J'adore...

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
swing;4727908 a dit :

Ca m'est aussi arrivé. :cretin:

C'était la deuxième fois que je voyais un gars que j'avais rencontré sur AUM et la nuit avait été désastreuse. Qu'est-ce qu'il avait été tounul au lit :yawn: Et puis le matin, il ne se réveillait pas. Ca m'énervait, j'avais envie qu'il s'en aille. Alors je suis allée travailler dans la pièce d'à côté jusqu'à ce qu'il se lève hyper tard. Et une fois réveillé, il prend tout son temps... :non:

- je pourrai regarder ton poisson pendant des heures hahaha
- ha... ha... ha...
- tu dois travailler là ?
- oui. 
- alors je te laisse
- d'accord.

:lol:
 
24 Mars 2014
49
144
189
cherubin;4726975 a dit :
J'adore être en train de suivre une série <3

J'adore être lundi matin pour pouvoir télécharger (c'est mal...) le dernier épisode de GoT !
(Y'avait aussi le vendredi matin pour Vikings, mais la saison2 est terminée !! :'( )
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'adore rentrer du cinéma après un bon film sans écouter de musique dans mon casque.
Chaque bruit de la ville, chaque geste devient cinématographique.
Le brouhaha des terrasses de bars, le son régulier de mes pas, les clés de mon appartement qui tournent dans la serrure, mon œil devient une caméra et moi, je suis une héroïne.
Ça me rend paradoxalement irréaliste et plus vivante que jamais.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'adore ces moments où je rigole seule en repensant à un moment drôle qui a pu m'arriver à moi, à une personne que je connais ou même dans un film 
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
J'ai un moment préféré dans la journée.

Le matin quand je me lève et que je bois mon mug de café au lait devant la grande baie vitrée chez mes parents. On a installé notre canapé juste devant et la fenêtre donne sur la forêt. Des fois si je regarde bien je peux apercevoir des écureuils. C'est mon moment à moi. Lorsque je bois mon café je ne veux parler à personne, je veux rester une demi-heure les yeux dans le vague quitte à ce que mon café refroidisse et devienne imbuvable. Cette demi-heure est précieuse, c'est un peu le moment où, quelle que soit mon humeur, je me dis que la journée va être bonne. Lorsque je suis dans la ville de mes études ça ne me dérange pas de mettre mon réveil plus tôt du moment que j'ai ce petit instant pour moi, la vue est moins jolie mais le moment reste précieux.
 
22 Mai 2014
12
7
64
J'adore la vie.

Parce que malgré tous les problèmes que l'on peut avoir, la vie est belle. La vie est un miracle.

On a parfois la sensation que tout va mal, que peut-être vaudrait-il mieux qu'on arrête là notre chienne de vie.

Et puis, un événement, aussi minime soit-il, nous rappelle que l'on a encore pleins de choses à vivre.

Par exemple, j'ai encore pleins de choses à faire avant de mourir!

J'ai un mari à trouver, mais avant j'ai pleins d'hommes à aimer.

J'ai un boulot à trouver, mais avant j'ai pleins de partiels à rater.

J'ai un bébé à avoir, mais avant j'ai une jeunesse à vivre.

J'ai une aversion pour les abus d'alcool à développer, mais avant j'ai pleins de cuites à détester (le lendemain).

J'ai une maison à acheter, mais avant j'ai des soirées à dormir dans une voiture à réaliser.

J'ai des économies à faire, mais avant j'ai plein de shopping à faire.

Nous avons tous pleins de choses à faire. Donc même si parfois la vie nous semble cruelle, j'adore la vie. C'est la plus belle chose qui ait pu nous arriver.

Demain, après-demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an, si je vais mal, je relirais ce message, et je me rappellerais pourquoi je dois garder espoir : parce que notre vie ne fait que commencer.

Non, je vous rassure, je n'ai pas de tendances suicidaires. Mais parfois, on se demande pourquoi on continue. Maintenant, je sais. J'adore la vie.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
hatsue;4756354 a dit :
Plus généralement je me rends compte que je "retire" 3-4 amitiés "vraies" de plusieurs périodes de ma vie: enfance, collège, lycée, fac, sport... Et parfois ce n'est vraiment pas les personnes que je pensais, celles pour lesquelles je me disais "ça durera après" et justement j'aime beaucoup me dire "ah ben je pensais pas que je tisserai des liens forts avec telle ou telle personne".
Et j'adore me rappeler les circonstances dans lesquelles je les ai rencontrées et me dire "si j'avais su que j'étais en train de parler à ceux qui feront partie de mes meilleurs amis :puppyeyes:".
Et c'est encore mieux d'en parler avec les personnes concernées: "tu te souviens que la première fois qu'on s'est vus tu m'as dit ça :yawn:".

C'est justement ce que je me disais ya quelques jours aussi, à force de voir et revoir une de mes meilleures amies.. C'est une ancienne collègue, on bossait dans le même bâtiment mais notre première rencontre a éclaté en engueulade.. Forcément, je le sentais pas du tout du tout. Puis petit à petit on a taffé ensemble et on s'est rendues compte qu'on avait un paquet de points communs, puis on s'est retrouvées dans le même bureau, et là c'était la fête H24. J'ai depuis quitté mon job et déménagé mais on se voit de plus en plus. Je crois pouvoir dire que c'est vraiment une fille à laquelle je tiens et que j'ai vraiment plaisir à passer des heures au téléphone avec elle.
J'ai l'impression que ce sont toujours les relations les plus mal parties qui durent. Etrange.:stare:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'adore retrouver mon lit le soir, après une journée harassante, et me blottir contre mes deux doudous. J'ai l'impression qu'ils me protègent, qu'ils me consolent, et leur présence me fait du bien. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Il y'a pas mal d'expression que j'aime beaucoup et que j'adore croiser dans un poème.(Je pique le truc d@Akhaten, hop ! Sus à l'originalité !) Par exemple, quand Baudelaire nomme sa maîtresse "mon âme" dans La Charogne. Bon, question féminisme, c'est loin d'être ça et puis c'est quand même pas mal creepy ... Mais dans ce texte, c'était juste parfait. J'adore ça. Quand le poète touche la perfection du bout de sa plume, au détour d'un vers. En vrai ça me fait frissonner ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
13 Juin 2011
82
150
4 684
Aix
Je vole votre truc aussi, mais j'adore quand les gens utilisent l'expression "ramène ta fraise", ce qui me fait toujours joyeusement ramener ma fraise. Je me dis toujours que je devrais l'utiliser plus souvent. (un peu comme quand ma mère souhaite la cagagne avec les bras courts à quelqu'un qu'elle n'aime pas. Je peux pas m'empêcher d'être joyeuse)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
22 Mai 2014
12
7
64
himeshann;4756393 a dit :
ninaa-x;4753284 a dit :
J'adore la vie.

Parce que malgré tous les problèmes que l'on peut avoir, la vie est belle. La vie est un miracle.

On a parfois la sensation que tout va mal, que peut-être vaudrait-il mieux qu'on arrête là notre chienne de vie.

Et puis, un événement, aussi minime soit-il, nous rappelle que l'on a encore pleins de choses à vivre.

Par exemple, j'ai encore pleins de choses à faire avant de mourir!

J'ai un mari à trouver, mais avant j'ai pleins d'hommes à aimer.

J'ai un boulot à trouver, mais avant j'ai pleins de partiels à rater.

J'ai un bébé à avoir, mais avant j'ai une jeunesse à vivre.

J'ai une aversion pour les abus d'alcool à développer, mais avant j'ai pleins de cuites à détester (le lendemain).

J'ai une maison à acheter, mais avant j'ai des soirées à dormir dans une voiture à réaliser.

J'ai des économies à faire, mais avant j'ai plein de shopping à faire.

Nous avons tous pleins de choses à faire. Donc même si parfois la vie nous semble cruelle, j'adore la vie. C'est la plus belle chose qui ait pu nous arriver.

Demain, après-demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an, si je vais mal, je relirais ce message, et je me rappellerais pourquoi je dois garder espoir : parce que notre vie ne fait que commencer.

Non, je vous rassure, je n'ai pas de tendances suicidaires. Mais parfois, on se demande pourquoi on continue. Maintenant, je sais. J'adore la vie.

C'est super beau ce que tu dis, ça fait du bien de lire quelque chose comme ça :d

Merci ! :)
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
J'adore lorsque je passe du temps avec une amie et que je me rappelle pourquoi on s'entend si bien.

J'ai tendance à être très fusionnelle avec mes trois meilleures amies. On se voit dès qu'on a du temps libre et on s'appelle pour se raconter les moindres détails de nos vies. Et on est tellement ancrées dans nos habitudes, de se faire une bouffe dès qu'on a un moment de libre ou de s'appeler dès que quelque chose se passe, que des fois on le fait plus par automatisme que par réelle envie. A force d'avoir tant d'échanges ils en deviennent moins profonds, les même blagues tournent en boucle et c'est comme si notre amitié s'élimait un peu.
En plus de ça on se voit souvent à quatre, autour d'un verre, alors on rigole beaucoup mais ce n'est pas comme si on se voyait en tête à tête, il m'arrive d'oublier les qualités qui les rendent, chacune, si spéciales à mes yeux.

Du coup, j'aime bien quand je passe un long moment seule avec l'une d'entre elles, à faire autre chose que juste boire une bière ou manger un Macdo. Par exemple cette semaine je suis partie avec une de mes copines. Je la connais depuis des années mais on a tellement pris l'habitude d'être dans la déconnade toutes les deux que j'avais fini par arrêter de me confier à elle et par "oublier" ce qui nous rendait si soudées auparavant. Et là de partir en vacances avec elle m'a rappelé à quel point elle a un caractère paisible et arrangeant, si proche du mien. Que juste une tisane, un bon film et du silence suffisent à la combler et que je ne suis jamais obligée d'en faire des caisses avec elle.

C'est toujours un réel plaisir de redécouvrir ce qui me lie à mes amies. C'est comme une agréable piqure de rappel qui me conforte dans l'idée que j'ai vraiment fait des bons choix dans ma vie et que je suis entourée des bonnes personnes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes