J'ai testé pour vous avoir de petits seins

13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Moi j'aime mon petit 85A ! Parfois, même pas besoin de porter de soutien-gorge. Bon, grosse galère pour trouver des soutifs sans armatures (j'en portais mais c'est teeeellement plus confortable sans) ailleurs que sur internet, mais c'est pas très grave. C'est léger, et puis ils sont jolis. Bref, je le vis bien, même si quand j'avais 15-16 ans, j'étais un peu complexée par rapport à ça. Voilà.
 
11 Avril 2013
11
9
164
Je vais faire ma vieille là (ce qui à 31 ans n'est pas tout fait faux...). Très sportive à l'adolescence, je suis resté toute plate très longtemps. Finalement, ce n'est que vers 22-23 ans que j'ai commencé à avoir quelques formes, jusqu'à atteindre mon 85D actuel.
 
21 Mai 2013
2
0
152
Pour ma part, j'ai compris très tôt que ça ne pousserait pas beaucoup. Je fais du 85 B et ça me va très bien. En fait, perso je le vivais bien. Ce sont les remarques des filles et des mecs qui m'ont fait tiquer. Mais bon, de toute façon, je ne pouvais pas faire grand chose.
J'ai eu quelques remarques récemment (même si j'ai 28 ans) mais je m'en moque, j'ai quelqu'un qui les aime. Je les assume bien, je ne mets pas de rembourrage, je n'aime pas ça, j'aime quand ça fait naturel.
De toute façon, il y aura toujours des gens pour trouver des complexes qu'on n'a pas et on s'en moque, hein!
 
27 Septembre 2013
7
20
1 054
Le Havre
Je fais du 80A. Et les remarques méchantes me sont toujours venues que des autres filles.
J'ai eu le droit à un regard de haut de 2 copines à la piscine qui m'ont dit "Mais tu n'as pas de seins en vrai !!".
Ma mère qui, un jour, a sorti "Je me demande comment c'est possible d'en avoir si peu !" (Je retiens ça de mon père, du côté de ma mère ils n'ont que de fortes poitrines).
Et quelques autres remarques, comme-ci j'avais choisi d'avoir de si petits seins et que je ne pouvais pas me sentir vexer d'être regarder de haut.
Du côté des garçons je n'ai JAMAIS eu de remarques désobligeantes. Il y a bien un ami qui m'a dit qu'il n'aimerait pas avoir une copine avec de petits seins car pour lui les fortes poitrines étaient un critère très important. Mais ça, ça ne me dérange pas car c'est une préférence physique comme moi, je peux en avoir ! Et c'est même très bien qu'il y ait des gens avec des goûts différents !
 
27 Décembre 2013
5
14
354
Perso je fais un 80B et j'aime beaucoup mes petits seins qui sont bien harmonieux avec le reste de mon corps, même si bien entendu, un 90B serait juste par-fait !

Etant petite et menue, finalement ne pas avoir de poitrine semblait être normal.

Mon seul soucis c'est que je ne trouve aucun soutien gorge à ma taille. Il y a plus petit, il y a bien entendu plus grand, mais le 80B semble être inexistant dans les rayons. Peut-être sommes-nous très nombreuses à faire cette taille que j'arrive toujours après la bataille, je ne sais pas.

J'ai des amies qui pensaient que j'étais lesbienne car je ne porte pas toujours de soutifs. Bizarre. Ce serait un truc gay... mwouais.

Si vous connaissez des marques qui proposent du 80B, je suis preneuse.
 
7 Mai 2014
7
2
354
J'aimerais pouvoir accepter mes petits seins (85 B voire un A) comme ça, arrêter avec ce complexe et faire un doigt à tous les mecs et "amies" qui m'ont fait des réflexions ( et d'autres conneries coups fourrés pas vraiment sympas). Puis quand on est grande et pas bien grosse, les "asperge" et autre "planche à pain" ne tardent pas. Je n'ai pas encore rencontré de mec qui m'aime pour ce que je suis et j'aimerai bien que le prince charmant aime les pitits boobies... :pray:
 
B

Boetia

Guest
princessechat;4817544 a dit :
marlae;4565257 a dit :
Perso je fais un 80B et j'aime beaucoup mes petits seins qui sont bien harmonieux avec le reste de mon corps, même si bien entendu, un 90B serait juste par-fait !

Etant petite et menue, finalement ne pas avoir de poitrine semblait être normal.

Mon seul soucis c'est que je ne trouve aucun soutien gorge à ma taille. Il y a plus petit, il y a bien entendu plus grand, mais le 80B semble être inexistant dans les rayons. Peut-être sommes-nous très nombreuses à faire cette taille que j'arrive toujours après la bataille, je ne sais pas.

J'ai des amies qui pensaient que j'étais lesbienne car je ne porte pas toujours de soutifs. Bizarre. Ce serait un truc gay... mwouais.

Si vous connaissez des marques qui proposent du 80B, je suis preneuse.
Avec du 90B tu n'aurais peut-être pas des seins plus gros qu'actuellement, mais un tour de dos plus important.

Sinon bah je fais du 80A et j'ai du me prendre UNE remarque en tout et pour tout, quand j'étais au collège, et ça venait d'une nouille qui devait être super fière d'avoir développé un bonnet D à 13 ans.
Le seul truc qui me gène, c'est le fait de ne pas pouvoir porter de "vrais soutiens-gorge pour adultes" et d'être obligée de me rabattre sur des modèles de chez Undiz qui font nettement plus ado que femme fatale.
Pour cette raison, si je pouvais troquer mon 80A pour du 85B, j'aimerais bien.


T'en veux un peu? Je peux t'en filer, un bisou sur la joue et je t'en file!
Sans dec j'oscille entre D et E et mon CANYON ENTRE MES SEINS ( merci l'article.) me dérange!

C'est pénible comme ça coute cher un soutif qui tient et qui soit beau... :sad:
 
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
Comme beaucoup je me retrouve beaucoup dans cet article. J'ai commençais à avoir de la poitrine en seconde et je ne bouge pas de mon 85A. J'en ai pas mal souffert durant ma scolarité, je n'attirais pas trop les garçons et récemment j'ai eu un déclique : on me trouve attirante \o/
En fait c'est juste la pression masculine qui m'a fait me sentir mal parce que sinon je suis toute menue donc ça me parait normal d'avoir des petits seins, c'est plus harmonieux. J'ai quand même un sein plus petit que l'autre (mais vraiment) donc avec les soutifs ça ne se voit pas mais au lit avec mon chéri... (on en rigole pas mal : il a son petit sein favori ^^)
 Récemment j'ai commencé à prendre du poids et j’espère quand même prendre (un peu) des seins ;)
Sinon oui H&M ou Etam c'est bien. Il y a pas longtemps j'ai trouvé des petits soutif à Undiz
 
W

weladybird

Guest
Bon allez je me joins à la communauté des petites poitrines, je fais du 85 B et... ben en fait j'assume ^^
Faut se dire qu'un corps mince et sans trop de formes peut aussi être sexy, dans le genre élégant, ballerine et tout ;)
et nous on n'aura pas les seins qui pendent jusque sur le ventre en vieillissant na!
 
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
boetia;4817573 a dit :
princessechat;4817544 a dit :
marlae;4565257 a dit :
Perso je fais un 80B et j'aime beaucoup mes petits seins qui sont bien harmonieux avec le reste de mon corps, même si bien entendu, un 90B serait juste par-fait !

Etant petite et menue, finalement ne pas avoir de poitrine semblait être normal.

Mon seul soucis c'est que je ne trouve aucun soutien gorge à ma taille. Il y a plus petit, il y a bien entendu plus grand, mais le 80B semble être inexistant dans les rayons. Peut-être sommes-nous très nombreuses à faire cette taille que j'arrive toujours après la bataille, je ne sais pas.

J'ai des amies qui pensaient que j'étais lesbienne car je ne porte pas toujours de soutifs. Bizarre. Ce serait un truc gay... mwouais.

Si vous connaissez des marques qui proposent du 80B, je suis preneuse.
Avec du 90B tu n'aurais peut-être pas des seins plus gros
qu'actuellement, mais un tour de dos plus important.
Sinon bah je fais du 80A et j'ai du me prendre UNE remarque
en tout et pour tout, quand j'étais au collège, et ça venait
d'une nouille qui devait être super fière d'avoir développé un
bonnet D à 13 ans.
Le seul truc qui me gène, c'est le fait de ne pas pouvoir porter de "vrais soutiens-gorge pour adultes" et d'être obligée de me rabattre sur des modèles de chez Undiz qui font nettement plus ado que femme fatale.
Pour cette raison, si je pouvais troquer mon 80A pour du 85B, j'aimerais bien.
T'en veux un peu? Je peux t'en filer, un bisou sur la joue et je t'en file!
Sans dec j'oscille entre D et E et mon CANYON ENTRE MES SEINS ( merci l'article.) me dérange!
C'est pénible comme ça coute cher un soutif qui tient et qui soit beau... :sad:
Le "canyon" était à prendre dans le sens de "désert" et s'appliquait au décolleté de la rédactrice non?
 
  • Big up !
Réactions : Oxnut
B

Boetia

Guest
shiningjane;4817673 a dit :
boetia;4817573 a dit :
princessechat;4817544 a dit :
marlae;4565257 a dit :
Perso je fais un 80B et j'aime beaucoup mes petits seins qui sont bien harmonieux avec le reste de mon corps, même si bien entendu, un 90B serait juste par-fait !

Etant petite et menue, finalement ne pas avoir de poitrine semblait être normal.

Mon seul soucis c'est que je ne trouve aucun soutien gorge à ma taille. Il y a plus petit, il y a bien entendu plus grand, mais le 80B semble être inexistant dans les rayons. Peut-être sommes-nous très nombreuses à faire cette taille que j'arrive toujours après la bataille, je ne sais pas.

J'ai des amies qui pensaient que j'étais lesbienne car je ne porte pas toujours de soutifs. Bizarre. Ce serait un truc gay... mwouais.

Si vous connaissez des marques qui proposent du 80B, je suis preneuse.
Avec du 90B tu n'aurais peut-être pas des seins plus gros
qu'actuellement, mais un tour de dos plus important.
Sinon bah je fais du 80A et j'ai du me prendre UNE remarque
en tout et pour tout, quand j'étais au collège, et ça venait
d'une nouille qui devait être super fière d'avoir développé un
bonnet D à 13 ans.
Le seul truc qui me gène, c'est le fait de ne pas pouvoir porter de "vrais soutiens-gorge pour adultes" et d'être obligée de me rabattre sur des modèles de chez Undiz qui font nettement plus ado que femme fatale.
Pour cette raison, si je pouvais troquer mon 80A pour du 85B, j'aimerais bien.
T'en veux un peu? Je peux t'en filer, un bisou sur la joue et je t'en file!
Sans dec j'oscille entre D et E et mon CANYON ENTRE MES SEINS ( merci l'article.) me dérange!
C'est pénible comme ça coute cher un soutif qui tient et qui soit beau... :sad:
Le "canyon" était à prendre dans le sens de "désert" et s'appliquait au décolleté de la rédactrice non?


Un canyon c'est un fossé donc je le prends plutot en mode " gros seins" ><

J'accepte déjà pas trop ma poitrine alors c'est pas très cool à lire... on y peut rien quand on a ça j'veux dire c'est pas comme un tatouage, c'est pas voulu...
 
B

Boetia

Guest
lucrece-nemrod;4817729 a dit :
boetia;4817573 a dit :
princessechat;4817544 a dit :
marlae;4565257 a dit :
Perso je fais un 80B et j'aime beaucoup mes petits seins qui sont bien harmonieux avec le reste de mon corps, même si bien entendu, un 90B serait juste par-fait !

Etant petite et menue, finalement ne pas avoir de poitrine semblait être normal.

Mon seul soucis c'est que je ne trouve aucun soutien gorge à ma taille. Il y a plus petit, il y a bien entendu plus grand, mais le 80B semble être inexistant dans les rayons. Peut-être sommes-nous très nombreuses à faire cette taille que j'arrive toujours après la bataille, je ne sais pas.

J'ai des amies qui pensaient que j'étais lesbienne car je ne porte pas toujours de soutifs. Bizarre. Ce serait un truc gay... mwouais.

Si vous connaissez des marques qui proposent du 80B, je suis preneuse.
Avec du 90B tu n'aurais peut-être pas des seins plus gros qu'actuellement, mais un tour de dos plus important.

Sinon bah je fais du 80A et j'ai du me prendre UNE remarque en tout et pour tout, quand j'étais au collège, et ça venait d'une nouille qui devait être super fière d'avoir développé un bonnet D à 13 ans.
Le seul truc qui me gène, c'est le fait de ne pas pouvoir porter de "vrais soutiens-gorge pour adultes" et d'être obligée de me rabattre sur des modèles de chez Undiz qui font nettement plus ado que femme fatale.
Pour cette raison, si je pouvais troquer mon 80A pour du 85B, j'aimerais bien.


T'en veux un peu? Je peux t'en filer, un bisou sur la joue et je t'en file!
Sans dec j'oscille entre D et E et mon CANYON ENTRE MES SEINS ( merci l'article.) me dérange!

C'est pénible comme ça coute cher un soutif qui tient et qui soit beau... :sad:
 nope nope nope ! cette remarque n'est pas du tout destinée au gros seins, l'auteure parlait d'elle ;)

je cite, c'est le moment où elle parle des points négatifs des petis seins : "trouver des soutiens-gorge en 75A sans Hello Kitty ou Pokémons dessus relève d’un parcours du combattant (pour l’instant seul H&M fait mon bonheur, ceci est un appel officiel aux autres marques) et mettre des maxi décolletés quand on a un Canyon entre les deux seins n’est franchement pas toujours joli"

Et c'est vrai ! l'expression "Canyon" je l'entends souvent et l'emploie moi-même, ça veut dire qu'il y a de l'espace entre les deux seins, alors certes seins nus beaucoup de seins vont vers l'extérieur et ne tiennent pas en place, mais même avec un soutif sur moi il y a clairement un sacré espace entre mes seins et pas cette jolie ligne dans le décolleté qu'on les filles à poitrine moyenne ou plus grosse... du coup c'est vrai que pour certains décolletés ce n'est vraiment pas joli.

De toute façon, quelle que soit notre morphologie on ne peut pas tout porter et tout ne nous va pas à ravir ! ainsi mes petits seins et moi on a banni les décolletés ronds pour aller vers des formes carrées, droites, ou des chemisiers...



Ha d'accord je comprends mieux :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes