K
katnissvsw
Guest
Elle l'a dit ici "Avant de préciser « Si vous voulez des enfants, il faudra prévenir votre médecin de votre herpès, parce que si vous avez une poussée au moment de l’accouchement, vous pouvez transmettre au bébé et ça peut être très grave. C’est pour ça que la plupart du temps, si une femme fait une poussée dans le dernier trimestre, elle doit accoucher par césarienne. ». Super.""jeecki;3987898 a dit :On n'a pas dit(ou j'ai du sauter une ligne) est-ce héréditaire?
Parce que, mes parents ont eu des herpes(et l'origine... entre ma mère qui dit que c'est la nervosité[il est migraineux] de mon père, et mon père qui dit que ma mère était.... vous m'avez comprise...), et j'ai "comme eu" un début d'herpes(edit: bouton de fièvre) un jour:
J'étais très nerveuse pendant une année d'étude et je devais passer des exam'. Un jour, j'ai comme un début de boursouflure, mais je ne me souviens pas avoir eu(ou mettre fait) mal. Ma mère a couru acheter une crème anti-herpes(?) à la pharmacie, et dès le lendemain,ça semblait partir, et le surlendemain, plus rien.
Bon, ça date, et je ne sus plus sure, mais quitte à savoir.
Tant que je me pose la question, je vais regarder via google se qu'il me donne comme réponse.
Mais au final, il n'y a que par partenaire qu'on l'attrape??? Parce que, j'en ai qu'un, il en a eu que 2(moi étant la seconde).
Bon c'est sûr que suite à cet article, je penserai au préservatif pour autre chose que le VIH ou les hépatites.
Heureusement j'ai un petit tube de crème qui agit vachement bien et vite. En tout cas pendant ces périodes (qui restent rares, dieu merci), c'est zéro bisou et pas de pipe !

(je ne sais pas pourquoi, de nos jours, dès qu'on est malades on a ce réflexe internet
)
! Nan je rigole*se cache dans un trous*