Coucou les madz,
Moi aussi je suis vierge à 22 ans et c'est à difficile à assumer, du coup je dis que je suis plus vierge.
Le problème c'est quand je rencontre des garçons, je sais pas comment leur dire que je suis vierge.
Coucou !
Alors si je peux te donner un petit conseil, si tu n'as pas envie de dire que tu es vierge ne le dis pas mais ne mens pas non plus.
Et surtout je ne comprend même pas pourquoi complexer, il n'y a pas de honte à n'avoir pas encore trouver le bon ou la bonne pour la toute 1ère fois. A chacun son rythme.
J'ai 26 ans et ça fait juste un peu plus d'an que j'ai fait l'amour pour la 1ère fois avec un homme ( donc vierge presque jusqu'à 25 ans ). Enfin dans mon cas j'ai failli vers 19 ans puis j'ai tellement trouvé ça horrible que j'ai refusé d'aller jusqu'au bout et je n'ai pas voulu re essayer avant d'avoir parfaitement confiance en quelqu'un. Donc peut être que comme c'était un choix de ma part c'est normal que je ne complexai pas.
Alors quand enfin un garçon m'a plu et que ça commençait à devenir sérieux je lui ai dit. Et je pense qu'il était content de le savoir en avance comme ça le jour J il était prêt aussi. On a pris notre temps et il m'a laissé décider du rythme. Il a été à la fois entreprenant mais très doux parce qu'il savait que je ne l'avais jamais fait et qu'en plus j'étais traumatisé par une 1ère expérience.
Ce que j'essaye de t'exprimer très maladroitement c'est que les mecs ne sont pas si différent de nous: une première fois les stresse aussi. Un gentil garçon te respectera et ne sera pas du tout dérangé que tu sois vierge si peut être inquiet d'assumer cette responsabilité. Quand un gars te veux le fait que tu sois vierges n'est pas du tout un obstacle, juste un détail important qu'il doit connaître pour faire attention à toi le grand soir lol. Dis toi que les garçons que ça fait fuirent sont ceux qui ne sont pas intéressant et qui aurait été catastrophique pour une 1ère fois. Donc c'est une sorte de trie.
Mon grand frère m'a dit une fois que la honte c'est nous même qui la créons. C'est en gros nous qui nous mettons tout seul des bâtons dans les roues. Les vrais ami(e)s jamais ne te jugeront pas et jamais ne voudront que tu sois mal à l'aise. Et quand un mec s'intéresse vraiment à toi, tout ça il s'en fiche, au contraire il te choisit pour ce que tu es. ( rooo je suis cucu la praline là ). Et le reste du monde on s'en fout parce que de toute façon ils sont jamais content lol.
Donc assume qui tu es et porte ça comme un atout et non comme un boulet! (T'as pas besoin d'hurler que tu es vierges lol c'est intime, mais c'est vraiment pas une big deal je te rassure... Enfin j'essaye) Et surtout ne mens pas sur ce que tu es, après c'est un truc où on panique encore plus et on se sent mal, puis quelque chose qui n'était pas si grave devient horrible.
Alors si je pouvais aspirer ce sentiment de honte aux vierges tardive je le ferai lol. Moi j'ai été tardive mais je ne regrette pas parce que ma première fois à été spéciale.
Je crois aussi qu'on devrait arrêter de se comparer. Certaines filles sont précoces d'autre comme moi toujours en retard. Chacun devrait être libre d'évoluer à son rythme. Fuck la pression, fuck l'avis de la société, fuck les personnes qui jugent des trucs comme ça.
Dernière édition :