Coucou Poulette,
Ton témoignage m'a beaucoup touchée, j'ai 31 ans et bientot 32 et de toute ma vie j'ai toujours eu un ressenti similaire ai tien,
Avec le trentaine il y a beaucoup de choses qui changent et on se sent bien mieux dans sa peau, on s'assume et on sait s'entourer des bonnes personnes,
Malheureusement, les soirées à pleurer devant les vidéos des "sois disant potes" qui s'éclatent, sans nous avoir invité, les moment où on veut toujours aller vers ceux qui nous rejettent, je l'ai vécu,
Puis un jour, prise de conscience : je me fais du mal, le problème c'est pas moi, c'est eux !
Une déception amicale fait autant voire plus de mal qu'une déception amoureuse, n'hésite pas à te faire accompagner d'un thérapeute, ça fait vraiment avancer,
Et surtout un jour tu auras le déclic, j'en suis certaine ;-)
Ton témoignage m'a beaucoup touchée, j'ai 31 ans et bientot 32 et de toute ma vie j'ai toujours eu un ressenti similaire ai tien,
Avec le trentaine il y a beaucoup de choses qui changent et on se sent bien mieux dans sa peau, on s'assume et on sait s'entourer des bonnes personnes,
Malheureusement, les soirées à pleurer devant les vidéos des "sois disant potes" qui s'éclatent, sans nous avoir invité, les moment où on veut toujours aller vers ceux qui nous rejettent, je l'ai vécu,
Puis un jour, prise de conscience : je me fais du mal, le problème c'est pas moi, c'est eux !
Une déception amicale fait autant voire plus de mal qu'une déception amoureuse, n'hésite pas à te faire accompagner d'un thérapeute, ça fait vraiment avancer,
Et surtout un jour tu auras le déclic, j'en suis certaine ;-)

) J'ai toujours été un peu seule, mais la fac m'a permit vraiment de me sentir mieux, et comme l'an prochain je change de coin, ça va être une nouvelle aventure ! 

Le lycée c'est un milieu de chiens souvent. C'est rare de trouver des personnes qui vraiment vont continuer de t'accompagner. Et pour ce que tu dis sur les genTes riches et beaux de la Côte d'Usure pour les intimes, feel you. Moi aussi j'ai grandi là bas, et avec une absence de moyen financiers absolument colossales. Je comprends ce sentiment ou la plupart des ados portent 300€ de fringues sur eux tous les jours dans le plus grand des calmes quand toi toutes tes fringues c'est de la récup (comment ça ça pue le vécu ?
Tout ça pour dire que des personnes exceptionnelles dont la vie sentimentale commence un peu tard, ça existe, et ça ne leur enlève rien. Je ne dis pas que ce célibat qui semble s'éterniser est facile à vivre, pas du tout. Mais fort heureusement il n'y a pas de fatalité. 

Holala... J'aurais pu tellement écrire ça à l'époque (j'ai jamais aimé écrire)...