@Nastja J'ai pu lire l'évolution de ton histoire au fil du temps et de tes posts et, dis-moi si je me trompe, au début vous étiez colocs puis vous vous êtes séduits et vous vous sautiez littéralement dessus tout le temps (le temps de la conquête) et c'est depuis que vous êtes en couple pépère/posé que tu n'as plus envie de lui MAIS que tu vas voir ailleurs/garde une libido active pour d'autres. Est-ce que tu ne vois pas le sexe comme quelque chose de l'ordre de la séduction, de l'urgence, de l'inconnu, la conquête, ce qui viendrait s'opposer à l'état de ton couple actuel qui est plus nounours-mignon-gentil mais justement trop "acquis", trop "connu", trop "prévisible" ? Comme si tu n'avais pu cet enjeu de lui plaire, de le séduire, l'exciter, l'attiser... car il est déjà trop présent et "acquis" encore une fois ? Si oui, comment retrouver ce besoin de conquérir l'autre ? Si vous vivez ensemble, est-ce que ça ne vous aiderait pas de vous éloigner de temps en temps (dormir chez des potes par ex) pour ressentir le MANQUE de la présence de l'autre ? Il y a des couples qui ont BESOIN d'un espace réservé à chacun, de vivre chacun dans un appart pour mieux se retrouver, se préparer, se faire des rdv et se séduire en se mettant sur son 31 de temps en temps pour redonner du peps et une dynamique au couple ? Qu'en penses-tu ?