J'ai testé pour vous avoir de petits seins

A

Ancien membre

Guest
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les soutiens gorge de 3Suisses et cie... ;)
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
L'histoire de ma vie aussi :yawn: Du coup, quand quelqu'un me parle de mes seins pour balancer une vanne, je réponds "Je vois pas de quoi tu parles", haha (en fait j'en ris beaucoup parce que j'assume complètement)
 
H

Himi

Guest
Je fais aussi du 85B à 18 ans.Et honnêtement je ne complexe pas du tout.Ok ça m'aurait pas déplu de les avoir un peu plus gros mais franchement ça ne me dérange pas non plus d'autant que ça s'accorde avec mon petit gabarit (1m54, 48 kilos).Après le plus chiant c'est les remarques des amies à gros néné qui essayent de te rendre jalouse.Inutile de dire que ça ne marche pas du tout avec moi mais bon je trouve que rien que la démarche est gamine et méchante.Sérieux on est pas plus belle ou plus féminine si on a de gros seins.
Par contre j'aime pas trop l'argument du "au moins j'ai pas des gros seins de vaches laitières qui pendouillent" qui revient souvent .Eh,c'est bien de se rassurer mais pas la peine de dénigrer les autres pour cela ;).
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je comprends vraiment que ça puisse être dur d'avoir une petite poitrine, mais étant dans le cas inverse je peux dire qu'avoir une assez grosse poitrine c'est loin d'être évident aussi ...

Les remarques dès le collège, les profs qui matent, les mecs de ta classe qui soudainement deviennent tes potes, les soutifs moches dans ta taille ou le peu de choix, le regard des autres filles parfois qui croient que ça fait de toi une salope, enfin beaucoup d'exemples ...

Pour finir, je dirais qu'on est bien obligées de faire avec ce qu'on a et que dans quelle situation que ce soit il y a avantages et inconvénients, alors big up à tous les boobs !
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
Haha moi j'ai été formée très tôt... mais j'ai pas changé depuis ! Je dois faire du 85 A ( ça fait longtemps que j'ai pas acheté de soutif ! ), et ben j'avoue mes soutifs sont REMBOURRÉS. Bon pas tellement en fait c'est juste qu'ils sont rigides, vu que les souples pour moi c'est du pareil au même ^^'
J'ai pas trop eu à souffrir de ça, même quand je mettais du souple/ des brassières. Évidemment les mecs y sont moins sensibles, mais ça c'est mon affaire !
Le seul truc où ça fait hic et où ça se remarque vachement, c'est à la plage ou à la piscine. Là c'est clair qu'il y a pas photo : je suis plate comme une limande. mais, comme toi, je relativise, je plaisante, et ça va tout de suite mieux.
Je suis assez contente des mes petits nichons bien fermes et frais - d'ailleurs, je crois que c'était la mode au Moyen âge parce que ça faisait plus " pur ".
Donc voilà, je mets même des décolletés et c'est très mignon, alors les filles, ne vous complexez pas, sachez que... chaque nichon est différent !
 
19 Avril 2012
10
2
354
Saint Joseph
Lorsque l'une de mes tantes a comparé mes seins à deux petites piqures de moustique en se marrant avec sa fille et une autre de ses sœurs, j'ai complexé.
Je n'étais pas très heureuse dans ma peau comme tout le monde à cette époque. Mais cette déclaration a tué le peux de confiance en moi que j'avais.

Maintenant, ça vas mieux, je fait du 85A; je me soulage en me disant je peux mettre des soutiens-gorges mignons :happy:.
 
O

odidile

Guest
Il fut un temps où j'avais moi aussi des problèmes pour m'assumer, quand je voyais les filles avec des plus grosses poitrines ...
Mais au final, je crois que je m'assume maintenant. Les deux garçons avec qui j'ai été les ont bien aimé, et puis j'ai entendu dire dans un sketch de florence foresti un truc du genre "vaut mieux un 85B bien mis en valeur que des plus gros mal emballés" (je sais plus les mots exacts), donc dis comme ca, ca aide ^^
ET puis au final, bizarement, dans les magasins, je trouve plus ma taille ! Le 85A, il y est, le C aussi, mais le B il est parti en vacances ! Moralité : en fait, je suis comme pas mal de nanas !
 
S

sweetonic

Guest
Je fais un petit A et je suis à peu près certaine que ma taille ne va plus changer. On me fait parfois des remarques mais rien de bien méchant...
Je n'ai toujours pas accepté ma poitrine, peut-être que si j'étais moins grande, plus menue, je l'accepterais plus facilement parce que je trouverais mon corps plus harmonieux. Mais en attendant, chaque été, me montrer à la plage avec mes copines à côté (toutes évidemment si parfaites) est une véritable torture. J'ai aussi beaucoup de mal à trouver des vêtements qui la mettent en valeur au lieu de me donner l'air encore plus plat. Je n'en fais pas une maladie mais les poitrines plus grosses, malgré les inconvénients qu'elles peuvent présenter, resteront toujours plus féminines.
 
15 Avril 2013
2
0
152
J'ai 15 ans je fais du 80 A... Et j'ai super-bien accepté ça, tellement ça m'énerverait que les gens et surtout les garçons ne m'apprécient pas pour ma personnalité et ce que je suis... et c'est beaucoup plus pratique! Je m'imagine juste pas autrement, et même d'un point de vue esthétique, je trouve pas que ça manque de féminité, que ça manque d'harmonie pour la silhouette... Ok, je suis jeune, on me dit que je vais encore grandir et tout, mais j'ai juste pas envie de grandir, je m'aime comme je suis et à mon âge je trouve que c'est une chance!
 
11 Avril 2013
1
0
152
Perso, je fais du 85C, et même si j'aimerais qu'ils soient plus gros, c'est vrai que ça a quand même un avantage d'avoir une petite poitrine! Mais bon voilà, aprés un 85C pour moi reste joli, mais pas quand les seins ont la forme que j'ai! :stare: au final, depuis le collège où j'ai remarqué le changement, c'est juste la forme qui me posait problème (dég qu'ils soient pas plus fermes, mais peut-être qu'un peu de sport améliorera ma situation! XD), donc bon mtn seul moyen d'y remédier c'est les soutifs légèrement rembourrés ! lol :icon_4laugh:
et à coté quand j'ai des amies qui ont des big nénés, genre une de mes bonnes potes qui fait du 110D et qui dépensent bonbon dans un soutif, alors que j'peux en acheter plusieurs mignons et pour le même prix, y a des fois où y a pas de raison de se plaindre quoi! x)
Mtn je les assumes, reste à voir si ça plaira à mon futur petit-ami si un jour il se pointe! mdr :rotate:
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Faire du D c'est GALÈRE on est obligée de dépenser une fortune pour avoir des beaux soutifs qui maintiennent tout ça. Mais d'un coté je me pleins pas j'aurais pas aimé avoir des petits seins je pense.

Je comprends pas pourquoi il y a autant de stigmatisation par rapport à ça car j'ai l'impression que la moyenne c'est le B ! Donc pas si gros que ça en fait !

L'important c'est de se plaire à soi même, et la personne qui vous aimera toute votre vie se moquera de votre taille de soutif :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes