J'adore...

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
J'adore aller au cinéma toute seule c'est tellement plus agréable que quand on est accompagné. Déjà je peux réfléchir au film tranquille, je peux pleurer si je veux et je peux m’immerger complètement dans le film (j'ai toujours plus de mal avec une personne que je connais à côté).

Même chose pour les concerts. Mon grand dada c'est d'y aller toute seule et de partager ça uniquement avec moi même hinhinhin :headbang:

Et puis les boutiques aussi je préfère les faire toute seule: je suis pas obligée de me taper des magasins dont je me fout éperdument, je peux foncer comme une fusée où je veux , marcher aussi vite que je veux...( mes copines sont très gentilles mais purée ce qu'elles peuvent traîner la patte!)

En fait j'aime la solitude :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je m'en rends compte de plus en plus à quel point j'adore les personnes tolérantes et ouvertes d'esprit.
Ca peut paraitre un peu niais dis comme ça mais c'est vraiment un critère important pour moi quand je rencontre quelqu'un, d'ailleurs c'est une des qualités que j'attends de mes proches.
Je me suis souvent confrontée à des situations ou je devais faire face à des gens très fermés aux autres, rès peu respectueux face à des différences et j'ai toujours eu l'impression d'être confronter à un mur face à ces gens, et j'ai du mal avec les personnes qui jugent, critiquent et respectent peu tous ce qui est différent d'eux.

Heureusement j'ai un bon retour de karma ces temps ci car en ce moment je rencontre que des gens très tolérants et c'est une vrai bouffée d'air frais où règne le respect.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J’adore quand je réalise que mon moi du présent a les mêmes associations d’idée que mon moi du passé, qu’il rigole pour les mêmes choses, qu’il a les mêmes références. Et pour ça, je trouve le principe des forums complètement génial. Ça permet de faire un petit retour sur soi-même et de constater les points sur lesquels on a évolué et ceux sur lesquels rien n’a changé.
Bloublou :cyclope:

Bon bref, j’aime bien tous ces espèces de moments où mes différents « moi » se rejoignent et fusionnent, j’ai l’impression d’être mue par une sorte de ligne directrice, d’être dans une continuité, et ça me « rassure ».

Pas citer svp (EDIT : Ouh putain, mon post fait grosse narcissique passionnée par elle-même :lol: (oui je sais, c'est ce que je suis :sweatdrop:)).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Septembre 2013
57
321
4 714
irafurorbrevisest.tumblr.com
J'adore jeter un coup d'oeil aux caddies des personnes qui attendent dans les interminables files des supermarchés.
C'est parfois représentatif de leur personnalité, de leur caractère. Et Bam, on s'invente un petit monde, une suite à leur existence, la vie de ce gars ou de cette dame de passage en se demandant si eux aussi, ils le font parfois.

J'adore traîner devant la grande porte de mon école, à la fin des cours, durant des heures et discuter avec la sociopathe, un brin flippante qui me sert de meilleure amie. Alors que quelques heures auparavant, je maudissais Charlemagne de tout mon être et de toutes mes entrailles. Paradoxal.

J'adore me réveiller un jour de départ en voyage ou city-trip. Peu importe si mon réveil sonne 4 heures du matin et que mes yeux m'implorent de les laisser roupiller encore un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
J'adore envoyer des photos de moi dans une conversation sms ou Facebook à mes amis, un peu à la place des émoticônes. :shifty:
Par exemple, une fois en gros une amie me parlais d'un mec que j'aimais bien. Je lui ai répondu en plaisantant "fais gaffe à toi hein, me le pique pas!", le tout avec une jolie photo de moi en mode combat en dessous. :boxing:
Le mieux c'est sur Facebook parce qu'on peut envoyer des gifs. :halp:

Ca n'arrive pas souvent car sinon ça perdrait de son charme mais ça nous fait toujours beaucoup rire de s'envoyer nos têtes de débiles! :lol:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Septembre 2013
57
321
4 714
irafurorbrevisest.tumblr.com
miyun;4382355 a dit :
eddicted;4378427 a dit :
J'adore jeter un coup d'oeil aux caddies des personnes qui attendent dans les interminables files des supermarchés.
C'est parfois représentatif de leur personnalité, de leur caractère. Et Bam, on s'invente un petit monde, une suite à leur existence, la vie de ce gars ou de cette dame de passage en se demandant si eux aussi, ils le font parfois.

Des fois quand je fais la queue au supermarché et que je vois les gens lorgner sur mon caddie, je me dis qu'ils doivent penser que je bouffe comme de la merde, comme je prends tout le frais au marché et que je mange pas de conserves, au supermarché je prends toujours du lait, des gâteaux, des produits ménagers, des trucs comme ça mais rien qui permette de faire un vrai repas :cretin:

J'aime bien refaire la vie des gens dans le métro aussi.
Oh seigneur, la même chose pour moi ! Je choppe du thé à la grenade, des oreo's, de la Ben & Jerry's en pot puis j'essaie de me la jouer étudiante branchée : "Ouais mais tu vois l'alimentation, c'est pas un mode de vie, c'est un concept." Ahaha.

Toi aussi tu pars dans des délires de parano ? Du genre "Ce gars là est peut-être activement recherché par Interpole mais il se fond dans la masse pour échapper aux flics." Puis tu évites de croiser le regard du pseudo Jason Statham durant tout le trajet, par crainte de finir enfermée dans son coffre !
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
J'adore placer des petits machins entre mes orteils. :rotate:

Quand c'est l'été je suis toujours pieds nus et des que je suis assise quelque part, j'ai tendance à virer mes chaussures. Et ensuite, systématiquement si il y a des trucs là où je suis assise je vais en mettre entre mes orteils. Si je suis dans l'herbe, je vais arracher des brins d'herbe et mettre consciencieusement une petite touffe entre tous mes orteils :jv:. Si il y a des graviers, je vais en choisir quelques uns et hop, entre les orteils. Si je suis sur la plage, je vais tout retourner avec mes pieds, et si je trouve des bouts de bois ou de coquillages : BAM entre les orteils :d:pedo:

J'adore la sensation que ça procure. Normalement, enfin dans des chaussures fermées, tous mes orteils sont bien collés dans leur chaussette, ce qui fait que les nerfs qui arrivent entre mes orteils ne sont jamais sollicités (:puppyeyes:) Alors que quand je mets des machins entre mes orteils, c'est tout surprenant, et ensuite je serre très fort et c'est tout agréable.

Là par exemple je viens de manger une pomme. Quand je mange une pomme je la croque de haut en bas et je mange tout sauf les pépins et la tige (et les poils de cucul de la pomme). Donc ensuite je me retrouve avec mes petits pépins tout lisses et tout mignons dans la main, et j'adore (j'adore !) parce que je viens d'en mettre un entre tous mes orteils, et c'est extra !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
manger des oeufs brouillés au curry un lendemain de cuite. Je me cuiterais volontiers tous les soirs pour pouvoir faire ça!

J'adore l'encens Nag champa ça me rappelle tellement de souvenirs. Je crois que cette odeur m'a suivie toute ma vie et me suivra encore. Je me sens jamais aussi bien chez moi que quand j'en allume un. Ou alors que je rentre chez moi et que je sens cette odeur imprégnée. C'est comme un grand bol d'oxygène.
 
24 Septembre 2013
5
29
364
J'adore quand les choses banales deviennent les meilleures du monde !
uh Quoi ? :oo:

Je m'explique : Parfois j'ai tellement soif que je me mets a apprécier l'eau comme le meilleur des breuvages

Pareil quand je suis vraiment fatiguée mon lit devient le plus bel endroit du monde ! s'allonger est alors le kiff ultime :d

Voyez ? Bref j'adore :)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore quand, au fil d'une conversation, j'avoue quelque chose dont j'ai un peu honte, qui me fait complexer, ou que j'ai longtemps préféré cacher... Et que je me rends compte que soit il y a beaucoup de personnes qui s'y retrouvent, soit ça amuse les gens, soit ils s'en foutent, mais que dans tous les cas, j'avais tort d'avoir eu peur d'en parler. J'adore ces ambiances décomplexantes, j'adore ne pas me sentir jugée. Plus j'en arrive à faire ça fréquemment avec des gens, plus je me sens en confiance, et plus je les considère comme des amis. C'est important d'avoir des gens qui t'aident à t'assumer, même si c'est pas par des grands discours, mais ne serait-ce que par leur manière de t'écouter sans te cataloguer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas citer svp.
 
Dernière édition :
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
J'adore me retrouver au centre ville la nuit ... :erf:

Lorsque ces rues si agitées la journée et où je suis qu'une ptite fourmi fondu au milieu d'une énorme fourmilière, s'endorment et deviennent complètement désertes ...

Alors j'ai l'impression d'être au centre de l'histoire, dans une ville figée où toutes l'action dépend de ce que je vais faire :oo:
Et puis je peux faire un remake d'im singing in the rain sans que personne me regarde bizarre !(c'est un exemple hein ? j'ai pas dit que je l'avais fait :d) ... comme si l'espace d'une heure le temps s'était arrêté et que la ville m'appartenait ...

C'est curieux comme j'adore mais J'adore :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes