J'ai été vierge jusqu'à 22 ans

10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
pour toutes celles qui sont encore vierges ... ce n'est pas une maladie et ce n'est pas grave !!!
Il n'y a pas d'age pour se sentir prete !
Et si un mec est assez con pour se tirer et bien c'est lui le minable !
La premiere fois c'est tellement important, on ne nous la reprend jamais ....
 
9 Octobre 2011
24
10
664
Paris
Tiens j'ai eu la même 1è fois (alors que j'étais avec qlqun d'autre, long story) mais à 16 ans et je l'ai très mal vécu.
J'ai été influencée par le monde hypersexualisé dans lequel on vit et personne ne m'en a empêcher alors que c'est ce que j'aurais espéré. Ma meilleure amie à 20 ans et est toujours vierge et je suis la première à lui dire d'attendre et de ne pas se laisser prendre par un mec, un soir arrosé, comme ça. Je suis même admiratrice de la force de caractère qu'elle a et que je n'ai pas eu.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'avais attendu 5 mois, je l'aurais fais avec mon amoureux, c'est bête, d'autant plus que les 3 autres qui sont passés dans ma vie étaient vierges eux aussi.
 
e.g.;3251888 a dit :
La premiere fois c'est tellement important, on ne nous la reprend jamais ....

Justement je ne comprend pas pourquoi c'est si important que ça ? J'ai fait ma première fois avec un mec que je n'ai jamais revu, et jusqu'ici aucun traumatisme, j'en avais juste envie sur le moment, je ne crois pas qu'avoir réfléchi sur ce point aurait changé quelque chose. Chacune est différente... cela peut compter pour toi comme ça peut absolument pas compter.
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Raspberry;3331695 a dit :
Justement je ne comprend pas pourquoi c'est si important que ça ? J'ai fait ma première fois avec un mec que je n'ai jamais revu, et jusqu'ici aucun traumatisme, j'en avais juste envie sur le moment, je ne crois pas qu'avoir réfléchi sur ce point aurait changé quelque chose. Chacune est différente... cela peut compter pour toi comme ça peut absolument pas compter.

Je dis pas que c'est traumatisant, juste que c'est un moment qu'on n'oubliera jamais et que ca peut nous influencer pour les relations futures. et en effet chacune est differente :Pff:
c'etait juste un conseil, chacune est libre de faire et penser ce qu'elle veut :happy:
 
O

odidile

Guest
J'ai trouvé cet article un peu par hasard, et j'en suis bien contente, parce que ca me décomplexe !
J'ai 24 ans et demi, et je suis toujours vierge.
Honnetement, ca me dérangeait pas jusque mes 22 ans environ.
J'avais un special someone à ce moment là, mais les prises de tête avec moi même y participant (j'ai toujours été assez avertie sur les questions de protection, et je pensais qu'il fallait le faire avec quelqu'un avec qui on était sur), ben la relation a tourné un peu au vinaigre.
Bref, le psychotage, y'a rien de pire pour tuer sa propre libido.
Et maintenant, je me retrouve à presque 25 ans, et à craindre que je finisse mangée par mes chats inexistante ...
Donc merci pour cet article qui me décomplexe, et qui me permet de dire :
J'ai 24 ans et demi, je suis vierge et prete à vivre toutes ces sensations.
 
  • Big up !
Réactions : Gathe1108
L

lagaga

Guest
Odidile;3377476 a dit :
J'ai trouvé cet article un peu par hasard, et j'en suis bien contente, parce que ca me décomplexe !
J'ai 24 ans et demi, et je suis toujours vierge.
Honnetement, ca me dérangeait pas jusque mes 22 ans environ.
J'avais un special someone à ce moment là, mais les prises de tête avec moi même y participant (j'ai toujours été assez avertie sur les questions de protection, et je pensais qu'il fallait le faire avec quelqu'un avec qui on était sur), ben la relation a tourné un peu au vinaigre.
Bref, le psychotage, y'a rien de pire pour tuer sa propre libido.
Et maintenant, je me retrouve à presque 25 ans, et à craindre que je finisse mangée par mes chats inexistante ...
Donc merci pour cet article qui me décomplexe, et qui me permet de dire :
J'ai 24 ans et demi, je suis vierge et prete à vivre toutes ces sensations.


J'ai actuellement deux ans de moins que toi, et dans le même cas que toi. Merci pour ce commentaire :)
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Maintenant je me sens vraiment comme la Madmoizelle qui a écrit cet article puisqu'en effet, j'ai 22 ans et demi et c'est finalement arrivé... Premier copain et donc première fois avec lui. Par contre je ne lui ai pas dit que c'était ma première fois (honte?!)...
 
M

minimou

Guest
Tout d'abord, merci pour cet article.
Ensuite, je n'ai pas lu tout les commentaires donc je vais peut être répéter ce que certains Madz ont dit mais ce n'est pas grave.

Moi aussi j'ai eu ma première relation sexuelle tardivement. Mais "tardivement" n'est pas le bon mot. En comparaison avec l'âge moyen du premier rapport, alors oui j'étais en retard. Mais, ce n'est pas cet âge moyen qu'il faut prendre en compte : c'est soi même, son esprit, son corps.

Jusqu'à mes 20 ans j'étais très mal dans ma peau. Je ne m'aimais pas et je ne pouvais pas imaginer qu'un garçon puisse m'apprécier. Je ne nie pas que j'étais sous pression parce que j'étais vierge. Mais malgré ma faible estime de moi même, j'avais conscience que coucher avec quelqu'un uniquement dans le but de franchir le cap de la virginité n'était pas pour moi. Ceci n'engage que moi : je ne juge pas les filles ou les mecs qui ont des relations de cette façon, c'est juste mon côté pseudo romantique qui m'empêche d'envisager une relation sexuelle sans une certaine dose de sentiments.

Finalement, peu après mes 22 ans j'ai rencontré un garçon avec qui je me suis bien entendu. Tout est allé très rapidement entre nous et j'ai vécu ma première relation sexuelle avec lui. Nous ne sommes pas resté ensemble très longtemps. Et je ne regrette absolument pas d'avoir découvert le sexe à cet âge. Avant, je ne me connaissais pas suffisamment bien et je n'aurai pas pu apprécier aussi bien le moment.

(Pardon pour le pavé...)
 
30 Septembre 2010
26
17
1 064
reims
J'ai attendu mes 25 ans, relativement sereinement, je n'ai jamais considérer ça comme un problème. Je pense qu'il faut arrêter de se stresser avec ça. Tout nous pousse a être sexuellement active, performante, super tout tout de plus en plus tot, et c'est malsain.
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Rassurez-vous les filles la "norme" ça veut pas dire grand chose, faites-le quand vous le sentirez! Par contre je vois vraiment pas pourquoi on fait une montagne de la première fois... je dois pas être assez romantique pour comprendre, mais la première n'est pas la mieux, c'est après que ça devient intéressant :winky:
un mec peut très bien ne pas savoir qu'on est encore vierge, à contrario de certaine madz, j'ai saigné la première et la deuxième fois, pour autant j'ai pas eu mal!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
ZEcalinou;3472023 a dit :
Euh, Clara Morgane tu en sais quoi de son palmarès? Si tu fais référence à son passé de hardeuse elle n'a tourné qu'avec deux acteurs dont feu-son petit copain de l'époque! Bon aussi avec une ribambelle d'actrices mais le broute-minou ça ne compte pas. Si? :) comme quoi quand on n'est pas branché cul faut pas se forcer à en parler ça se voit de suite.

Pour avoir remonté le topic d'aussi loin, t'as surement du remarquer qu'on avait déjà argumenté sur ça un bon moment.
Et sous prétexte que "je suis pas branché cul" j'ai pas le droit d'en parler? C'est un peu contradictoire avec le sujet où on parle d'une fille qui est encore vierge non?
 
M

minimou

Guest
tatou972;3470938 a dit :
Tout nous pousse a être sexuellement active, performante, super tout tout de plus en plus tot, et c'est malsain.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai l''impression que les jeunes n'ont plus du tout d'adolescence et qu'on leur demande d'être comme des adultes de plus en plus tôt ! Au risque de paraître vieux jeu, j'hallucine de croiser des collégiennes plus apprêtées que moi alors que j'approche des 25 ans. Je trouve ça dommage que les frontières entre chaque étape de la vie (enfance, adolescence, age adulte...) soient de plus en plus floues. Il me semble que pour bien se construire, il faut pouvoir évoluer, grandir à son propre rythme et non pas en suivre un imposé par la société.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes