Je m'excuse par avance pour le pavé qui va suivre mais je me sens particulièrement concernée par le sujet, par la pression que l'on peut subir par rapport à sa "prétendue" virginité. Cette pression, venait de ma famille proche et éloignée, mais plus particulièrement de ma mère.
Mon adolescence fut donc une période très difficile par rapport à ça. Les remarques se faisaient de plus en plus présentes, constantes. Tu finiras vieille fille, les garçons ne vont pas te mordre, tu n'as pas encore de copain... Les repas de famille étaient l'occasion de bien rappeler à tout le monde que j'avais 20 ans et que je n'avais jamais eu de copain, et donc par déduction que j'étais encore vierge. Me sentant de plus en plus anormale, en marge, j'ai commencé ma petite descente aux enfers (merci maman).
Je me suis inscrite sur le site Adopte un Mec et j'ai fais la les pires erreurs de mon existence. J'ai joué la séductrice, et suis sortie avec des tas d'hommes âgés jusqu'à 30 ans parfois. J'ai eu ma première fois avec un de ces hommes. Ce qui devait être un beau moment (dans ma tête je l'imaginais comme ça) fut extremement difficile à vivre. Je voulais juste que la chose soit faite, et que ma mère n'ait plus honte de moi. Pendant l'acte, cet homme n'a pas réussi à me pénétrer, je lui ai donc demandé de forcer, forcer, jusqu'à ce que ça marche. Je me souviens encore de la douleur ressentie...indescriptible. Une fois en moi, je ne pensais plus qu'à une chose : ça y est maman, c'est fait.
Par la suite, j'ai donné mon corps à quelques autres hommes, sans amour, sans envie, sans désir. Je n'avais que ça à offrir. Je me suis mise dans des situations plus que dangereuses, me retrouvant une fois dans un logement entouré de 9 hommes qui se droguaient. Une autre fois, j'ai échappé de justesse à une tentative de viol, fait une fellation forcée, sans mon consentement...
J'ai 23 ans maintenant et j'ai tellement honte d'avoir eu ce comportement juste pour prouver à ma mère que j'étais normale et pour qu'elle cesse ces réflexions. Je suis avec mon amoureux depuis deux ans maintenant et il ne sait rien de ce passé. Personne ne sait rien, sauf ma psychiatre de l'époque.
A toutes ces filles qui ont honte, qui souffrent de l'image que leur renvoie la société, des amis ou la famille, j'aimerai juste que vous sachiez que vous etes beaucoup plus nombreuses que vous le croyez, vous n'êtes pas seules. Il n' y a pas d'âge pour avoir sa première fois. En avoir envie, consentir est quelque chose de primordial. Vous n'êtes pas définies par "vierge" ou "plus vierge", vous êtes bien plus que cela...
Calins à toutes