Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai décidé d'ouvrir mon couple, pour le meilleur !
Dernière modification par un modérateur :
Marion, 26 ans, est en relation libre depuis 6 mois. C’est récent pour elle mais l’exclusivité dans le couple lui donnait du fil à retordre à cause de ses insécurités personnelles :
« Concrètement, je suis plus rassurée en couple ouvert. Avant, avec mon partenaire, j’étais en permanence dans le doute. J’avais l’impression qu’il n’était pas fiable.
On avait eu cette conversation un million de fois, où il me disait « si je te trompe, j’espère que j’aurais le courage de te l’avouer ».
Ce « j’espère que » me tuait ! Et là, je n’ai plus de doute : la tromperie n’existe plus. On l’a supprimée ! C’est salvateur.
Maintenant je sais qu’il me parlera de ce qu’il a fait avec une autre personne et que je reste le pilier de sa vie comme il reste le mien. »
Du tout, mais je commence à en avoir marre de souper des articles sur les couples libres, comme si c'était une nouvelle norme. Je souhaiterai plus de papiers sur le couple exclusif par exemple.Parce que pour toi, les couples libres sont avant tout un effet de mode?
Du tout, mais je commence à en avoir marre de souper des articles sur les couples libres, comme si c'était une nouvelle norme. Je souhaiterai plus de papiers sur le couple exclusif par exemple.
je commence à en avoir marre de souper des articles sur les couples libres