J'adore...

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
thirteenth-step;3966005 a dit :
mirmotte;3963855 a dit :
thirteenth-step;3962448 a dit :
Ce vent de liberté et de déculpabilisation qui souffle sur Madmoizelle. Vraiment.


Déculpabilisation vis à vis de quoi? Je vois pas de quoi tu parles, ça m'intrigue :shifty:
Madmoizelle m'a mine de rien beaucoup aidé à me dire qu'il n'y a pas de honte à adorer le sexe, au contraire si tu t'éclates c'est génial pour toi. Qu'il n'y a pas de honte à aimer se fringuer de façon sexy. Que si on s'est faite violer, ce n'est pas de notre faute, c'est qu'on a eu affaire à un malade. Que si tu as recours à une ivg, ce n'est pas forcément une horreur ultime dont tu ne remettras jamais parce que tu es une monstrueuse meurtrière, etc.
Ce sont des discours que j'avais déjà rationalisés mais qui ne sont pas forcément évidents à vivre au quotidien. Sur Madmoizelle, quand une fille parle de sa copine personne ne dit "hann t'es homo?!! *petit mouvement de recul* ha mais je j'respecte heiiin.", les madz s'en foutent, personne ne le verra comme un problème ni même le relèvera. Sur le coin boudoir personne ne dira que c'est un problème de coucher avec qui on veut, quand on veut, comme on veut (tant que le respect est là bien sûr hein), le sexe y est généralement vu comme quelque chose de chouette à vivre librement.
Sur Madmoizelle le slut shaming est reconnu comme une faute et ça fait tellement de bien. Personne n'y dira "ouais mais vu comme tu t'habilles faudra pas t'étonner de te faire violer" impunément et je trouve ça merveilleux.
Sur Madmoizelle le féminisme est une évidence (dans la ligne éditoriale, j'entends) et le cliché de la chienne de garde hystérique y est bien démoli au profit d'une image juste et classe, et ce n'y est pas un gros mot d'être féministe, c'est juste normal de vouloir l'égalité.
Sur Madmoizelle si tu ne veux pas d'enfants, tu ne seras pas vue comme une fausse femme incomplète car elle va contre sa nature et est un monstre d'égoïsme, non, juste comme une femme qui ne veut pas d'enfants, juste comme d'autres en veulent.
Etc, etc.

Tu vois mieux? :)
<3 <3 <3 <3 :fleur:  :fleur:  :fleur:  :fleur: <3 <3 <3 <3
 
26 Janvier 2013
8
3
154
J'adore quand, un matin d'avril ou de mai, j'ouvre ma porte pour appeler mon chat et que le soleil levant caresse mon visage... :innocent: Pure sensation de bonheur!
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
J'adore me glisser dans des draps propres qui viennent juste d'être changés. Le lit parait plus douillet et frais en même temps! Mais cette sensation ne marche que la première nuit après c'est plus pareil :happy:

Ce tropic est vraiment top, ça fait du bien de repenser à toute ces petites choses futiles mais o combien agréable et accessibles! Je repasserai :free:
 
L

La femme de Frank

Guest
Vous êtes hyper prolifiques sur ce nouveau topic dites donc :lunette:
Faut que j'arrête de faire l'aigrie et que je me creuse la tête pour réussir à poster ici :cretin:
 
5 Mars 2013
18
17
664
27
Bordeaux
J'adore marcher dans la neige fraiche, ça fait "crounch crounch", je me sens comme Amstrong sur la Lune !

J'adore aussi quand mon Amoureux met son petit nez au creux de mon cou, inspire fort puis me regarde dans les yeux en me disant "Ca, c'est ma drogue/le meilleur des réconforts/mon plus grand bonheur".

J'aime beaucoup avoir des réflexions super philosophiques avec mon meilleur ami quand on sort de cours et qu'on s'installe autour d'un énorme mocha/chantilly.

J'adore avoir la sensation que le temps passe à toute allure ou qu'au contraire, il semble s'être completement suspendu.

Ho, et j'adore avoir l'impression d'avoir vécu plusieurs journées dans une seule !!!

J'adore le chocolat, le thé et les muffins aussi !
 
8 Février 2012
3
1
1 054
Morsang sur Orge
J'adore après une longue journée, jeter mes affaires, filer sous la douche, ressortir  toute propre et me jeter sous une couette en traînant en culotte XD ! Avec la peau toute douce et toute propre j'ai l'impression que même la couette est plus douce et moelleuse que d'habitude O_O puis une fois fait une petite assiette de stick de carotte,fromage, et charcuterie devant une bonne série et un mug chaud+un gâteau !
Rien ne vaut une bonne soirée en mode "grosse larve" XD.
Sinon j'approuve la sensation des draps fraîchement lavés, il n'y a que le premier soir que ça fait cet effet u_u.
 
17 Novembre 2012
352
197
484
J'adore quand mon chat se faufile sous ma couette la nuit et vient se blottir contre mon ventre, c'est tout doux et tout chaud, on dirait une peluche vivante :jv:
 
7 Mai 2012
405
251
534
J'adore, quand je rentre du boulot le soir, me poser dans mon canapé avec mon chéri et qu'on se raconte notre journée (c'est le seul moment de la journée où on se voit), avec notre chat qui vient se coller entre nous

J'adore les virées shopping entre copines aussi!

Et j'adore manger un carré de Crunch après le diner avant d'aller me coucher (ça me détend)
 
15 Octobre 2011
11
27
664
Paris
j'adore tomber sur un personnage (film, livre, série, vie réelle n'importe) qui me marque tellement que je ne peux pas m'empêcher de le dessiner en permanence jusqu'à connaitre son visage par coeur!


mmhm ça et la brioche légèrement grillée avec du beurre de cacahuète et du nutella par dessus... HEY KILOS!! I AM NOT EVEN AFRAID!! YO (..............)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
higreq;3972543 a dit :
J'adore passer de l'état larvaire (jean-vieux pull ou carrément pyjama, pas douchée, pas coiffée, dents pas lavées etc) à l'état de fille apprêtée. J'aime la sensation de ne pas être la même avant et après, j'ai l'impression d'être Cendrillon :

[img=264x188]http://26.media.tumblr.com/tumblr_lemoo8KJTK1qawdqko1_500.gif[/img]
Ca me fait penser à cette image:
acidpicdump53b.jpg


:yawn:

D'ailleurs à un moment j'avais voulu créer un topic genre avant/après aha. :cretin:
Mais j'aime beaucoup ça aussi, j'ai l'impression d'être deux personnes différentes.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Ça a sûrement était déjà dit, mais j'adore être blottie sous ma couette et écouter la pluie tomber. Avec un bon livre ou une série c'est encore mieux.

Sinon j'aime la montagne et son air frais. :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes