J'adore...

17 Juillet 2013
211
163
214
J'adore la pluie. La grosse pluie. Je fonctionne à l'envers : lorsqu'il pleut je suis limite euphorique, alors que lorsqu'il fait chaud et lourd je déprime et me laisse aller.
J'aime me sentir chez moi, au chaud, et regarder par ma fenêtre une pluie qui déchaine tout sur son passage. Je trouve ça trouve ça beau, vraiment beau. Et puis ça a un côté rassurant pour moi, surtout lorsque je me sens seule et triste.
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
553
507
3 874
J'adore quand des discussions sur le forum donnent naissance, quelques heures/jours plus tard à un article sur madmoiZelle. Ça me fait toujours me sentir comme une privilégiée, quelqu'un a qui on raconterait complètement un secret, et puis ça crée un sentiment d'appartenance à un groupe. Bref, j'adore ! 8)
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'adore penser à la saison qui suit. L'hiver, je pense à l'été (soleil, bronzage, activité estivale, repas léger, fringue etc.) et vice versa.
J'ai qu'une envie en ce moment, c'est que le froid débarque. Déjà, pour varier un peu ma garde robe (:shifty:), puis y'a un truc qui m'obsède aussi c'est ENFIN pouvoir me réfugier dans mon lit, et surtout, dans les bras de mon copain, qui me réchauffe. (en fait, suite à une discussion sur le coin boudoir, je m'aperçois que ma libido est boosté en hiver. C'est une vrai révélation, aha.:yawn: Mais c'est une autre histoire.) C'est vraiment la meilleure sensation du monde, après les cours ou le WE, de se blottir contre l'autre, sentir sa peau toute chaude, se coller, etc. Bref, j'adore ça. Et ça me manque en ce moment, vu la chaleur étouffante.:hot:

Sinon, j'adore la rentrée. C'est un mélange de stress et de découvertes associées. J'adore ce gout de renouveau après une longue période de vacances.
 
16 Août 2013
36
14
189
Lille
J'adore l'odeur du gazon tondu et l'odeur du soleil sur le linge qui sèche dehors.

J'adore faire des cupcakes et les fignoler pour qu'ils soient le plus beau possible (et les manger après :bave:)

J'adore regarder mon chat jouer avec sa queue et mes pieds.
 
6 Février 2012
19
18
2 174
J'adore la page "erreur grosse plantaaaaade" de Madmoizelle quand on tombe sur une page qui n'existe pas (il y a même une vidéo de l'émission motus où le candidat tire une boule noire, ça me fait mourir de rire).
 
30 Mai 2013
171
117
254
J'adore le beurre de cacahuète avec le chocolat, la noix de coco dans les plats salés, le café très serré, la glace à la vanille avec la sauce au chocolat chaude, l'odeur du beurre noisette, enfin, je crois que j'adore surtout entretenir le mœlleux de ma douce personne...
 :nomnom:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'adore découvrir que les personnes que j'admire pour leur capacité à la réflexion, leur ouverture d'esprit, ou les choses qu'elles ont accomplies ou vécues sont plus âgées que moi.
J'ai 19 ans, je suis loin de me sentir mature, équilibrée, et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de très intéressant jusqu'à présent. Et quand je repère une personne (sur madmoizelle ou dans la vie réelle) que je trouve terriblement intéressante ça me rassure en quelque sorte de savoir qu'elle à 22 ou même 25 ans : ça m'aide à savoir comment est la personne que j'aimerais devenir, et surtout ça me déculpabilise, je me dis : j'ai encore 3 ans ou 6 ans pour évoluer, ça me laisse du temps pour faire des choses, pour découvrir et pour construire ce que j'ai à construire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens comme un bébé face à ces personnes mais c'est important pour moi de prendre des "modèles" comme ça, des sortes d'objectifs.
 
16 Août 2013
36
14
189
Lille
mrs-yoda;4305672 a dit :
J'adore quand je me déplace la nuit dans ma maison sans allumer les lumières. VOILA. :cretin:
Moi aussi mais je perds souvent un orteil au passage !

J'adore courir à l'aube le matin, on se sent si libre et ça vous met en forme pour la journée !
 
16 Février 2009
2 298
29 123
5 694
J'adore les moments où je scotche, avec mon esprit qui flotte et l'environnement qui se réduit à un vague brouhaha lointain. J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans ma tête à ces moments là. Parfois, j'ai simplement l'esprit en veille, parfois j'ai des idées qui émergent de nulle part en mode "grandes vérités universelles sorties du néant" :lol: , et parfois c'est ma compréhension d'une situation qui s'éclaire. En fait, j'adore l'état d'hypnose. Le mieux, c'est quand mon copain m'hypnotise et que ma conscience se trouve reléguée en périphérie, en simple observatrice. Se sentir habitée par une autre forme de volonté et la voir s'exprimer à travers mon corps c'est tellement grisant! En plus les inductions se font de plus en plus courtes : je pars très vite, très loin. Le fait de m'asseoir face à mon copain en vue d'une séance suffit à lancer le processus. Il dit que j'ai juste besoin de me sentir "autorisée" à planer pour décoller et que de façon générale, j'ai un fonctionnement hypnotique. Maintenant que j'ai pris conscience de ces ressources, j'ai très envie d'apprendre à les exploiter activement :joy:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore les petits rapports de solidarité qui se mettent en place quand tu partages un moment désagréable avec des personnes que tu ne connais pas ou peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, ça m'a mise en joie. Et en fait je trouve que ce genre de « rapprochements dans la galère » arrive très souvent, et c'est toujours un truc que j'adore. Quand on fait une ballade en bateau, mon moment préféré c'est lorsque le gouvernail casse et que le bateau voisin se propose de nous ramener à la rive. Quand je voyage, les meilleurs souvenirs que j'ai c'est lorsqu'on ne savait pas où dormir, qu'on ne savait pas où aller, qu'il nous arrive une bricole... Et qu'on finit par se serrer les pouces ou par trouver quelqu'un qui nous sort d'affaire. Et même, pour aller plus loin, quand quelqu'un dont je ne suis pas ultra proche mais que j'apprécie décède, j'aime le moment où on organise un convoi collectif pour se rendre aux funérailles. D'une certaine façon, j'aime aussi le moment où on s'installe ensemble autour d'une table après la cérémonie. Ce moment où on y pense mais où on sait qu'on n'a pas trop notre mot à dire, où on se remémore les souvenirs ou bien où on tente de parler de tout et de rien pour apaiser l'ambiance de plomb. Ou même les moments où on se tait et où on sait que chacun est plongé dans ses pensées. C'est une drôle d'ambiance, souvent triste, mais tout aussi isolé qu'on soit dans notre tête, physiquement on est ensemble et cette idée me réchauffe un peu le cœur.

En fait j'aime la capacité qu'ont les éléments « négatifs » à fédérer les gens. C'est pour ça que j'aime vraiment bien qu'il m'arrive des couilles, que les choses ne se passent pas comme prévu, qu'il y ait des « mauvaises » surprises qui surgissent. Ça engendre souvent des rapprochements qui n'auraient jamais eu lieu autrement, et ça me met toujours, paradoxalement, beaucoup de baume au cœur.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'adore rencontrer une personne qui a une galère que j'ai déjà eu, et donc je suis beaucoup plus ouverte sur le sujet, donc je peux l'aider, et ça me fait un bien fou, comme si j'aidais mon moi-passé. Comme si je recevais enfin l'aide que j'aurai aimé avoir à l'époque!

Et ça peut être des trucs tout con, comme prendre quelqu'un en auto-stop qui va très loin et qui galérait, ou bien loger quelqu'un qui est à la rue...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça peut être dans un autre domaine aussi; juste être plus réceptif aux autres sans forcément les aider, par exemple, quand on a été serveuse dans un restaurant, on est plus ouverte aux travailleuses quand on va dîner, etc etc.

Je trouve que ce sont des sentiments trop cool, du coup - attention phrase tropcon- j'ai trop envie de tout, TOUUUUT expérimenter dans la vie pour être la personne la plus ouverte du monde possible si c'était possible <3 (à ne pas sortir de son contexte :eek:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes