ZEcalinou;3473061 a dit :Bon si demain mon profil est encore actif (ce dont je doute) je vous raconterai l'histoire d'un pote à moi ...
Hollie;3473129 a dit :Rah, merde, moi aussi alors... Bon, ben, ZEcalinou, tu veux bien te dévouer ? Je m'offre à toi toute entière ! J'aime tellement être dominée par des hommes sans aucun esprit critique, owi, prends moi tout de suite !![]()
Mais en attendant, pourquoi tu ne réponds pas à ce message ? :ZEcalinou;3473061 a dit :Te laisse pas impressionner ! Celles qui postent les messages les plus vindicatifs vont VRAIMENT finir dévorées par leurs chats hihihihihi![]()
Bon si demain mon profil est encore actif (ce dont je doute) je vous raconterai l'histoire d'un pote à moi ...
Bathilda Fritton;3473024 a dit :Retournons le problème dans l'autre sens alors. Mettons, t'es vierge, tu rencontres une fille (tu la connais depuis longtemps ou pas, c'est ta copine ou un coup d'un soir) et tu as tres envie d'elle mais tu lui avoues que tu es vierge et là, elle te dit non. Alors qu'à la base, elle avait envie aussi. Bref, tu as envie, elle a envie, tout le monde a envie et c'est merveilleux, mais à cause de ce facteur, finalement elle refuse.
Tu le vivrais comment? (pas de question condescendante ici, je te pose vraiment la question)
Lady de Nantes;3473209 a dit :Je trouve ça un peu dommage que la présence d'un individu de sexe masculin sur le forum se termine toujours en grand n'importe quoi comme ça... Ok, sa présence n'est pas autorisée à la base, il n'a rien à faire là, bon. Mais puisqu'il est là, le temps qu'il se fasse virer, autant continuer à discuter en adultes un peu raisonnables non ?
A chaque fois j'ai l'impression d'assister à un déferlement de minauderies sarcastiques, même si ça se veut être l'exact contraire... Ce n'est qu'un garçon hein...
Je préfère rabattre le caquet (expression à réhabiliter s'il en est) de quelqu'un avec des arguments de fond plutôt que des sarcasmes au kilomètre, histoire qu'il reparte d'ici avec la sensation d'avoir pu avancer un peu dans sa réflexion (voire, soyons fous, changé d'avis).
Donc, ZEcalinou, réponds-donc aux questions qui t'ont été posées, histoire qu'on puisse démontrer que tu as tort.
Lady de Nantes;3473231 a dit :Non mais je sais, j'ai vu, mais est-ce que c'est la peine d'en rajouter ?
Pardon pour les minauderies, ça ne vise personne en particulier mais c'est l'impression générale qui se dégage de ces 3 dernières pages.
Bon ok là je me range carrément du côté des autres filles en fait, si vraiment tu ne peux rien faire d'autre que troller, tu peux vraiment dégager et on te fera aucune politesse.ZEcalinou;3473322 a dit :Tu l'as dit bouffi, et je n'ai que dix doigts.
ZEcalinou;3473322 a dit :Tu l'as dit bouffi, et je n'ai que dix doigts.