J'adore m'étirer le matin et sentir tous mes muscles "vibrer". C'est une des meilleures sensations du monde
Merci pour toutes ces précisions! Je suis passée sur Edx, je vais poursuivre mes recherches de cours dans la semaine.ton-pote-gege;4324410 a dit :Les trois plateformes essentielles où sont regroupées la plupart des cours sont Coursera, Canvas Network et Edx. C'est gratuit, mais c'est en anglais ; certains cours prennent plus ou moins de temps, normalement ils te donnent une moyenne dans la description : entre 2 et 4h par semaine, parfois plus. Certains durent 4 semaines, d'autres 6, 8, 10... On devrait créer un topic sur ces cours si d'autres mads en font.coffeebee;4324374 a dit :@Ton pote Gégé
Merci d'avoir partagé ton expérience. Je soupçonnais l'existence de telles plateformes sans m'y être encore vraiment intéressée. Du coup ça me motive trop!
lemon-juice;4327059 a dit :polarhulle;4323158 a dit :J'adore écouter mes podcasts en faisant le ménage. En plus j'allie l'utile à l'agréable
J'ai commencé à faire ça depuis début août, je me suis vite retrouvée à écouter des cours de philo/analyse du cinéma. J'adore aussi, mais j'avoue que quand j'en ai parlé autour de moi on m'a un peu prise pour une illuminée