J’ai 23 ans, je suis (toujours) vierge et je le vis (toujours) bien

5 Janvier 2016
107
387
234
28
Ça pourrait être mon histoire, du moins ça y ressemble beaucoup.
C'est marrant, j'ai toujours été un peu en décalage par rapport à mes copines et aux autres, les fameux camarades de classe. Au collège, j'étais à fond dans le sport et aucune envie de sortir avec un mec, je les trouvais assez bêtes, et ceux que j'appréciais sont devenus mes potes. J'étais la nana timide qui passe son temps à bouquiner et à avoir de bonnes notes en cours, pas vraiment la meuf la plus hype du monde. J'ai été un peu harcelée aussi, on m'a répétée que je n'étais pas jolie, que personne ne voudrait jamais de moi. Puis au lycée, je me suis fait agressée sexuellement dans la rue par un type de facile 50 ans, visiblement pas en possession de toutes ses facultés (je ne sais pas vraiment comment expliquer correctement tout ça). C'était mon premier bisou. Ça m'a longtemps bloquée, j'étais très en colère aussi contre le monde entier même. Puis vers la moitié du lycée, j'ai commencé à être attiré par un pote, un type drôle et sympa alors même que les autres étaient déjà passés à "c'est quoi ta position préférée ? ". Toujours ce décalage. Rien n'a abouti avec le garçon qui m'intéressait. Un an et demi de prépa littéraire avec un gros crush sur une amie, qui m'a fait me poser beaucoup de questions. Un burn out. Des mois passés à me retaper à la maison. Puis me voilà 20 ans dans 5 semaines, en deuxième année d'anglais et vierge (pas de rapport sexuel avec quelqu'un d'autre), toujours en train d'attendre ne serait ce que mon premier vrai bisou, celui dont on a réellement envie
J'ai une vie sexuelle, je me masturbe et je trouve ça chouette ! Mais quelque part j'aimerai bien vivre une belle histoire avec quelqu'un qui me plairait et/ou une aventure avec quelqu'un que je désirerais vraiment. D'un côté, je commence à m'apprécier, à aimer ma vie, ma liberté, tout ce que je découvre. D'un autre, je ne suis pas encore 100 % à l'aise avec tout ça et le regard des autres ^^

Des câlins à la Madz de l'article et à toutes celleux qui s'y sont reconnu (dans le doute je n'accorde pas ^^) ❤

15 Mai 2012
249
266
1 144
Je n'ai eu mon premier (et unique) copain qu'à 24 ans (et encore c'est lui qui est venu me chercher). Ça a duré 3 ans (j y aurai jamais cru à celle la)
Sur le coup je m'étais dit "allez, c'est une expérience comme une autre"
Finalement je suis plutôt bien toute seule.

Par contre je pense que l'un de mes potes (homme) est aussi dans ce cas là. Le sujet le met mal a l'aise lorsqu'il est (rarement) abordé. Comment le rassurer ?

15 Mai 2012
249
266
1 144
Je n'ai eu mon premier (et unique) copain qu'à 24 ans (et encore c'est lui qui est venu me chercher). Ça a duré 3 ans (j y aurai jamais cru à celle la)
Sur le coup je m'étais dit "allez, c'est une expérience comme une autre"
Finalement je suis plutôt bien toute seule.

Par contre je pense que l'un de mes potes (homme) est aussi dans ce cas là. Le sujet le met mal a l'aise lorsqu'il est (rarement) abordé. Comment le rassurer ?

15 Mai 2012
249
266
1 144
Merci @Rocksteady je vais parcourir ce forum

@Melle Sosostris moi je le sais. Mais il a ses propres normes. (Notamment que quand on est avec qqn c'est pour la vie). Donc j'essaye de les comprendre pour mieux lui en parler. C'est pas facile. Surtout que des fois ya de grosses envies de taquineries.
Mais globalement oui, il construit bien sa vie à son rythme ☺

• Big up !
Réactions : Rocksteady
M

MelPop21

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quant à celles qui pensent qu'elles n'assureraient pas en couple, PAS DE PRESSION ! Un couple se fait naturellement, il n'y à pas de jeu à jouer au sens du théatre ni de texte à apprendre par coeur pour assurer hein. Vous commettrez des erreurs oui, d'accord, mais comme tout le monde j'ai envie de dire. Et c'est comme ca qu'on apprend.

Quant à celles qui se réservent pour le mariage .. j'ai vraiment du mal avec ca. Parce que tout peut très bien se passer entre vous et une fois que vous passez sous la couette vous pouvez vous rendre compte que vous êtes totalement incompatibles. Et on a beau dire, le sexe c'est important dans un couple. A mon sens c'est une erreur de se préserver pour le mariage même si je comprend très bien les motivations. ( je précise que ne juge pas, j'apporte seulement mon témoignage en raison d'un certain vécu..)

2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
Quant à celles qui se réservent pour le mariage .. j'ai vraiment du mal avec ca. Parce que tout peut très bien se passer entre vous et une fois que vous passez sous la couette vous pouvez vous rendre compte que vous êtes totalement incompatibles. Et on a beau dire, le sexe c'est important dans un couple. A mon sens c'est une erreur de se préserver pour le mariage même si je comprend très bien les motivations. ( je précise que ne juge pas, j'apporte seulement mon témoignage en raison d'un certain vécu..)
Ça dépend les couples ;)
En soi je suis plutôt d'accord, il faut faire attention à ne pas trop "sacraliser" la première fois/nuit de noces, et ne pas s'empêcher dans la mesure du possible quelques expériences si on sent que la compatibilité sexuelle va être un enjeu important dans le couple.
Mais ça me semblait important de nuancer ce petit point.

15 Mai 2012
249
266
1 144
Je te comprends, et je le comprends, ce qu'il cherche est merveilleux, parce qu'il a l'air d'un mec bien, ça veut dire que son attachement est inconditionnel et qu'il est très loyal, fidèle, et attachant et qu'il a des principes solides, mais une personne pour la vie, c'est quelque chose de difficile de nos jours, et ne le prends pas mal, mais s'il s'accroche trop à cela, il risque d'être déçu et blessé si cela ne fonctionne pas.
Et j'admets que c'est difficile de parler de ça avec un mec, parce qu'ils ont d'énormes pressions avec le cliché du Mâle Alpha.

C'est exactement ça !

3 Septembre 2016
24
25
384
30
Coucou les madz,
Moi aussi je suis vierge à 22 ans et c'est à difficile à assumer, du coup je dis que je suis plus vierge.
Le problème c'est quand je rencontre des garçons, je sais pas comment leur dire que je suis vierge.

• Big up !
Réactions : PoussiM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes