J'ai été vierge jusqu'à 22 ans

Je pense vous battre puisque je suis vierge et j'ai 24ans depuis peu...
même "embrasser" je ne connais pas.
Je ne le cris pas sur tous les toits (même si je n'ai pas honte car c'est un choix pour ma part) mais les deux trois personnes virtuels à qui j'ai révélé ce fait ont trouvé cela "drôle" (dans le sens bizarre) mais plutôt bien en fait... beaucoup semblent regretter de s'être donné "comme ça" "pour voir" dans l'intensité du moment...
Je ne suis pas la voie du couvent, juste que je veux me donner à la personne qui partagera ma vie. Je prends cela aussi comme un respect pour moi même.
Je suis peut-être éthérée c'est un fait, mais pour moi cela représente beaucoup en symbolisme.
 
  • Big up !
Réactions : Tracy_Cookie
6 Avril 2012
6
10
364
PARIS
Syxteen;3066462 a dit :
Enfin bon courage à celles qui le vivent mal, et pour celles qui assument, continuez, vous avez raison d'être fières de vos choix, et dans tous les cas on regrette plus sa précipitation en général que sa patience!

Ce qu'il y a c'est que pour beaucoup ce n'est pas un choix: ne pas trouver qqn avec qui on ait envie de faire l'amour ne relève pas d'un choix... et c'est pourquoi certaines d'entre nous le vivent mal! cela donne l'impression que cette situation va durer éternellement!

et ça donne le sentiment d'être en décalage avec soi-même (et pas seulement avec la société). Moi je me sens prête, j'en ai très envie, mais je ne vois personne avec qui franchir le pas... c'est particulièrement frustrant!!
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Je viens de fêter mes 22ans et je suis toujours vierge. Et j'ai eu beaucoup d'occasion pour briser tout ça mais je n'ai jamais cédé. Sauf l'année dernière où j'ai passé un an avec un mec. Je l'aimais, il semblerait qu'il m'aimait aussi. C'était ma première vraie "relation" avec un garçon (dans le sens où j'étais plus naturelle, posée et confiante). Vers le 3 ème mois, un soir, il me dit tout content qu'il a envie de moi. Alors je me dis "ça y est, c'est bon, cédons, tu l'aimes !". Et là, j'ai cru bon de lui dire de faire attention parce que c'est la première fois pour moi et que je flippe un p'tit peu. Gros étonnement de sa part, puis débandade (dans tous les sens du terme). Pour faire genre il était pas choqué il a tenté de continuer comme si rien n'avait été dit, mais ça ne marchait pas (malgré mon aide de fille sans expérience). Le lendemain, rebelote : et encore raté. Depuis, il ne m'a plus jamais touché (sexuellement parlant j'entend). On a fêté nos ans (et je vivais dans une frustration monstrueuse), et j'ai décidé de lui offrir une jolie boîte de capotes emballées en lui susurrant dans l'oreille que ça serait pour la prochaine fois, qu'on serait prêts (je tiens à préciser qu'il m'avait dit ne pas être puceau). Après ce petit cadeau tout mignon (oui une boîte de capotes c'est mignon hein), il m'a tout simplement largué après Noël me laissant dans une frustration aussi profonde que le Grand Canyon et avec pour seule excuse "Tu sais, j'ai encore de la tendresse pour toi mais plus de sentiments .." Ouais ok. Depuis j'ai mes amies qui me répètent la phrase que vous avez toute cité au moins une fois : "ça viendra quand ça viendra" ou pire "si tu y mets du tien aussi hein !".
J'ai avoué mon mal être à mon meilleur ami (parce qu'il ne comprenait pas la rupture avec mon ex), et il a été très étonné non seulement du fait que je sois vierge (d?après lui et beaucoup de mes amis, si je claque des doigts je peux me "taper" qui je veux) et aussi choqué par la réaction de mon ex. Mon meilleur ami l'a tout simplement traité de gros con et m'a assuré que si c'était lui dans cette situation il aurait été rassuré que je ne puisse pas comparer avec d'autres mecs avec qui j'aurai pu couché et aurait été super ravi du cadeau-capote.
Enfin bref, aujourd'hui je me suis résignée et je passe le stade du "je m'en fous, tant pis". Show must go on. Même seule.
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
-Julia-;3067894 a dit :
Ce qu'il y a c'est que pour beaucoup ce n'est pas un choix: ne pas trouver qqn avec qui on ait envie de faire l'amour ne relève pas d'un choix... et c'est pourquoi certaines d'entre nous le vivent mal! cela donne l'impression que cette situation va durer éternellement!

et ça donne le sentiment d'être en décalage avec soi-même (et pas seulement avec la société). Moi je me sens prête, j'en ai très envie, mais je ne vois personne avec qui franchir le pas... c'est particulièrement frustrant!!

Hello, pour moi c'est quelque part un choix, tu dis que tu ne vois personne avec qui le faire pour le moment, parce qu'à mon sens (et dis moi si j'ai tort) tu préfères attendre de la faire avec une personne qui en vaut la peine plutôt que de le faire avec le premier mec venu, histoire de dire que c'est fait!

Mais bon quand même si tu as bien lu mon post j'ai parlé de celles qui le vivent mal ET de celles pour qui c'est un choix.
 
6 Avril 2012
6
10
364
PARIS
Syxteen;3068075 a dit :
Hello, pour moi c'est quelque part un choix, tu dis que tu ne vois personne avec qui le faire pour le moment, parce qu'à mon sens (et dis moi si j'ai tort) tu préfères attendre de la faire avec une personne qui en vaut la peine plutôt que de le faire avec le premier mec venu, histoire de dire que c'est fait!

Mais bon quand même si tu as bien lu mon post j'ai parlé de celles qui le vivent mal ET de celles pour qui c'est un choix.

Oui oui j'ai bien lu ton post et j'avais compris la distinction. mais tu dis aussi qu'ensuite on est heureuse d'avoir été patiente. Ce que je conçois a posteriori. mais je ne peux pas penser de cette manière aujourd'hui puisque je suis toujours vierge et peut-être pour longtemps qui sait...

Et concernant ta première remarque, je comprends ce que tu dis, mais je ne suis pas certaine que ça soit exact dans mon cas: je ne veux pas spécialement le faire avec qqn qui en vaille la peine, je veux le faire avec qqn avec qui j'en ai envie (uniquement une affaire d'hormones quoi)... J'adorerais être capable de le faire avec le premier mec venu, ça règlerait le problème... parce que pour l'instant, le fait d'être vierge, c'est carrément un obstacle... Je me ferme à d'éventuelles occasions juste parce que j'ai la trouille... donc je ne considère pas qu'attendre indéfiniment soit positif... au contraire, quel gâchis...

mais bon, je joue sur les mots!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
MyAlgebra;3063698 a dit :
Même si ça part d'un bon sentiment, je trouve qu'il n'y a rien de pire que les gens qui essayent de te rassurer en disant : "tu verras, ça viendra quand tu t'y attendras le moins".

Je comprend tellement que ça peut (puisse?) vous énerver qu'on vous dise ça mais pourtant c'est tellement vrai.
Je vais me faire des ennemies en disant ça, désolée. :jv:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je pense que l'age , c'est surtout une question d'opportunité.
Car pour passer à l'acte , à mes yeux en tout cas , il faut avoir confiance en la personne , et être dans une relation stable , une relation en laquelle on croit . Et c'est pas évident de trouver quelqu'un qui nous apporte tout ça .

Après voilà , moi je ne suis plus vierge depuis mes 17 ans , et je l'ai "fais" car j'étais en confiance . Car j'ai eu l'opportunité de rencontrer quelqu'un qui m'a mise en confiance .

C'était ma première fois . Puis j'ai rencontré un autre garçon , et avec celui-ci , j'ai eu mes premières fois. Mes premiers vrais plaisirs etc.. donc j'ai oublié mon ancien copain , et à mes yeux , ma vraie vie sexuelle a commencé avec cet homme .

Ce que je veux dire , en bref , c'est que la première fois , n'est pas toujours la plus importante . Loin de là . Même si je m'en souviens encore , elle est tellement naze et dénuée de sens aujourd'hui comparé à celle que j'ai eu avec mon chéri d'aujourd'hui .
 
24 Février 2009
19
7
1 554
La Lune
Et bien les filles salut 19 ans en Novembre 20 et je suis vierge aussi! C'est jeune je trouve enfin je préfére être vierge a 20 que coucher à droite et à gauche à n'importe quel âge! Suis-je trop traditionelle ou "coincé" en voulant attendre un mec avec qui je me sente vraiment alaise et avec qui je peu imaginer un future ? Je ne sais pas mais je suis sure que des gens le pensent ce qui est un peu con [mon opinion].
Ne croyez pas que je sois SUPER FIERE je le crie pas non plus sur tous les toits et je n'en parle pas très souvent mais avec les copines ce n'est pas non plus une hônte à avoir.
Je trouve que c'est bien que les filles attendent avant de suater le pas avec n'importe qui ^^
 
21 Février 2012
3
0
352
chenove
Je suis contente qu'un post ai été fait sur ce sujet, perso j'ai 20 ans, j'ai déjà embrasser des garçons, je suis sortis avec deux garçons dont le dernier qui voulait seulement coucher avec moi j'ai d'ailleurs sentie qu'il ne voulait que ça et qu'il n'était pas sincère et c'est pourquoi je lui ai fait comprendre que ça pourrait pas le faire entre nous du coup il a été dire à tous ses potes que j'embrassais mal, ça m'a profondemment vexée et maintenant je suis complexée par ça, j'ose même plus embrasser un garçon et mon premier copain (c'était la première fois pour tous les deux) ne m'a pourtant jamais reproché quoi que ce soit.

Depuis (ça va faire un an), j'ose même plus embrasser un garçon de peur qu'il se moque de moi et j'ose encore moins aller plus loin... je fais un blocage là dessus, je me dis qu'aucun garçon ne voudra d'une fille qui embrasse mal et qui a peu d'expérience sexuelle
 
9 Novembre 2010
18
20
1 064
Echirolles
tigerbaby21;3069178 a dit :
Depuis (ça va faire un an), j'ose même plus embrasser un garçon de peur qu'il se moque de moi et j'ose encore moins aller plus loin... je fais un blocage là dessus, je me dis qu'aucun garçon ne voudra d'une fille qui embrasse mal et qui a peu d'expérience sexuelle


Mais... Pourquoi est-ce que tu prends ce qu'a dit ce deuxième copain autant à coeur ? Enfin, c'est clairement pour se "venger" de ton refus... Donc, je dirais, sans fondement. La preuve, ton premier copain n'a rien dit, lui. Son simple but était de te coller la honte (ne le laisse pas réussir ;) ).

Ensuite, je dirais, de ma petite expérience (recueil de témoignages :icon_4laugh:) que les mecs, ils s'en fichent que tu n'ai pas d'expérience. Il y en a plein qui seraient ravis de t'apprendre ;) (et qui traitent ton ex de connard) Alors ne stress pas pour des choses qui n'en valent pas la peine ;)
 
21 Février 2012
3
0
352
chenove
Merci Stella pour ta réponse c'est reconfortant, j'ai pris sa remarque à coeur parce qu'il a quand même balancer ça devant tout le monde à une soirée et qu'après ses potes voulaient me "tester" j'ai un peu eu l'impression d'être le dindon de la farce (lol pardonnez moi l'expression)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes