J'adore...

16 Février 2009
2 298
29 123
5 694
J'adore m'étirer le matin et sentir tous mes muscles "vibrer". C'est une des meilleures sensations du monde :happy:
 
15 Mars 2008
30
13
4 664
Loire-Atlantique
J'adore la fin de l'été, rentrer de vacances et retrouver ma maisons/mes habitudes.
J'adore le mois de septembre et ce sentiment de "nouveauté", une année (scolaire) qui recommence.
Petit à petit l'automne arrive, les jours raccourcissent et on a envie de cocooner chez soi avec une bonne tasse de thé.

(J'adore ce topic !)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Dans la continuité de mon post "j'adore traîner dans les rayons des supermarchés et lire toutes les étiquettes": J'adore les supermarchés à l'étranger. Je pourrais passer encore plus de temps, avec les spécialités, les nouveaux produits...

Et j'adore imaginer la tête d'une personne qui parle, à la radio.  :happy:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'adore quand je suis en voiture avec mes meilleures amies, et qu'une chanson qu'on aime et qu'on connaît toutes passe à la radio.
Quand ça arrive on se met à chanter comme si on était sur la scène du Stade de France quoi. On part dans les aigus, on fait des vibratos de ouf, c'est faux, en plus on est pas du tout ensemble alors ça rend vraiment un son dégueulasse.
Mais putain qu'est ce qu'on s'éclate. Dans ces moments-là j'ai vraiment l'impression qu'on est en connexion, et je ressens une immense "vague d'amour" pour elles.
D'ailleurs je peux pas m'empêcher de sourire bêtement quand ça nous arrive.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'adore quand je réussis à appliquer mon vernis correctement et que je me démerde pour n'abîmer aucun ongle dans les minutes qui suivent. C'est tellement rare ! Et je passe des heures à admirer mes ongles en m'auto-congratulant.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
@Ton pote Gégé
Merci d'avoir partagé ton expérience. Je soupçonnais l'existence de telles plateformes sans m'y être encore vraiment intéressée. Du coup ça me motive trop! :jv:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
ton-pote-gege;4324410 a dit :
coffeebee;4324374 a dit :
@Ton pote Gégé
Merci d'avoir partagé ton expérience. Je soupçonnais l'existence de telles plateformes sans m'y être encore vraiment intéressée. Du coup ça me motive trop! :jv:
Les trois plateformes essentielles où sont regroupées la plupart des cours sont Coursera, Canvas Network et Edx. C'est gratuit, mais c'est en anglais ; certains cours prennent plus ou moins de temps, normalement ils te donnent une moyenne dans la description : entre 2 et 4h par semaine, parfois plus. Certains durent 4 semaines, d'autres 6, 8, 10... On devrait créer un topic sur ces cours si d'autres mads en font.
Merci pour toutes ces précisions! Je suis passée sur Edx, je vais poursuivre mes recherches de cours dans la semaine.
Mais carrément pour le topic!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'étais en train d'écrire un véritable pavé sur le topic Sherlock, et je pense qu'en fait, ça a davantage sa place ici. Attention, un "J'adore" très original : j'adore regarder des séries. ( J'envoie du lourd :cretin:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sur ce, l’obsédée des séries que je suis retourne dans son coin  :shifty:
 
Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
lemon-juice;4327059 a dit :
polarhulle;4323158 a dit :
J'adore écouter mes podcasts en faisant le ménage. En plus j'allie l'utile à l'agréable :happy:

:worthy:
J'ai commencé à faire ça depuis début août, je me suis vite retrouvée à écouter des cours de philo/analyse du cinéma. J'adore aussi, mais j'avoue que quand j'en ai parlé autour de moi on m'a un peu prise pour une illuminée :lol:

Dis moi, tu les trouves où tes cours d'analyse de cinéma/philo, si ça ne te dérange pas :fleur: ? J'avoue que je suis une grosse accro des podcasts, et je me fournis en abondance chez France Inter et France Culture, mais je suis toujours à la recherche d'une nouvelle source :yawn:.
 
T

Tinariwen

Guest
J'adore cette tendance de bijoux variés et improbables depuis quelques mois.

Tous ces trucs qui sortent sur le marché (bagues d'oreilles, chaînes de taille, bracelet relié aux bagues, bagues de pieds, strass à coller sur le front...), ça me donne une sensation de liberté et de créativité quasiment infinie.

De manière générale, j'adore l'époque à laquelle on vit. Même si une partie de moi déteste notre société de consommation, elle nous donne tellement de possibilités de customisation de notre être ! Si je veux porter un lézard doré sur mon oreille et des cheveux roses, je peux le faire ! Si je veux raser la moitié de mes cheveux et les assortir d'une couronne folle de fleurs multicolores à paillettes, c'est possible aussi.

Vraiment, ce champ de possibles (complètement superficiel) me ravit totalement.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
J'adore qu'on soit samedi soir, et le fait que j'ai décliné une invitation à une soirée avec des amis et deux potentiels plans culs juste pour pouvoir rester chez moi et mater un mauvais film avec Nicolas Cage et John Travolta (Face off) avec une pizza que je mangerai probablement sur mon balcon en regardant le soir tomber.
PUTAIN QU'EST-CE JE KIFFE ÊTRE CÉLIBATAIRE
 
17 Juillet 2013
211
163
214
J'adore découvrir de nouvelles fragrances. Il y a peu j'ai découvert "Sa majesté la rose " de Serge Lutens, et j'aime l'odeur et les sensations qui s'en dégage. Il m'arrive même de me mettre du parfum la nuit, avant d'aller dormir. Ca me rassure un peu. Et pour moi, l'un des plus beau compliment qu'on puisse me faire serait " J'aime ton odeur. " Je trouve qu'il y a quelque chose de mystérieux là dedans. On en découvre un peu plus sur la personnalité de l'autre, sans pour autant en découvrir assez. C'est pour ça que je hais les personnes qui se tartinent de parfums ( Ca me prend à la gorge et j'ai limite envie de vomir. ) sans même avoir pris le temps de le sentir, de tester, de le découvrir et de se l'approprier. Un parfum c'est intime, seul quelqu'un qui serait proche de vous devrait être capable de le sentir.
J'ai un rapport aux odeurs assez bizarre. Autant je peux être écœurée par certains parfums, autant parfois ca me paralyse littéralement. Et j'ai comme une sensation de bien-être qui m'envahie. Pour quelqu'un qu'on rencontre dans les métro ou dans la rue mais qui nous est totalement étranger, je trouve ça merveilleux comme sensation. Surtout quand l'autre s'en va. Je vais certainement oublier son visage dans les mois ou les semaines qui viennent, mais son odeur restera comme suspendue à la pièce, et généralement je m'en souviens.
 
  • Big up !
Réactions : pokilo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes