K
katnissvsw
Guest
Elle l'a dit ici "Avant de préciser « Si vous voulez des enfants, il faudra prévenir votre médecin de votre herpès, parce que si vous avez une poussée au moment de l’accouchement, vous pouvez transmettre au bébé et ça peut être très grave. C’est pour ça que la plupart du temps, si une femme fait une poussée dans le dernier trimestre, elle doit accoucher par césarienne. ». Super.""jeecki;3987898 a dit :On n'a pas dit(ou j'ai du sauter une ligne) est-ce héréditaire?
Parce que, mes parents ont eu des herpes(et l'origine... entre ma mère qui dit que c'est la nervosité[il est migraineux] de mon père, et mon père qui dit que ma mère était.... vous m'avez comprise...), et j'ai "comme eu" un début d'herpes(edit: bouton de fièvre) un jour:
J'étais très nerveuse pendant une année d'étude et je devais passer des exam'. Un jour, j'ai comme un début de boursouflure, mais je ne me souviens pas avoir eu(ou mettre fait) mal. Ma mère a couru acheter une crème anti-herpes(?) à la pharmacie, et dès le lendemain,ça semblait partir, et le surlendemain, plus rien.
Bon, ça date, et je ne sus plus sure, mais quitte à savoir.
Tant que je me pose la question, je vais regarder via google se qu'il me donne comme réponse.
Mais au final, il n'y a que par partenaire qu'on l'attrape??? Parce que, j'en ai qu'un, il en a eu que 2(moi étant la seconde).