allais au lycée, marcher les vingt minutes qui sépare mon arrêt de bus du lycée. Le soleil commençait à se lever, il faisait encore un peu froid mais j'aimais bien. Je me sentais bien et mignonne (comme souvent en début de journée, avant le désenchantement :lol:), je marchais tranquillement  je me regardais dans les vitre et me trouvais jolie (mes chevilles vont bien sinon), et surtout, j'écoutais ma musique et me sentait comme dans un film, mais le pied quoi.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore patienter avant de satisfaire un désir, je trouve que ça décuple la jouissance.
Par exemple, quand j'ai faim et que je sais que je vais avoir un bon repas sous peu, j'aime attendre ce repas avant de manger, quitte à crever la dalle et à avoir le ventre qui hurle à la mort.C'est pareil, même quand j'ai trop faim, je préfère attendre que le plat cuise le plus longtemps possible afin qu'il ait beaucoup de goût plutôt que d'arrêter la cuisson parce que ma faim est insoutenable. C'est peut-être pour ça que j'adore quand les aliments sont bien grillés, parce que ça m'oblige à patienter un peu plus.
Finalement je raisonne ainsi pour plein de choses : quand j'ai froid et que je n'ai qu'un pull, je préfère éprouver le froid le plus longtemps possible avant de me résoudre à mettre mon pull, parce que je sais que plus je l'aurai espéré, plus ce pull me fera de bien.
En fait j'ai entendu une chanson d'Emmanuel Moire (drôle de référence je sais :eh:) qui résume très bien le phénomène : « Il m'a fallu la peur pour être rassuré ; il m'a fallu la douleur avant d'être consolé...». Et ben moi, il me faut le froid pour vouloir être réchauffée, il me faut la faim pour être vraiment rassasiée, il faut que ma vessie soit au bord de l'implosion pour que je sois soulagée (bon mes paroles sont un peu moins poétiques :lol:) !
J'aime bien jouer avec mes nerfs en fait, m'obliger à être patiente, rendre une situation presque insoutenable pour mieux jubiler ensuite lors de la délivrance, même si a priori c'est un petit rien. J'adore aller d'un extrême à l'autre, je crois que j'ai besoin d'éprouver le versant négatif d'une situation avant d'en savourer le positif, si bien que dans ma tête le négatif n'est pas réellement indésirable. C'est plutôt une étape dans mon cheminement vers le désirable
icon_cyclops.gif
.

Bref ! Sinon, j'adore écouter une chanson pendant que je marche et faire comme si elle était la BO d'un film que je m'invente. Pour ça, je fais des mouvements avec mes yeux comme s'ils étaient une caméra : je fais des ralentis, je fais passer la caméra de droite à gauche, de haut en bas. J'imagine que je joue avec les points de vue : pendant un moment c'est une caméra subjective (on voit ce qu'il se passe avec mes yeux à moi) et puis après c'est une caméra objective, je deviens un personnage dans mon propre film... Enfin voilà, je m'éclate bien quoi.
Hier ça me l'a fait en écoutant Run boy run de Woodkid. J'étais dans une ruelle et il faisait noir. Je m'imaginais cette chanson sur un film où une personne court, parce qu'elle fuit quelqu'un ou juste parce qu'elle a besoin de faire le vide. J'imaginais la personne flipper à chaque virage, être surprise par une tête, voir une ombre débarquer. Mon film était trop cool, je verrais bien cette chanson dans un remake de La nuit du chasseur par exemple. Ou dans un film de Fincher, dans une scène où tout va très vite !

D'ailleurs puisqu'on est sur ce topic, j'adore écouter Woodkid. Je trouve que sa musique est très épique et ça a le don de me plonger dans des petits films virtuels dès que je l'entends. C'est limite s'il ne me donne pas envie de devenir metteuse en scène juste pour pouvoir matérialiser mes délires :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes